Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OULALALALA Encore + d'envie pour ce match retour, Les jambes commencent déjà à trembler !!! Qu'est ce que ça va être demain... Coté météo, on va sans doute se tremper la trufasse (surtout certain qui ont certaines qualités au niveau du tarin ) En tout cas, ça va être le FEU dans les tribunes qui, je l'espère, seront tout de rouge et de noir Allez à demain et [size=24]ALLEZ L'AVENIR ATURIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Dernière modification par JJ-AA (19/05/2012 14:42:45)
JJ-AA a écrit :OULALALALA Encore + d'envie pour ce match retour, Les jambes commencent déjà à trembler !!! Qu'est ce que ça va être demain... Coté météo, on va sans doute se tremper la trufasse (surtout certain qui ont certaines qualités au niveau du tarin ) En tout cas, ça va être le FEU dans les tribunes qui, je l'espère, seront tout de rouge et de noir Allez à demain et [size=24]ALLEZ L'AVENIR ATURIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Je serais surement le seul avec un parapluie [size=24]Jaune[/size] [size=24]et Noir [/size] S'il pleut ?? Allez Balma
Dernière modification par cracks (19/05/2012 16:02:31)
A Balma, Balma bat l'avenir Aturin 20 à 15 !! C'est donc Aire qui passe au tour suivant.......
A priori, Nogaro a perdu 21 à 11 .............donc, bassin d'arcachon contre Avenir Aturin
Voila, Une saison qui se joue sur un match et 2 points. C'est ralant mais....Aire le mérite autant que Balma. Nous sommes ici tous déçus mais quand même fiers de la saison. Bon vent pour Aire qui retrouve la fed 2 après une descente amère la saison dernière. A Balma la saison 2012/2013 est déjà en marche. Une recrue (qui viendrait d'Aire selon mes sources) des témoignages de tout les amis et deux éducateurs EDR de plus pour l'année prochaine ont conclu cette soirée maussade. Ca fait pas la montée. Un petit goût amer dans la bouche quand même... A l'année prochaine à Navarrenx ou Larressore. Ciao.
Dernière modification par Balmag (20/05/2012 19:40:03)
victoire du RCBA 21 à 12, 7 points à rattraper ce fut difficile mais la libération dans les derniers instants du match a soulagé tous les proches du club, nogaro par son buteur peyret a toujours contrôler le score, surement un choix trop restrictif dans le jeu de sa part a causé la défaite des siens même à 15 contre 13 pas un seul ballon joué; pas un ballon au centre; pas un autre choix que de profiter de la longueur de son pied, bien défendre et attendre les fautes de l'adversaire n'aura pas suffi même si le coup passa très près, encore trois nouveaux blessés dont deux rapidement, nogaro a perdu aussi son capitaine assez vite ceci les a surement aussi handicapé , l'équipe qui a essayé de produire du jeu est passée malgré un arbitrage tatillon pour l'équipe qui a le ballon, un laxisme sur les fautes sur ballon portés et par contre une grande sévérité pour les deux équipes sur le plaqueur et le porteur du ballon en zone de placage, arbitre à 23 ans en fed 2 c'est jeune; quatre ans pour atteindre le grall finissant 3ème, 2 ème et les deux dernières fois 1er de la poule c'est une récompense pour l'encadrement, les staffs, les joueurs, la B vainqueur l'an dernier avait montré les progrès de maturité et de gestion merci à tous mais que j'ai souffert .
fabien a écrit :victoire du RCBA 21 à 12, 7 points à rattraper ce fut difficile mais la libération dans les derniers instants du match a soulagé tous les proches du club, nogaro par son buteur peyret a toujours contrôler le score, surement un choix trop restrictif dans le jeu de sa part a causé la défaite des siens même à 15 contre 13 pas un seul ballon joué; pas un ballon au centre; pas un autre choix que de profiter de la longueur de son pied, bien défendre et attendre les fautes de l'adversaire n'aura pas suffi même si le coup passa très près, encore trois nouveaux blessés dont deux rapidement, nogaro a perdu aussi son capitaine assez vite ceci les a surement aussi handicapé , l'équipe qui a essayé de produire du jeu est passée malgré un arbitrage tatillon pour l'équipe qui a le ballon, un laxisme sur les fautes sur ballon portés et par contre une grande sévérité pour les deux équipes sur le plaqueur et le porteur du ballon en zone de placage, arbitre à 23 ans en fed 2 c'est jeune; quatre ans pour atteindre le grall finissant 3ème, 2 ème et les deux dernières fois 1er de la poule c'est une récompense pour l'encadrement, les staffs, les joueurs, la B vainqueur l'an dernier avait montré les progrès de maturité et de gestion merci à tous mais que j'ai souffert .
Fabiche a tu bu un coup avec le petit 15 je pense qu'il a du etre deçu mais putain il ne faut pas etre cardiaque, l'arbitre surtout de touche a etait malhonete il a fait la geule au repas d'apres match quand le dirigeant de Nogaro la pris a partit
Mauvais temps hier pour Balma C'est en première mi temps que ça se perd à mon avis et prendre des pénalités(6pts) se payera cash d'autant plus que le Buteur Balmanais en loupe 3 sans compter 2 drops . Ceci dit on ne peut réduire le match à ceci! Aire a une bonne petite équipe qui a bien failli aller à dame au début de la rencontre.Bien en place et joueuse elle fit le match en première période et quelque mauls ravageurs qui valurent des sanctions à l'encontre de Balma. La seconde mi temps vit Balma revenir dans le jeu, on y croyait mais le ballon devenait de + en + glissant et se faire coiffer sur l'ensemble des deux matchs de 2 points c'est rageant! Quelques mauvais choix style à la fin ou il faut pilonner afin d'attendre au pire la faute d'Aire ils tentent un drop dans une position limite. Mais bon match engagé et correct des deux côtés et saluons les nombreux supporteurs Aturins qui mirent l'ambiance côté tribunes Quant à moi content d'avoir vu et discuter avec les "Balmancien", "le pres" ," Balmag"(que je connaissais mais pas le peudo ) et d'autres connaissances d'ici ou d'ailleurs. Balmatracien je l'ai pas trop emmerdé vu qu'il était avec sa petite dans les bras ,d'ailleurs je sais même pas s'il m'a reconnu quand je l'ai salué. Merci pour les demis et à plus .
cracks a écrit :Mauvais temps hier pour Balma C'est en première mi temps que ça se perd à mon avis et prendre des pénalités(6pts) se payera cash d'autant plus que le Buteur Balmanais en loupe 3 sans compter 2 drops . Ceci dit on ne peut réduire le match à ceci! Aire a une bonne petite équipe qui a bien failli aller à dame au début de la rencontre.Bien en place et joueuse elle fit le match en première période et quelque mauls ravageurs qui valurent des sanctions à l'encontre de Balma. La seconde mi temps vit Balma revenir dans le jeu, on y croyait mais le ballon devenait de + en + glissant et se faire coiffer sur l'ensemble des deux matchs de 2 points c'est rageant! Quelques mauvais choix style à la fin ou il faut pilonner afin d'attendre au pire la faute d'Aire ils tentent un drop dans une position limite. Mais bon match engagé et correct des deux côtés et saluons les nombreux supporteurs Aturins qui mirent l'ambiance côté tribunes Quant à moi content d'avoir vu et discuter avec les "Balmancien", "le pres" ," Balmag"(que je connaissais mais pas le peudo ) et d'autres connaissances d'ici ou d'ailleurs. Balmatracien je l'ai pas trop emmerdé vu qu'il était avec sa petite dans les bras ,d'ailleurs je sais même pas s'il m'a reconnu quand je l'ai salué. Merci pour les demis et à plus .
ton résumé me plait bien cracks... malheureusement... maintenant que tu le dis, effectivement, je me souviens bien t'avoir aperçu, mais c'est vrai que la tête était ailleurs............... et elle y est restée tard dans la nuit... bref, on finit la saison face à une belle équipe d'Aire qui nous ressemble dans le jeu, qui est propre et qui mérite sans problème sa victoire. Mais merde, putain, finir comme ça juste à deux points... bon vent à eux en tout cas, et bonne chance pour la suite. PS: j'avais mon fils dans les bras (je sais, avec la capuche c'était pas évident à voir ) et dsl de pas avoir eu la tête à boire une mousse avec toi cracks, j'essayerais de me rattraper un de ces 4...
cracks a écrit :Mauvais temps hier pour Balma C'est en première mi temps que ça se perd à mon avis et prendre des pénalités(6pts) se payera cash d'autant plus que le Buteur Balmanais en loupe 3 sans compter 2 drops . Ceci dit on ne peut réduire le match à ceci! Aire a une bonne petite équipe qui a bien failli aller à dame au début de la rencontre.Bien en place et joueuse elle fit le match en première période et quelque mauls ravageurs qui valurent des sanctions à l'encontre de Balma. La seconde mi temps vit Balma revenir dans le jeu, on y croyait mais le ballon devenait de + en + glissant et se faire coiffer sur l'ensemble des deux matchs de 2 points c'est rageant! Quelques mauvais choix style à la fin ou il faut pilonner afin d'attendre au pire la faute d'Aire ils tentent un drop dans une position limite. Mais bon match engagé et correct des deux côtés et saluons les nombreux supporteurs Aturins qui mirent l'ambiance côté tribunes Quant à moi content d'avoir vu et discuter avec les "Balmancien", "le pres" ," Balmag"(que je connaissais mais pas le peudo ) et d'autres connaissances d'ici ou d'ailleurs. Balmatracien je l'ai pas trop emmerdé vu qu'il était avec sa petite dans les bras ,d'ailleurs je sais même pas s'il m'a reconnu quand je l'ai salué. Merci pour les demis et à plus .
Je confirme le plaisir de se rencontrer "réellement" quand on ne se connait que "virtuellement"... Pas scandaleux que les Aturins passent, loin de là, mais l'inverse ne l'aurait pas été non plus: bien qu'insuffisante, c'est quand même une victoire balmanaise à domicile. Sur 160 minutes, le tout se joue sur 3 points: une des pénalités réussies ou manquées d'un côté ou de l'autre. Pour les Balmanais, prendre le score d'emblée aurait permis de faire douter Aire, de les contraindre à s'exposer plus (mais ils avaient su produire beaucoup au match aller). L'écart n'a jamais été comblé. Donc ravalons notre déception 8.( et souhaitons "bonne continuation" à Aire .
Balmancien a écrit :cracks a écrit :Mauvais temps hier pour Balma C'est en première mi temps que ça se perd à mon avis et prendre des pénalités(6pts) se payera cash d'autant plus que le Buteur Balmanais en loupe 3 sans compter 2 drops . Ceci dit on ne peut réduire le match à ceci! Aire a une bonne petite équipe qui a bien failli aller à dame au début de la rencontre.Bien en place et joueuse elle fit le match en première période et quelque mauls ravageurs qui valurent des sanctions à l'encontre de Balma. La seconde mi temps vit Balma revenir dans le jeu, on y croyait mais le ballon devenait de + en + glissant et se faire coiffer sur l'ensemble des deux matchs de 2 points c'est rageant! Quelques mauvais choix style à la fin ou il faut pilonner afin d'attendre au pire la faute d'Aire ils tentent un drop dans une position limite. Mais bon match engagé et correct des deux côtés et saluons les nombreux supporteurs Aturins qui mirent l'ambiance côté tribunes Quant à moi content d'avoir vu et discuter avec les "Balmancien", "le pres" ," Balmag"(que je connaissais mais pas le peudo ) et d'autres connaissances d'ici ou d'ailleurs. Balmatracien je l'ai pas trop emmerdé vu qu'il était avec sa petite dans les bras ,d'ailleurs je sais même pas s'il m'a reconnu quand je l'ai salué. Merci pour les demis et à plus .
Je confirme le plaisir de se rencontrer "réellement" quand on ne se connait que "virtuellement"... Pas scandaleux que les Aturins passent, loin de là, mais l'inverse ne l'aurait pas été non plus: bien qu'insuffisante, c'est quand même une victoire balmanaise à domicile. Sur 160 minutes, le tout se joue sur 3 points: une des pénalités réussies ou manquées d'un côté ou de l'autre. Pour les Balmanais, prendre le score d'emblée aurait permis de faire douter Aire, de les contraindre à s'exposer plus (mais ils avaient su produire beaucoup au match aller). L'écart n'a jamais été comblé. Donc ravalons notre déception 8.( et souhaitons "bonne continuation" à Aire .
Résumé complet! le jeu à été un peu plus "réduit" qu'à l'aller... à cause de l'enjeu sans doute, mais quelle partie encore! Gros gros engagement de part et d'autre, bcp de générosité en défense, à balma non plus fallait pas être cardiaque!! c'est vrai qu'au final, ça se joue à rien, comme souvent ds les matchs de phases de finale... et effectivement, il n'y aurait rien eu à dire si c'est balma qui était passé. Un grand bravo aux rouges et blancs, super état d'esprit, belle équipe qui jouera les premiers rôles encore l'an prochain sans aucun doute. bonne route, la notre continue encore un peu... ROUGES ET NOIRS ALLEZ!!!!
Balmag a écrit :Voila, Une saison qui se joue sur un match et 2 points. C'est ralant mais....Aire le mérite autant que Balma. Nous sommes ici tous déçus mais quand même fiers de la saison. Bon vent pour Aire qui retrouve la fed 2 après une descente amère la saison dernière. A Balma la saison 2012/2013 est déjà en marche. Une recrue (qui viendrait d'Aire selon mes sources) des témoignages de tout les amis et deux éducateurs EDR de plus pour l'année prochaine ont conclu cette soirée maussade. Ca fait pas la montée. Un petit goût amer dans la bouche quand même... A l'année prochaine à Navarrenx ou Larressore. Ciao.
Salut Balmag, par ce mot, je tiens à te féliciter, toi et tous les gars de Balma présents sur le forum pour votre sympathie et votre sportivité. J'espère à dans 2 ans en fédérale 2 !! Pour ce qui est de la recrue, c'est exact !! un joueur aturin vient chez vous. C'est un bon joueur, 3 ème ligne. Mais fais toi copain avec lui car il chasse la palombe..........donc tu pourrais t'incruster fin octobre à Aire ( en fait, je crois qu'il chasse à segos dans le gers, à 4 km d'aire ) et gouter aux plaisirs de la chasse traditionnelle ( installation, déjeuner, apéro, repas, digeo et sieste !!! surtout ne pas louper les 2,3,4 et 5 ème étapes ). Bref, Peio est un bon gars...............il vient par rapport au boulot mais n'a pas hésiter pour choisir Balma.......... Bonne saison prochaine Amitiés rugbystiques Latxi
Derniers mots pour cette saison.. Derniers maux pour cette saison Tout a été dit sur ce match, 3 points , c'est rien....mais tu passes une partie de ta nuit à revoir les fautes stupides concédées, les pénalités frappées 1m trop à droite... Il nous faudra surtout retenir que c'était une belle saison ! Que du bonheur (entre autres)de jouer à Garazi ou sous les remparts de Bayonne. Nous avons vu du bon rugby, voire du très bon comme à Aire dimanche dernier. Merci à tous les présidents que j'ai croisé et qui m'ont régalé, merci à tous nos adversaires et un merci, un grand merci aux joueurs de Balma d'avoir fait briller aussi souvent des étoiles dans mes yeux Une pensée toute spéciale pour Aire à qui je souhaite très sincèrement le meilleur. Et comme on dit chez nous, Aquò raï, magnac, caminarem....
Dernière modification par le pres (21/05/2012 23:32:07)
un petit mot de remerciement à l'entraineur de Nogaro qui malgré l' amertume normale de la défaite est venu nous féliciter dans les vestiaires , belle sportivité. Une saison s'arrête sur 2 points c'est cruel comme cela aurait pu l'être pour nous, bel adversaire il y aura des dimanches meilleurs pour vous vous avez été l'équipe avec celle de Libourne qui nous a vraiment fait déjouer et causé le plus de difficulté par votre vaillance combativité et maitrise du jeu au pied.