Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#113

Les espoirs du Stade Français

#114

"c'est dans la defaite que l'on apprend la victoire " bah au vue de la saison derniere on devrait etre au point cette année...on est sur de finir premier, non? on va quand meme pas se contenter cela cette année! j'étais, je suis, et je serai toujours joueur...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#115

Varlou a écrit :

Les 2 premiers quart temps, ils ne marquent pas de points, le troisième ont se déconcentre, et le quatrième, nous sommes déjà sous la douche!!! Donc pas grand chose à beaucoup.

En clair vous avez pris 36 grains et 5 essais à rien.......................

#116

Et alors... Pour conclure?

#117

en clair on a pris une branlée en deuxième mi temps, c est ce que veux lire jo et ce qui est vrai

#118

lolore a écrit :

en clair on a pris une branlée en deuxième mi temps, c est ce que veux lire jo et ce qui est vrai

on positive les gars!:cool:

#119

Ce qui ne veut rien dire du tout. On a fait tourner beaucoup de joueurs, et notamment ceux qi n'avaient pas joué face au PUC. Et le Stade Français, avait son équipe titulaire en place. Un match amical, ça sert à ça, évaluer les gars et régler les postes. Donc pas d'opinion

Take a walk on the wild side.....

#120

Calamity a écrit :

Ce qui ne veut rien dire du tout. On a fait tourner beaucoup de joueurs, et notamment ceux qi n'avaient pas joué face au PUC. Et le Stade Français, avait son équipe titulaire en place. Un match amical, ça sert à ça, évaluer les gars et régler les postes. Donc pas d'opinion

MERCI DE TON SOUTIEN CALAMITY!:cool:

#121

gunman il n y avait rien de méchant dans ce que je disais mais il faut etre réaliste, au final on a pris cher, après les conditions, l equipe aligné ça rentre en ligne de compte mais le score est de 36 à 3; on verra contre auxerre ce que ça va donner et puis en 2 match 3 points marqué pas un essai

#122

Auxerre ce sont des promus,pas des réserves de TOP14

#123

c est bien pour ça que j'ai dit on verra contre auxerre

#124

Bon vous en êtes ou à Domont?

#125

ADIEU ALEX ONT T'AIMAIENT BIEN! comme dirait JACQUES BREL. et oui un de plus a prendre sa valise!

#126

gunman a écrit :

ADIEU ALEX ONT T'AIMAIENT BIEN! comme dirait JACQUES BREL. et oui un de plus a prendre sa valise!

pourquoi un de plus.... c'est la fuite en avant à Domont ?:/

Fédérale 2