Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sympa la b joue le samedi donc un bo we de rugby
fabien a écrit :sympa la b joue le samedi donc un bo we de rugby
finalement ils sont pas si cons que ça ces ariegeois
fabien a écrit :sympa la b joue le samedi donc un bo we de rugby
OU CE JOUE LE MATCH FABIEN ?
à coté d'agen bon encontre 16H
la meroje a écrit :fabien a écrit :sympa la b joue le samedi donc un bo we de rugby
finalement ils sont pas si cons que ça ces ariegeois
ils sont pas cons dans le sens administratif et logique, c'est toujour mieux de jouer un samedi..... mais sur le terrain ca reste a voir...... bande d'aznots!!!!!
fabien a écrit :à coté d'agen bon encontre 16H
sur un magnifique terrain!!
lelandais56 a écrit :Aupasn a écrit :fabien a écrit :pour les bières je ne suis pas au courant c'est rare chez nous, ps si quelqun peut récupérer les lunettes à la taverne st jacques merci d'avance.
Je vais chercher tes lunettes si tu nous laisse gagner de 8 points !!!!
Vraiment passionnant ce forum.entre les lunettes oubliées et les canettes dans les vestiaires...rien sur la couleur du PQ, messieurs??
Il est vrai que ta remarque est fort intéressante, si tu nous parlais de ton club plutot
LE RUSSE a écrit :Xavier Bond sur le départ du rcba ?qui peut nous donner des infos?
xavier c'est pas JAMES... c'est : bLond
LA BABY RENCONTRE SAVERDUN LE 05 MAI A 16 H STADE LOUIS JAMET AVENUE DU STADE 47190 AIGUILLON
ABATILLES a écrit :LE RUSSE a écrit :Xavier Bond sur le départ du rcba ?qui peut nous donner des infos?
oui peut etre mais enfin c est bientot fini pour lui au rcba
LE RUSSE a écrit :ABATILLES a écrit :LE RUSSE a écrit :Xavier Bond sur le départ du rcba ?qui peut nous donner des infos?
il n'est pas encore à salles et surement encore au rcba
fabien a écrit :LE RUSSE a écrit :ABATILLES a écrit :xavier c'est pas JAMES... c'est : bLond
il n'est pas encore à salles et surement encore au rcba
pourquoi a salles?????tu es au courant de quelque chose fabien!!!!!
je sais d'ou tu es
LIBOURNE ( UAL ) va - t il réaliser l'exploit de gagner avec 8 pts d'ecart ? pour se qualifier ? grace à ce long week-end je vais enfin pouvoir aller voir le premier match de la saison ( enfin ) en vous en dire plus lundi .....