Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#71

Varlou a écrit :

La partie entre le terrain et la barrière est la main courante (sur notre terrain du haut). Comme reprend si bien Genou, les spectateurs sont derrière la main courant. Donc si j'ai bon jusque là, la main courante n'est pas à 40 cm, elle fait 40 cm, et la en l'occurence, elle fait environ 2m. Et d'abord, si j'ai envie de faire ch..r Norbertrugby, je le ferai, non mais!!!

Main courante :" Partie supérieure d'une rampe d'escalier, d'une barre d'appui " Petit Larousse Illustré édition 2007.

#72

genou a écrit :
Varlou a écrit :

La partie entre le terrain et la barrière est la main courante (sur notre terrain du haut). Comme reprend si bien Genou, les spectateurs sont derrière la main courant. Donc si j'ai bon jusque là, la main courante n'est pas à 40 cm, elle fait 40 cm, et la en l'occurence, elle fait environ 2m. Et d'abord, si j'ai envie de faire ch..r Norbertrugby, je le ferai, non mais!!!

Main courante :" Partie supérieure d'une rampe d'escalier, d'une barre d'appui " Petit Larousse Illustré édition 2007.

Je devais avoir celui de 2006, c'est pour cela! big_smile

#73

Varlou a écrit :
genou a écrit :
Varlou a écrit :

La partie entre le terrain et la barrière est la main courante (sur notre terrain du haut). Comme reprend si bien Genou, les spectateurs sont derrière la main courant. Donc si j'ai bon jusque là, la main courante n'est pas à 40 cm, elle fait 40 cm, et la en l'occurence, elle fait environ 2m. Et d'abord, si j'ai envie de faire ch..r Norbertrugby, je le ferai, non mais!!!

Main courante :" Partie supérieure d'une rampe d'escalier, d'une barre d'appui " Petit Larousse Illustré édition 2007.

Je devais avoir celui de 2006, c'est pour cela! big_smile

Le débat est clos. RV mardi...le long de la main courante!!!

#74

Sur le zinc, cela permettra de refaire le monde!!!

#75

genou a écrit :
zinzan a écrit :

si c'est toujours le superbe terrain à flanc de colline c'est en effet un superbe bourbier ds lequel j'ai eu plusieurs fois la joie de m'ébattre......du vrai rugby de proximité....

Ce terrain a été entièrement refait il y a 4 ans. Meilleur que le terrain d'honneur. ( NB- NORBERT parle de l'accès qui est un peu "gras" pour les spectateurs)

peut être mais je n'oublierai jamais comment il était avant, tellement pourris qu'il valait se faire des plaquages sur le stabilisé rouge des footeux tongue Et pour Varlou, si tu veux vraiment me faire ch**r, deviens entraineur des avants de la B, surtout si je me tape encore le tampon de premiere ligne, j'aurais besoins de conseils

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#76

norbertrugby a écrit :
genou a écrit :
zinzan a écrit :

si c'est toujours le superbe terrain à flanc de colline c'est en effet un superbe bourbier ds lequel j'ai eu plusieurs fois la joie de m'ébattre......du vrai rugby de proximité....

Ce terrain a été entièrement refait il y a 4 ans. Meilleur que le terrain d'honneur. ( NB- NORBERT parle de l'accès qui est un peu "gras" pour les spectateurs)

peut être mais je n'oublierai jamais comment il était avant, tellement pourris qu'il valait se faire des plaquages sur le stabilisé rouge des footeux tongue Et pour Varlou, si tu veux vraiment me faire ch**r, deviens entraineur des avants de la B, surtout si je me tape encore le tampon de premiere ligne, j'aurais besoins de conseils

NORBERT tu sais bien que tu as raté ta vocation en n'acceptant que du bout des lèvres de jouer à la "pile":lol::lol::lol:

#77

Sauf que pour le dernier match contre Gennevilliers, j'ai eu très peur et j'ai failli envoyer christo dans une chaise roulante, alors il vaut mieux que je reste en deuxième ligne. Ou alors on me dit clairement qu'on compte sur moi comme pilier et j'apprends le poste, mais hors de question de remonter d'un cran à l'improviste

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#78

t'inquiète en F2 tu découvres le monde merveilleux de la simulation.....:( et la différence d'avec les nanas c'est que la à chaque fois on s'en rend compte.....:(

ne jamais faire un voyage à vide......

#79

zinzan a écrit :

t'inquiète en F2 tu découvres le monde merveilleux de la simulation.....:( et la différence d'avec les nanas c'est que la à chaque fois on s'en rend compte.....:(

ah ouais c'est vrai. c'est la loose ça. resserve à 15 ou 12?

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#80

norbertrugby a écrit :
zinzan a écrit :

t'inquiète en F2 tu découvres le monde merveilleux de la simulation.....:( et la différence d'avec les nanas c'est que la à chaque fois on s'en rend compte.....:(

ah ouais c'est vrai. c'est la loose ça. resserve à 15 ou 12?

à 15 c'est du rugby wink

#81

Il est vrai que la dernière fois que nous sommes revenus en F2, les réserves étaient à 12, une misère!!!

Dernière modification par Varlou (15/08/2009 22:00:56)

#82

guyomar a écrit :
norbertrugby a écrit :
zinzan a écrit :

t'inquiète en F2 tu découvres le monde merveilleux de la simulation.....:( et la différence d'avec les nanas c'est que la à chaque fois on s'en rend compte.....:(

ah ouais c'est vrai. c'est la loose ça. resserve à 15 ou 12?

à 15 c'est du rugby wink

c'est déjà ça

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#83

Tous mes voeux pour une belle saison de Domont !

#84

rugbymania a écrit :

Tous mes voeux pour une belle saison de Domont !

merci à toi on se revois l'année prochaine en F1 wink

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

Fédérale 2