Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#85

c'est tout le mal que je souhaite à nos deux équipes !

#86

touchez pas a notre buvette!!!:P:P:P

genou a écrit :

Le stade des Fauvettes est en travaux.Gros chantier.Tribunes surélevées (1000 places), club-house dans le prolongement des tribunes avec baies vitrées orientées sur le terrain d'honneur, au dessus de ce club-house des bureaux ,à l'arrière des tribunes des vestiaires de 40 m2, infirmerie etc... Cerise sur le gateau éclairage pour nocturnes du terrain d'honneur.N'oublions pas une piste en synthétique pour nos amis de l'athlétisme. Dix mois de travaux annoncés. la saison va etre difficile.Actuellement des palissades sont dressées tout autour des tribunes et l'accès aux vestiaires et aux autres terrains se fait par la piste d'athlé "via" une passerelle métallique installée près de l'entrée du stade. Mais après on pourra dire de notre stade: "Je vous trouve très beau!!!"

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#87

Pour l'instant, a part coupé des arbres, y a pas eu grand chose.

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#88

des news de la reprise? recrues, nouvel entraineur, premieres sensations... quid de la B? norbert et depachter reprennent? jp toujours au perrier?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#89

stabilo boss a écrit :

des news de la reprise? recrues, nouvel entraineur, premieres sensations... quid de la B? norbert et depachter reprennent? jp toujours au perrier?

apparament l entrainement est si dur que plus personne ne peux intervenir sur le forum

#90

y a quelqu'un qui m'a dit, que, vous n'etiez pas beaucoup, serait ce possile alors?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#91

la boulangère ou le boucher?

#92

Tout va bien, les joueurs ont stage ce week end. Les retardataires ont gratté une semaine de vacances de plus. Le groupe qui se forme n'est pas mal du tout. Il y a des retours !!!! Et c'est plutôt pas mal.

Take a walk on the wild side.....

#93

alors nous pouvons avoir des noms sur les nouveaux joueurs où c'est encore un secret où vont ils enstage ?

#94

Stage à Domont.

#95

varlet a écrit :

alors nous pouvons avoir des noms sur les nouveaux joueurs où c'est encore un secret où vont ils enstage ?

comme toujours ! en dessert , surprise du chef

#96

il y a des dates pour les matchs amicaux et contre qui ?

#97

varlet a écrit :

il y a des dates pour les matchs amicaux et contre qui ?

le 5 et le 9 a DOMONT contre le PUC et les espoirs du STADE FRANCAIS sans certitudes.;)

#98

Le samedi 05 septembre à 17:30 contre le PUC au Stade des Fauvettes.

Fédérale 2