Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le 8ème de finale Avenir Aturin-RCBA se jouera à Labouheyre Dimanche à 15h. En espérant qu'il fasse meilleur que ces derniers jours qu'on voit du jeu !!!!
waterboy deluxe a écrit :fabien a écrit :victoire du RCBA 21 à 12, 7 points à rattraper ce fut difficile mais la libération dans les derniers instants du match a soulagé tous les proches du club, nogaro par son buteur peyret a toujours contrôler le score, surement un choix trop restrictif dans le jeu de sa part a causé la défaite des siens même à 15 contre 13 pas un seul ballon joué; pas un ballon au centre; pas un autre choix que de profiter de la longueur de son pied, bien défendre et attendre les fautes de l'adversaire n'aura pas suffi même si le coup passa très près, encore trois nouveaux blessés dont deux rapidement, nogaro a perdu aussi son capitaine assez vite ceci les a surement aussi handicapé , l'équipe qui a essayé de produire du jeu est passée malgré un arbitrage tatillon pour l'équipe qui a le ballon, un laxisme sur les fautes sur ballon portés et par contre une grande sévérité pour les deux équipes sur le plaqueur et le porteur du ballon en zone de placage, arbitre à 23 ans en fed 2 c'est jeune; quatre ans pour atteindre le grall finissant 3ème, 2 ème et les deux dernières fois 1er de la poule c'est une récompense pour l'encadrement, les staffs, les joueurs, la B vainqueur l'an dernier avait montré les progrès de maturité et de gestion merci à tous mais que j'ai souffert .
Fabiche a tu bu un coup avec le petit 15 je pense qu'il a du etre deçu mais putain il ne faut pas etre cardiaque, l'arbitre surtout de touche a etait malhonete il a fait la geule au repas d'apres match quand le dirigeant de Nogaro la pris a partit
et non je n'ai pas rencontré Fabien!!!même déçu, j'ai quand même cherché une personne qui ressemblait à la photo mais il y avait trop de monde!!!même si pour nous la saison est belle (objectif maintien au départ), on est forcément déçu puisqu'à la 82ème on était en Fed2 et 30sec plus tard....
j'étais au bar dehors à la tireuse de binoche j'ai demandé après toi à l'entraineur de la B et à des joueurs mais on s'est raté de peu, il est vrai qu'il y a eu du boulot à la tireuse malgré le froid bonnes vacances c'est passé très juste mais un grand ouf pour nous
Bonjour à tous, Cela fait une éternité que je n'ai pas posté sur le forum de rugby fédéral, ayant un peu décroché avec le rugby même si je suis et serait supporter aturin toute ma vie. Je venais voir dimanche dernier le résultat du match à Balma quand j'ai vu que mon ami latxi était actif, j'en profite pour lui passer le bonjour! En fait je voulais par le présent post saluer l'intelligence, la sincérité et le respect de tous les forumers de Balma! J'ai lu l'intégralité du sujet et j'ai vraiment été très surpris par la qualité des messages, aucune trace de moquerie, de mauvaise foi, de chauvinisme, je dis simplement bravo et rien que pour cela je vous souhaite une très bonne saison 2012/2013. Balma la dernière foie qu'on les avait rencontré en phase finale c'était il y a plus de 10 ans pour une montée en groupe A2, il me semble que c'était sur le terrain de st gaudens et on avait perdu, putain latxi ça nous rajeuni pas....
je me suis fait la même réflexion sur la sportivité de chacun sachant que c'était les deux matchs pour la montée c'est un bel état d'esprit
french.flair a écrit :Bonjour à tous, Cela fait une éternité que je n'ai pas posté sur le forum de rugby fédéral, ayant un peu décroché avec le rugby même si je suis et serait supporter aturin toute ma vie. Je venais voir dimanche dernier le résultat du match à Balma quand j'ai vu que mon ami latxi était actif, j'en profite pour lui passer le bonjour! En fait je voulais par le présent post saluer l'intelligence, la sincérité et le respect de tous les forumers de Balma! J'ai lu l'intégralité du sujet et j'ai vraiment été très surpris par la qualité des messages, aucune trace de moquerie, de mauvaise foi, de chauvinisme, je dis simplement bravo et rien que pour cela je vous souhaite une très bonne saison 2012/2013. Balma la dernière foie qu'on les avait rencontré en phase finale c'était il y a plus de 10 ans pour une montée en groupe A2, il me semble que c'était sur le terrain de st gaudens et on avait perdu, putain latxi ça nous rajeuni pas....
Merci pour ces compliments comme pour ces vœux qui sont aussi les nôtres... Le rugby demeure un sport et constitue une passion que nous partageons entre partenaires et adversaires d'un jour, alors pourquoi en faire un sujet de discorde que ce soit avant ou après? L'affrontement se fait sur le terrain, au coup de sifflet final, le partage doit reprendre. Même si c'est parfois difficile...
Dernière modification par Balmancien (22/05/2012 15:54:17)
french flair !!!!!! mon ami !!!!! il me semble que ton cerveau vieillit plus vite que le mien !!!! Il y a 12, en mai 2000, défaite en finale du championnat de fédérale 2 à Millau !!! En 1999, le campanile de Cardiff pour Wales - Scotland...................alors Balma à St Gaudens, c'était il y au moins 15 voire 17 ans !!! Il me semble que j'écrivais encore pour midol !!!! Mais bon, tu as raison, ça ne nous rajeunit pas !!!! j'espère que tu vas aller à Labouheyre soutenir les petits !!! Pour moi, j'attend la finale contre Six Fours ( grosse équipe à six fours, avec pas mal d'anciens seynois... ) Putain, le coup du pseudo french flair, c'est fort quand même !!!! toi, tes seules relances, c'était les 89 avec benté !!! T'étais plus : râpe et tronçonneuse avant que j'aille écrire les articles !!!! Y'a un grand d'oloron qui a les oreilles qui sifflent encore !! A+ poulet, passe à la pouponnière fin octobre, et préviens avant !!
Félicitations au RCBA....et à Aire qui retrouve l'étage superieur
Hello, petit pronostic pour Dimanche. Beau match en perspective qui nous attends. Grosse equipe du RCBA qui malgré ses bléssés va éssayer de poursuivre sa route contre Aire sur Adour. Celle-ci très en verve a éliminé Libourne et Balma deux gros morceaux. Là les deux equipe vont pouvoir se lacher et éspèrons nous offrir un jolie spectacle. Petit aventage au Basssin d' Arcachon.
Vivement demain et ... [size=40]ALLEZ LES ATURINS !!![/size]
Dernière modification par JJ-AA (26/05/2012 15:42:56)
Fabien tu peux nous faire un résumé de aire bassin stp
Et voilà une bien belle saison qui se termine... c'est vraiment dommage mais la marche était trop haute! On nous avait prévenu, et on l'a constaté, gros gros morceau le bassin!! Les rouges et noirs ont subit pendant 50 minutes, ne jouant que par acoups, on s'est réveillé un trop tard! le RCBA nous à littéralement seuvré de ballons et à campé cz nous toute la 1ère mi-tps... Une grosse défense et bcp de cœur chez les rouges et noirs auront permis de garder l'en-but inviolé mais trop de petites fautes, et des points offerts aux girondins...on savait pourtant que des matchs comme ça se jouaient sur des détails... L'arbitre à été très sévère parfois (il devait préférer les huîtres au foie gras!! ). ça fait un peu râler quand même, même si ça n'enlève rien à la performance adverse qui à fait preuve de bcp de maîtrise! Complets partout, gaillards et bien organisés devant, derrière aussi, avec des pattes en plus! Les petits chioulets que nous sommes auront quand même secoué ces grands tanoqs sur quelques ballons portés... On y aura cru jusqu' au bout, les rouges et noirs sont morts les armes à la main, mais on ne boxe pas dans la même catégorie! bravo et merci les copains, dommage, on aurait bien prolongé un peu l'aventure... enfin, l'essentiel à été acquis à Balma, avec le retour en F2. Bonne route au RCBA qui à de sérieuses chances de toucher le bout de bois... Adishatz !
je te trouve bien gentil dans dans ton analyse john do! alala sacré john do