Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#1

et oui on recommence en fed2 après quelques années au dessus

#2

Vous avez l experience ca vous donne un avantage en dessous bonne saison ps quel est le pb avec cergy et le CG, on comprend rien?

#3

l'experience certainement mais beaucoup de departs ,des arrets et pour les recrues c'est ??????????

#4

les recrues c est surprise on verra au mois d'aout

#5

A propos des recrues j'ai une petite infos, il ya une arrivée a la pile, un pilier droit qui est venu faire le match de fin de saison contre les juniors aux fauvettes.

#6

oui un gars de senlis, policier je crois mais je ne souviens plus de son nom

#7

STARSKY JE CROIS

#8

tant que c'est pas derrick

#9

rien d'autre? il peut jouer derrière...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#10

On a déjà dit que l'on sortait les joueurs que pour la reprise. Pas avant! Dixit le co-président: Au rayon des arrivées, le club a déjà enregistré plusieurs signatures. Mais il ne semble pas disposer à communiquer sur le sujet. «Je ne dirai rien, assène le coprésident. Je n’ai pas envie de me faire piquer des joueurs par-derrière… »

Dernière modification par Varlou (26/07/2009 22:03:52)

#11

LaBelette a écrit :

A propos des recrues j'ai une petite infos, il ya une arrivée a la pile, un pilier droit qui est venu faire le match de fin de saison contre les juniors aux fauvettes.

Rodriguez

#12

LaBelette a écrit :

A propos des recrues j'ai une petite infos, il ya une arrivée a la pile, un pilier droit qui est venu faire le match de fin de saison contre les juniors aux fauvettes.

C pas une info ca fais un moment que tout le monde le sais

#13

RCC2010 a écrit :

ps quel est le pb avec cergy et le CG, on comprend rien?

les petits soucis habituels entre 2 clubs du même niveau qui se disputent les mêmes subventions...... et le jeune troisième ligne aile qui a joué en B contre gégène, il devient quoi?

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#14

A beauvais avec notre 2 eme ligne !

Fédérale 2