Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#57

genou a écrit :
Popplewell a écrit :
genou a écrit :

Le stade des Fauvettes est en travaux.Gros chantier.Tribunes surélevées (1000 places), club-house dans le prolongement des tribunes avec baies vitrées orientées sur le terrain d'honneur, au dessus de ce club-house des bureaux ,à l'arrière des tribunes des vestiaires de 40 m2, infirmerie etc... Cerise sur le gateau éclairage pour nocturnes du terrain d'honneur.N'oublions pas une piste en synthétique pour nos amis de l'athlétisme. Dix mois de travaux annoncés. la saison va etre difficile.Actuellement des palissades sont dressées tout autour des tribunes et l'accès aux vestiaires et aux autres terrains se fait par la piste d'athlé "via" une passerelle métallique installée près de l'entrée du stade. Mais après on pourra dire de notre stade: "Je vous trouve très beau!!!"

C'est très bien pour vous, j'éspere que nous pourrons en dire de même un jour, mais si possible sans la piste autour du terrain, mais la je crois que je rêve !

Le club d'athlé a été créé par le parrainage du club de rugby il y a 25 ans. C'etait un "deal" avec la municipalité pour la construction du stade des Fauvettes. A l'heure d'aujourd'hui, nouveau "deal" avec le Conseil Général pour la creation d'une piste d'athlétisme départementale; il faut savoir donner pour recevoir...

A priori, nous allons quitter Jean Loustau (personellement avec beaucoup de regrets) pour un stade partagé egalement avec l'athlé avec grande tribune, club house, terrain synthétique et malheureusement piste autour du terrain. Je suis d'accord, il faut savoir donner pour recevoir mais j'ai du mal avec les terrains à 15 m des barriéres. Enfin cette saison nous serons surement encore à Loustau.

RCP Canal Historique 

#58

Popplewell a écrit :
genou a écrit :
Popplewell a écrit :

C'est très bien pour vous, j'éspere que nous pourrons en dire de même un jour, mais si possible sans la piste autour du terrain, mais la je crois que je rêve !

Le club d'athlé a été créé par le parrainage du club de rugby il y a 25 ans. C'etait un "deal" avec la municipalité pour la construction du stade des Fauvettes. A l'heure d'aujourd'hui, nouveau "deal" avec le Conseil Général pour la creation d'une piste d'athlétisme départementale; il faut savoir donner pour recevoir...

A priori, nous allons quitter Jean Loustau (personellement avec beaucoup de regrets) pour un stade partagé egalement avec l'athlé avec grande tribune, club house, terrain synthétique et malheureusement piste autour du terrain. Je suis d'accord, il faut savoir donner pour recevoir mais j'ai du mal avec les terrains à 15 m des barriéres. Enfin cette saison nous serons surement encore à Loustau.

Il est dommage que les édiles de votre communauté des communes n'aient pas choisi de "restaurer" le stade Jean Lousteau,l'espace actuel aurait permis de réaliser un superbe lieu de vie pour le RUGBY local....

Dernière modification par genou (07/08/2009 22:47:10)

#59

genou a écrit :
Popplewell a écrit :
genou a écrit :

Le club d'athlé a été créé par le parrainage du club de rugby il y a 25 ans. C'etait un "deal" avec la municipalité pour la construction du stade des Fauvettes. A l'heure d'aujourd'hui, nouveau "deal" avec le Conseil Général pour la creation d'une piste d'athlétisme départementale; il faut savoir donner pour recevoir...

A priori, nous allons quitter Jean Loustau (personellement avec beaucoup de regrets) pour un stade partagé egalement avec l'athlé avec grande tribune, club house, terrain synthétique et malheureusement piste autour du terrain. Je suis d'accord, il faut savoir donner pour recevoir mais j'ai du mal avec les terrains à 15 m des barriéres. Enfin cette saison nous serons surement encore à Loustau.

Il est dommage que les édiles de votre communauté des communes n'aient pas choisi de "restaurer" le stade Jean Lousteau,l'espace actuel aurait permis de réaliser un superbe lieu de vie pour le RUGBY local....

A part le fait que c'est Jean Loustau tu as entièrement raison, malheureusement l'immobilisme pontoisien a eu raison de notre patience.

RCP Canal Historique 

#60

bah dis donc mon pilier gauche adoré je vois que u entretiens d'excellentes relations avec nos voisins domontois.....faudra qu'on pense à te tondre à la rentrée.....:P (oups t'as plus de tifs j'oubliais...) La piste d'athlé la mort du rugby de proximité.....on aurait préféré une belle réhabilitation de loustau c'est sur....

ne jamais faire un voyage à vide......

#61

Faut venir voir jouer la B, main courante à 40cm du terrain et bain de boue assuré pour les chaussures du 15 octobre au 30 mars tongue

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#62

si c'est toujours le superbe terrain à flanc de colline c'est en effet un superbe bourbier ds lequel j'ai eu plusieurs fois la joie de m'ébattre......du vrai rugby de proximité....

ne jamais faire un voyage à vide......

#63

zinzan a écrit :

si c'est toujours le superbe terrain à flanc de colline c'est en effet un superbe bourbier ds lequel j'ai eu plusieurs fois la joie de m'ébattre......du vrai rugby de proximité....

Ce terrain a été entièrement refait il y a 4 ans. Meilleur que le terrain d'honneur. ( NB- NORBERT parle de l'accès qui est un peu "gras" pour les spectateurs)

#64

Reprise de l'entrainement pour les SENIORS mardi 18/08 19h30.

#65

Une main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main courante, c'est là où est l'arbitre de touche et non les spectateurs!

#66

Varlou a écrit :

Une main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main courante, c'est là où est l'arbitre de touche et non les spectateurs!

Désolé VARLOU, l'arbitre de touche est le long de la ligne de touche et les spectateurs derrière la MAIN COURANTE !!!

#67

genou a écrit :
Varlou a écrit :

Une main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main courante, c'est là où est l'arbitre de touche et non les spectateurs!

Désolé VARLOU, l'arbitre de touche est le long de la ligne de touche et les spectateurs derrière la MAIN COURANTE !!!

Plutot que d'etre actif sur le forum soiyez au sein du sdvo...

#68

genou a écrit :
Varlou a écrit :

Une main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main courante, c'est là où est l'arbitre de touche et non les spectateurs!

Désolé VARLOU, l'arbitre de touche est le long de la ligne de touche et les spectateurs derrière la MAIN COURANTE !!!

C'est bien ce que je dit!!!

#69

Varlou a écrit :

Une main courante à 40 cm du terrain! Tu as vu cela où Norbertrugby? La main courante, c'est là où est l'arbitre de touche et non les spectateurs!

voudrait pas foutre la me...e, mais ce n'est pas ce que tu dis;)

#70

La partie entre le terrain et la barrière est la main courante (sur notre terrain du haut). Comme reprend si bien Genou, les spectateurs sont derrière la main courant. Donc si j'ai bon jusque là, la main courante n'est pas à 40 cm, elle fait 40 cm, et la en l'occurence, elle fait environ 2m. Et d'abord, si j'ai envie de faire ch..r Norbertrugby, je le ferai, non mais!!!

Fédérale 2