Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#323

hey lolo on est sur un forum rugby mais je ne peux pas m'empecher de faire reference a la magnifique saison que nous livre le PSG cet année notamment cet magnifique victoire contre QUEVILLY. big_smile:D:D

#324

le léopard a écrit :

hey lolo on est sur un forum rugby mais je ne peux pas m'empecher de faire reference a la magnifique saison que nous livre le PSG cet année notamment cet magnifique victoire contre QUEVILLY. big_smile:D:D

il est vrai baky mais bon si on gagne quelque chose ce sera pas mal déjà, ça fera une ligne de plus après tant que les boss lachent pas d'oseille ça restera compliqué. bel saison de marseille depuis le temps que vous tournez autour vous le méritez celui là

#325

smile smile

Dernière modification par PICKANDGO (22/04/2010 08:17:15)

#326

T'es pas mort toi ?;)

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#327

DUB a écrit :

T'es pas mort toi ?;)

big_smile oh que non ! meme si avec le bar d'alan mon espérance de vie va en prendre un coup ...

#328

Vous savez sur quel terrain va se jouer domont contre vitry/seine?

#329

redoche a écrit :

Vous savez sur quel terrain va se jouer domont contre vitry/seine?

BOBIGNY OU DRANCY:P

#330

ça se jouera a Versailles! ++

#331

Lieu de rencontre : R C VERSAILLES Adresse : STADE DE PORCHEFONTAINE - 53 RUE REMONT - 78000 VERSAILLES Date effective : 16/05/2010 Horaire : 15:30 Arbitre de champ: LEZIN NICOLAS (Centre) Délégué Financier: VIDAL BERNARD (Centre) Juge de touche JT1: NOULI ZOUBIR (Centre) Juge de touche JT2: MARTIN SEBASTIEN (Centre)

#332

il parrait que l equipe dirigeante de domont etait a cergy se week end qu en est il?

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#333

Bonnes chances à vous pour les phases finales. On vous suivra. Vous avez une belle équipe.

#334

tefa a écrit :

il parrait que l equipe dirigeante de domont etait a cergy se week end qu en est il?

tu confonds Pontoise et Nevers.ou peut-être que c'est eux qui on confondu wink

#335

Domont 3 - 3 Vitry

#336

Domont 10 - 3 Vitry Essai de BURGESS Rhys.

Fédérale 2