kiguyka a écrit :Varlou a écrit :Tu ne vas pas nous faire ta jeune fille!!!
comme d'hab... HIHI
j aime bien connaitre les gens qui se moque de moi, donne moi des indices
kiguyka a écrit :Varlou a écrit :Tu ne vas pas nous faire ta jeune fille!!!
comme d'hab... HIHI
TOY a écrit :kiguyka a écrit :LaBelette a écrit :A propos des recrues j'ai une petite infos, il ya une arrivée a la pile, un pilier droit qui est venu faire le match de fin de saison contre les juniors aux fauvettes.
Rodriguez
il s appelle RICARDO CYRIL
oui exact me suis tromper
lolore a écrit :kiguyka a écrit :Varlou a écrit :Tu ne vas pas nous faire ta jeune fille!!!
comme d'hab... HIHI
Ah Ah... Tu auras ton 1ere indice ds une semaine... Je te laisse reflecherir un peu... C trop facile sinon laurent lol
tu peux y aller je pars en vacances jeudi donc la semaine prochaine je ne serais pas là
kiguyka a écrit :babas fernandes a écrit :RCC2010 a écrit :A beauvais avec notre 2 eme ligne !
a bon!!!
Oui benj je crois
c ki benj?
à priori benj 2 ème ligne, cela ne peut etre que saucisse
saucisse signe a beauvais!
Non!
tu es sur ludo
mambistador a écrit :saucisse signe a beauvais!
J'ESPERE QU'IL AURA LA FRITE:lol:
Pas à ma connaissance, ou sinon ce sera faire défaut à une parole déjà donnée et des engagements déjà pris...
nico donne nous des recrues un peu il y beaucoup, beaucoup trop de départs
La dernière fois que j'ai vu Clément, il était plus tenté d'arrêter que de partir. Il a ouvert sa boîte, et il n'était pas sûre d'être à 100% sur les deux fronts. J'espère qu'il va continuer et à Domont.
lolore a écrit :nico donne nous des recrues un peu il y beaucoup, beaucoup trop de départs
Le co-président à dit: SILENCE