Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#309

question a john smith: c'est quoi les valeurs du club?

#310

le leopard ça peut pas etre baky un leopard ça court vite normalement

#311

lolore a écrit :

le leopard ça peut pas etre baky un leopard ça court vite normalement

LE LEO PART A LA VITESSE QU'IL VEUT!!!!!:lol:

#312

ispice di counasse lolore!! c'est sur qu'avec un kiné comme toi je risquais pas d'aller vite!!!

#313

le léopard a écrit :

ispice di counasse lolore!! c'est sur qu'avec un kiné comme toi je risquais pas d'aller vite!!!

Ceci dit en passant, il n'est pas kiné big_smile

#314

le léopard a écrit :

ispice di counasse lolore!! c'est sur qu'avec un kiné comme toi je risquais pas d'aller vite!!!

tu sais meme un magicien ne pourrait rien faire pour toi

#315

lolore a écrit :
le léopard a écrit :

ispice di counasse lolore!! c'est sur qu'avec un kiné comme toi je risquais pas d'aller vite!!!

tu sais meme un magicien ne pourrait rien faire pour toi

MEME PAS DAVID COPPERFIELD??????:lol:

#316

le léopard a écrit :

salut les amis domontois toujours aussi courageux je vois. genou gunman et john smith je vous invite a boire un verre la prochaine fois que je viens a domont je viendrais qu'avec mes avantages... je laisserai les inconvenients dans le loiret! a bientot les gars Grosses bises aux gens biens de domont (car il y en a) et a mes potes drancéens.

cette saison..., y a que des gens bien! les départs n'y sont cetainement pas étrangers; les courrageux restent, les laches fuient...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#317

Le bonjour (puisqu'on est à l'heure des salutations) à tout le staff domontois (lolore et compagnie...). Un ancien domontois partit à gégène sans aucune lâcheté... Un coucou à Baki, de la part de la Police Nationale eheh (qu'es ce que tu deviens?). Bonne fin de saison à tous.

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

#318

le stade DOMONTOIS se repose -t-il sur ses lauriers(j'aurais pus dire laulaurier)? Plus personne ne frequente le FURUM ,allons les gars reveille vous il est temps d'en mettre un coup!!!!!:lol:

#319

stabilo boss a écrit :
le léopard a écrit :

salut les amis domontois toujours aussi courageux je vois. genou gunman et john smith je vous invite a boire un verre la prochaine fois que je viens a domont je viendrais qu'avec mes avantages... je laisserai les inconvenients dans le loiret! a bientot les gars Grosses bises aux gens biens de domont (car il y en a) et a mes potes drancéens.

cette saison..., y a que des gens bien! les départs n'y sont cetainement pas étrangers; les courrageux restent, les laches fuient...

ne pas vouloir rester dans un club c'est forcement fuir? je veu bien etre un lache et te laisserai meme le soin de venir me l'expliquer...si t'en a le courage stabilo boss

#320

Machoire en Carton a écrit :

Le bonjour (puisqu'on est à l'heure des salutations) à tout le staff domontois (lolore et compagnie...). Un ancien domontois partit à gégène sans aucune lâcheté... Un coucou à Baki, de la part de la Police Nationale eheh (qu'es ce que tu deviens?). Bonne fin de saison à tous.

salut à toi le policier de gennevilliers comment vas tu j ai eu de tes nouvelles par ton talonneur en esperant que l'on se retrouve bientot, en barrage peut etre

#321

le léopard a écrit :
stabilo boss a écrit :
le léopard a écrit :

salut les amis domontois toujours aussi courageux je vois. genou gunman et john smith je vous invite a boire un verre la prochaine fois que je viens a domont je viendrais qu'avec mes avantages... je laisserai les inconvenients dans le loiret! a bientot les gars Grosses bises aux gens biens de domont (car il y en a) et a mes potes drancéens.

cette saison..., y a que des gens bien! les départs n'y sont cetainement pas étrangers; les courrageux restent, les laches fuient...

ne pas vouloir rester dans un club c'est forcement fuir? je veu bien etre un lache et te laisserai meme le soin de venir me l'expliquer...si t'en a le courage stabilo boss

c est pas possible tu cours trop vite

#322

Machoire en Carton a écrit :

Le bonjour (puisqu'on est à l'heure des salutations) à tout le staff domontois (lolore et compagnie...). Un ancien domontois partit à gégène sans aucune lâcheté... Un coucou à Baki, de la part de la Police Nationale eheh (qu'es ce que tu deviens?). Bonne fin de saison à tous.

comment il va la police??? alors a gegene? a orleans cette saison tout va pour le mieux la bise poulet (dans tous les sens du terme) et a bientot!

Fédérale 2