Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#295

allons allons messieurs, un peu de tenue pour préparer ce futur rapprochement pour les uns et fusion pour les autres...le département ne peut qui gagner. Domont ne semble pas en passe de se qualifier directement et l'accession au niveau supérieur n'est plus une priorité: la course à l'artillerie lourde, nécessaire au niveau supérieur, a échaudée les dirigants semble t il... Cergy-pontoise est beaucoup mieux placé, puisqu'ils ont conservés un effectif taillé pour la F1, mais ce même effectif peut il survivre à l'échelon supérieur? les deux clubs val d'oisien présentent, séparément, des perspectives relativement bouchées; alors qu'a deux, ils pourraient faire naitre une entité capable de s'inscrire dans la durée en F1, voir en PRO D2... unissons nous?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#296

que domont se marie avec sarcelles = méme bassin roll

#297

jo le taxi a écrit :

que domont se marie avec sarcelles = méme bassin roll

la fusion c'est bien beau !l'ogem et soisy ont deja du mal a cohabiter avec domont ,alors avec cergy!mais sarcelles est une bonne idee.:P

#298

guyomar a écrit :
gunman a écrit :
tchin tchin a écrit :

ET PIS APRES AVEC BOBIGNY ; ça fera 3 clubs morts

PONTOISE EST TOUJOURS PRET A SE RAPPROCHER DU MOMENT QUE LES FINANCES DE L'AUTRE CLUB EPONGE LEUR DEFICIT!:lol:

peut-être le contraire non?

Allez Saint Ouen L'[size=25]aumône [/size]

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#299

gunman a écrit :
tchin tchin a écrit :

ET PIS APRES AVEC BOBIGNY ; ça fera 3 clubs morts

PONTOISE EST TOUJOURS PRET A SE RAPPROCHER DU MOMENT QUE LES FINANCES DE L'AUTRE CLUB EPONGE LEUR DEFICIT!:lol:

et nous sommes dans la merde!!!!!!!! non? plus de frics sens MR Vidal jouons au rugby !! pour sauver le club de dimanche vraiment triste, et le fric vraiment sur que nous ne sommes pas plus dans la merde que eux ? petite ville Domont alors regardons devant et merci mr vidal

#300

petitjoueur a écrit :
gunman a écrit :
tchin tchin a écrit :

ET PIS APRES AVEC BOBIGNY ; ça fera 3 clubs morts

PONTOISE EST TOUJOURS PRET A SE RAPPROCHER DU MOMENT QUE LES FINANCES DE L'AUTRE CLUB EPONGE LEUR DEFICIT!:lol:

et nous sommes dans la merde!!!!!!!! non? plus de frics sens MR Vidal jouons au rugby !! pour sauver le club de dimanche vraiment triste, et le fric vraiment sur que nous ne sommes pas plus dans la merde que eux ? petite ville Domont alors regardons devant et merci mr vidal

ce qui veut dire?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#301

stabilo boss a écrit :
petitjoueur a écrit :
gunman a écrit :

PONTOISE EST TOUJOURS PRET A SE RAPPROCHER DU MOMENT QUE LES FINANCES DE L'AUTRE CLUB EPONGE LEUR DEFICIT!:lol:

et nous sommes dans la merde!!!!!!!! non? plus de frics sens MR Vidal jouons au rugby !! pour sauver le club de dimanche vraiment triste, et le fric vraiment sur que nous ne sommes pas plus dans la merde que eux ? petite ville Domont alors regardons devant et merci mr vidal

ce qui veut dire?

la fusion regarde les presidents pas nous !!!!!!!!!!!

#302

Ah bon, les joueurs de Domont ne sont pas membres d'une association loi 1901?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#303

astérix a écrit :

Ah bon, les joueurs de Domont ne sont pas membres d'une association loi 1901?

Nous aussi d'ailleurs ! enfin j'espere !

RCP Canal Historique 

#304

astérix a écrit :

Ah bon, les joueurs de Domont ne sont pas membres d'une association loi 1901?

oui bien sur!!!!!!!!!!!! stop le patron s est celui qui paye non!!! Bobigny et Suresnes pas un joueur discute de la politique du club ils jouent !!!! merde !!!

#305

bonjour, club de domont avez vous des infos est ce que le match est maintenu demain à strasbourg, il a neigé cet aprés midi merci bon voyage pour strasbourg

#306

RESUME DU MATCH RC STRASBOURG/STADE DOMONTOIS 95 16 15 MI TEMPS 6-5 3 éme minute penalité réussi par Kriegel pour le rcs 3/0 11 éme pénalité raté par kriegel rcs toujours 3/0 17 éme carton blanc pour domont borges pour fautes répété domont réduit à 14 21 éme essai pour domont, transformation raté par le numéro 10 de domont rcs 3-5 domont 33 éme penalité réussi par kriegel pour le rcs rcs 6/5 domont 38 éme drop goal réussi par kriegel pour le rcs rcs 9-5 domont 40+3 pénalite raté n°10 pour domont mi temps sifflé sur le score RC STRASBOURG 9-5 STADE DOMONTOIS 95 2éme mi temps 45' penalité raté numero 10 domont rcs 9/5 domont 51' essai pour domont transformé n°10 rcs 9/12 domont 61' penalité réussi numero 10 domont rcs 9/15 domont 65' penalité raté rcs kriegel 68" carton blanc pour domont domont réduit à 14 75' essai de penalité contre domont pour faute à répétition rcs 14/15 domont 76' transformation réussi kriegel RCS 16/15 DOMONT 80+3 essai raté de peu pour le rcs l'arbitre siffle la fin du match au bout de 6 minutes d'arrêt de jeu SCORE FINALE STRASBOURG 16-15 DOMONT le terrain était limite temps trés froid je retiens que la victoire, une équipe de strasbourg méconaissaible, trés bonne équipe de domont qui a dominé qui a marqué deux en contre dont le 1er à 14 contre 15 joueurs strasbourgeois bcp de monde à cause de l'opération flyers donnant 5000 entrés gratuites, je pense qu'il y avait 300 spectateurs environ, à noté qu'un joueur de la b de strasbourg a été transporté à l'hôpital je n'ai aucune information sur la blessure de ce joueur. match décevant du rc strasbourg devant une trés bonne équipe de domont pour la B rcs 3/13 domont

#307

salut les amis domontois toujours aussi courageux je vois. genou gunman et john smith je vous invite a boire un verre la prochaine fois que je viens a domont je viendrais qu'avec mes avantages... je laisserai les inconvenients dans le loiret! a bientot les gars Grosses bises aux gens biens de domont (car il y en a) et a mes potes drancéens.

Dernière modification par le léopard (17/03/2010 09:54:54)

#308

le léopard a écrit :

salut les amis domontois toujours aussi courageux je vois. genou gunman et john smith je vous invite a boire un verre la prochaine fois que je viens a domont je viendrais qu'avec mes avantages... je laisserai les inconvenients dans le loiret! a bientot les gars Grosses bises aux gens biens de domont (car il y en a) et a mes potes drancéens.

salut a toi BAKY et c'est quand que tu viens a DOMONT? J'accepte volontie ton invitation .A+gunman:cool:

Fédérale 2