Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#407

norbertrugby a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

ben si vous remboursez votre dette et que tout le monde est content pourquoi êtes vous retrogradés, y a un truc que je comprends pas !

parce que l'association va disparaitre donc nouveau club, nouveau numéro d'affiliation autorisation de départ en f3 au lieu de 3eme série au vu du passé rugbystique de Domont

Montauban, Gaillac, Lannemezan, Nantes, Lons le Saunier... sont heureux d'apprendre que le passé rugbystique de Domont est plus glorieux que le leur...

Dernière modification par Popplewell (18/06/2010 11:40:07)

RCP Canal Historique 

#408

norbertrugby a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

ben si vous remboursez votre dette et que tout le monde est content pourquoi êtes vous retrogradés, y a un truc que je comprends pas !

parce que l'association va disparaitre donc nouveau club, nouveau numéro d'affiliation autorisation de départ en f3 au lieu de 3eme série au vu du passé rugbystique de Domont

c'est beau la vie ; le rugby est un sport de franchisés !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#409

Popplewell a écrit :
norbertrugby a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

ben si vous remboursez votre dette et que tout le monde est content pourquoi êtes vous retrogradés, y a un truc que je comprends pas !

parce que l'association va disparaitre donc nouveau club, nouveau numéro d'affiliation autorisation de départ en f3 au lieu de 3eme série au vu du passé rugbystique de Domont

Montauban, Gaillac, Lannemezan, Nantes, Lons le Saunier... sont heureux d'apprendre que le passé rugbystique de Domont et plus glorieux que le leur...

Et c'est d'ailleurs pour cela que le CG leur a construit un nouveau stade lol

#410

barbote a écrit :
Popplewell a écrit :
norbertrugby a écrit :

parce que l'association va disparaitre donc nouveau club, nouveau numéro d'affiliation autorisation de départ en f3 au lieu de 3eme série au vu du passé rugbystique de Domont

Montauban, Gaillac, Lannemezan, Nantes, Lons le Saunier... sont heureux d'apprendre que le passé rugbystique de Domont et plus glorieux que le leur...

Et c'est d'ailleurs pour cela que le CG leur a construit un nouveau stade lol

bande de jaloux!!!!!!!!:lol::lol::lol:

#411

Popplewell a écrit :
norbertrugby a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

ben si vous remboursez votre dette et que tout le monde est content pourquoi êtes vous retrogradés, y a un truc que je comprends pas !

parce que l'association va disparaitre donc nouveau club, nouveau numéro d'affiliation autorisation de départ en f3 au lieu de 3eme série au vu du passé rugbystique de Domont

Montauban, Gaillac, Lannemezan, Nantes, Lons le Saunier... sont heureux d'apprendre que le passé rugbystique de Domont est plus glorieux que le leur...

ilos sont tous repartis de fédéral 3 aussi, donc Domonr est aussi glorieux et si Lons est reparti de plus bas, c'était leur choix.

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#412

norbertrugby a écrit :
Popplewell a écrit :
norbertrugby a écrit :

parce que l'association va disparaitre donc nouveau club, nouveau numéro d'affiliation autorisation de départ en f3 au lieu de 3eme série au vu du passé rugbystique de Domont

Montauban, Gaillac, Lannemezan, Nantes, Lons le Saunier... sont heureux d'apprendre que le passé rugbystique de Domont est plus glorieux que le leur...

ilos sont tous repartis de fédéral 3 aussi, donc Domonr est aussi glorieux et si Lons est reparti de plus bas, c'était leur choix.

t'inquiete NORBERT ils ne comprendront jamais.:cool:

#413

gunman a écrit :
norbertrugby a écrit :
Popplewell a écrit :

Montauban, Gaillac, Lannemezan, Nantes, Lons le Saunier... sont heureux d'apprendre que le passé rugbystique de Domont est plus glorieux que le leur...

ilos sont tous repartis de fédéral 3 aussi, donc Domonr est aussi glorieux et si Lons est reparti de plus bas, c'était leur choix.

t'inquiete NORBERT ils ne comprendront jamais.:cool:

A priori malgré mes répétitions c'est vous qui avaient du mal à comprendre ou plutôt préférez ne pas comprendre que ses différents clubs étaient en fédérale 1 voir en top 14 donc rétrogradés au minimum de deux niveaux, donc Domont serait le premier club à ne descendre que d'une division après un dépôt de bilan. CQFD Pour le stade tu as raison nous sommes jaloux de voir un stade de pro D2 dans une ville de 14000 habitants financé par le conseil général quand le club de la préfecture de 180 000 habitants n'a même pas de club house pour abriter ses minots l'hiver.

RCP Canal Historique 

#414

Popplewell a écrit :
gunman a écrit :
norbertrugby a écrit :

ilos sont tous repartis de fédéral 3 aussi, donc Domonr est aussi glorieux et si Lons est reparti de plus bas, c'était leur choix.

t'inquiete NORBERT ils ne comprendront jamais.:cool:

A priori malgré mes répétitions c'est vous qui avaient du mal à comprendre ou plutôt préférez ne pas comprendre que ses différents clubs étaient en fédérale 1 voir en top 14 donc rétrogradés au minimum de deux niveaux, donc Domont serait le premier club à ne descendre que d'une division après un dépôt de bilan. CQFD Pour le stade tu as raison nous sommes jaloux de voir un stade de pro D2 dans une ville de 14000 habitants financé par le conseil général quand le club de la préfecture de 180 000 habitants n'a même pas de club house pour abriter ses minots l'hiver.

Quand j'étais minot à l'ASSOA j'avais un club house pour m'abriter l'hiver. La fédéral 3 est un palier, quelque soit la division de départ, avec un parachute, on tombe dessus, sans parachute c'est la 4eme série. Ce qui compte ce n'est pas le nombre de division en moins. CQFD

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#415

norbertrugby a écrit :
Popplewell a écrit :
gunman a écrit :

t'inquiete NORBERT ils ne comprendront jamais.:cool:

A priori malgré mes répétitions c'est vous qui avaient du mal à comprendre ou plutôt préférez ne pas comprendre que ses différents clubs étaient en fédérale 1 voir en top 14 donc rétrogradés au minimum de deux niveaux, donc Domont serait le premier club à ne descendre que d'une division après un dépôt de bilan. CQFD Pour le stade tu as raison nous sommes jaloux de voir un stade de pro D2 dans une ville de 14000 habitants financé par le conseil général quand le club de la préfecture de 180 000 habitants n'a même pas de club house pour abriter ses minots l'hiver.

Quand j'étais minot à l'ASSOA j'avais un club house pour m'abriter l'hiver. La fédéral 3 est un palier, quelque soit la division de départ, avec un parachute, on tombe dessus, sans parachute c'est la 4eme série. Ce qui compte ce n'est pas le nombre de division en moins. CQFD

Moi, j'appelle ça une poubelle!

#416

norbertrugby a écrit :

L'ardoise n'est pas effacée, ce sont les présidents qui l'assumerons de leur poche. Le dépôt bilan permettra la création d'un nouveau club, sans dettes, qui repartira de fédéral 3 (comme Rouen, Gaillac, Lannemezan, Montauban (?) ) Le club est bel et bien bien formateur, les ententes avec soisy et l'ogen servent aux jeunes (au lieux de 3 équipes en bois, il vaut mieux en avoir deux qui roulent bien). Et nous ne recevrons aucune subvention du cg95. Et pour L'homme de l'ombre qui dit que tout ça va faire fuir les sponsors, je lui répond que ce sont eux qui mettent les clubs dans la merde en ne respectant pas leurs engagements.

En cas de dépôt de bilan, ce ne sont pas les présidents qui remboursent!!!!! Sauf s'il y a malversation de leur part et donc requalification du dépôt de bilan en banqueroute ou faillite frauduleuse! Soit il y a poursuite d'activité avec un plan d'apurement des dettes, soit il y a liquidation et les créanciers vont se brosser pour récupérer leur dû! Les institutionnels ne sont pas pressés de voter les subventions, car si elles sont votées avant la liquidation, elles risquent d'être englouties dans la faillite, au lieu de servir à la nouvelle entité!! Les sponsors vont être satisfaits d'apprendre qu'ils sont responsables des errements des dirigeants, je pense qu'ils vont s'empresser de venir apporter de bons gros chèques, en remerciement de cette considération flatteuse!

#417

norbertrugby a écrit :
Popplewell a écrit :
gunman a écrit :

t'inquiete NORBERT ils ne comprendront jamais.:cool:

A priori malgré mes répétitions c'est vous qui avaient du mal à comprendre ou plutôt préférez ne pas comprendre que ses différents clubs étaient en fédérale 1 voir en top 14 donc rétrogradés au minimum de deux niveaux, donc Domont serait le premier club à ne descendre que d'une division après un dépôt de bilan. CQFD Pour le stade tu as raison nous sommes jaloux de voir un stade de pro D2 dans une ville de 14000 habitants financé par le conseil général quand le club de la préfecture de 180 000 habitants n'a même pas de club house pour abriter ses minots l'hiver.

Quand j'étais minot à l'ASSOA j'avais un club house pour m'abriter l'hiver. La fédéral 3 est un palier, quelque soit la division de départ, avec un parachute, on tombe dessus, sans parachute c'est la 4eme série. Ce qui compte ce n'est pas le nombre de division en moins. CQFD

Surtout quand on est concerné pas le parachute, cela va faire jurisprendence, c'est un encouragement à la connerie...

RCP Canal Historique 

#418

Popplewell a écrit :
vignat a écrit :

domont cergy meme combat en 4 eme serie

Je me doutais que vous ne tarderiez pas, vous ne me decevez pas... Pour infos nos conneries nous les assumons encore en remboursant, apparement vous trouvez plus glorieux de ne pas le faire, mais cela ne m'étonne pas. Au fait, c'est la frustration qui vous fait internevenir sur les postes des promus d'ïle de France ?

c'est toi tres cher qui est venu parler ici, nous t'avons rien demander. Regle tes 400000 et laisse domont sortir la tete de l'eau. Du moins certain seront present pour!!!

#419

Popplewell a écrit :
tefa a écrit :

a non la frustration nous on peux pas l avoir on n est jamais monté en f2 par contre je serai joueur a cergy je l aurai ca fait quand meme deux ans que les joueurs meritent la montée qqu en pense tu popolwell ?

J'en pense que malgré vos souhaits nous allons monter cette saison et que nous n'aurons plus l'occasion de commenter vos frustrations... Sinon j'aurai préferé une réponse à nos différentes questions.

n est tu certain??? La DNACG c'est prononcée????

#420

L'homme de l'ombre a écrit :

ben si vous remboursez votre dette et que tout le monde est content pourquoi êtes vous retrogradés, y a un truc que je comprends pas !

parce que tu n'y connais rien! Lis et comprends le reglement, tu comprendra peut etre enfin! Jusque la ne te proonce pas, tu sers a rien a part polluer... A bon entendeur

Fédérale 2