Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#435

gunman a écrit :

CE FORUM DEVIENT UN CRACHOIR A VENIN!!!!!!!!:/

????????? je n'ai pas vu d'insultes ou autres, des échanges d'avis différent oui c'est sur, c'est tout !!!!

#436

lelent95 a écrit :

pour info coût du stade des Fauvettes à Domont : Vestiaire + tribune = 2.5 M€ fait par conseil général 1.1 M€ + CCOPF (communauté de communes) 1.4 M€ Foot synthétique = 0.85 M€ CG 0.3 M€ + CCOPF 0.55 M€ Piste athlétisme = 0.80 M€ CG 0.3 M€ + CCOPF 0.50 M€ On voit que cet investissement ne concerne pas que le rugby, mais d'autres sports. (quoique les tribunes VIP ??)

4 MF du conseil général ARNAL son président , doit connaitre du monde à DOMONT lol:lol:

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#437

et pis les tribunes VIP pourront en "honneur régional" servir de vestiaire roll

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#438

Je me suis mal exprimé : le CG donne en tout 1.7 M€ mais le projet concerne le stade de foot, d'althlétisme, les vestiaires etc, la cerise sur le gâteau c'est les loges VIP dans les tribunes. Quand le projet à été conçu D. Arnal n'était pas encore président du CG , et je me demande si un certain Christophe C....... n'en était pas à l'origine ? A l'époque le Rugby était très porteur du coté de Domont...............;

#439

zinzan a écrit :

franchement ce rapprochement....c'était une grosse connerie et la mort à court terme d'une des deux entités.....après les problèmes de Domont regardent les domontois et ceux de cergy les cergypontains...... Sur le fond il est en effet choquant qu'on puisse effacer une dette et repartir comme si de rien n'était à un échelon quasi similaire (et je dirai la mmême chose si cergy déposait le bilan.....) parce que le pognon y'a bien qqun qui l'a pas eu notamment des prestataires de type traiteurs, autocaristes ou autres qui demain mettront peut être des mecs sur le carreau.....la moindre des choses est d'interdire aux dirigeants ayant contribué à ces faillites de gérer à nouveau un club.....mais bon la je rêve tout debout....:rolleyes:

Quand meme, enfin un post intelligent et plein de sens Merci a toi

#440

rugbymania a écrit :

Tous mes voeux de réussite à l'équipe et au staff de Domont....

Merci

#441

est ce que stéphane est toujours dans le staff de Domont ?

#442

rugbymania a écrit :

est ce que stéphane est toujours dans le staff de Domont ?

affirmatif!!!:cool:

#443

vous lui ferez la bise de ma part !

#444

rugbymania a écrit :

vous lui ferez la bise de ma part !

pas de problemes! mais je voudrais savoir de la part de qui?:rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par gunman (27/06/2010 16:33:35)

#445

gunman a écrit :
rugbymania a écrit :

vous lui ferez la bise de ma part !

pas de problemes! mais je voudrais savoir de la part de qui?:rolleyes::rolleyes:

tu lui dis rugbymania de Poitiers !

#446

rugbymania a écrit :
gunman a écrit :
rugbymania a écrit :

vous lui ferez la bise de ma part !

pas de problemes! mais je voudrais savoir de la part de qui?:rolleyes::rolleyes:

tu lui dis rugbymania de Poitiers !

C'est pourtant simple wink

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#447

de ma part aussi !!!!!

ose ta vie, toi seul la vivra

#448

norbertrugby a écrit :
rugbymania a écrit :
gunman a écrit :

pas de problemes! mais je voudrais savoir de la part de qui?:rolleyes::rolleyes:

tu lui dis rugbymania de Poitiers !

C'est pourtant simple wink

tout ce qui est simple ne l'est pas forcement!!!!:cool::cool:

Fédérale 2