Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#267

TOY a écrit :
gunman a écrit :
acrobatovalie a écrit :

le maintien si tu en veux pas pars recruter... on t'attend changer d'entraineurs, tu te propose??

AVANT DE CHANGER D'ENTRAINEUR IL FAUDRAIT PEUT-ETRE QUE L'EQUIPE RESPECTE LES CONSIGNES DE CELUI-CI ET SE CONCENTRE PLUS SUR LE JEU QUE SUR LES DECISIONS DE L'ARBITRE !:(

+1

Toy préviens ton fiston de préparer la monnaie, je serais à Domont dimanche!:P:P:P:D comme ça on boira un verre à ta santé!:P:lol:

Allez la ferraille!!!

#268

le tos a écrit :
TOY a écrit :
gunman a écrit :

AVANT DE CHANGER D'ENTRAINEUR IL FAUDRAIT PEUT-ETRE QUE L'EQUIPE RESPECTE LES CONSIGNES DE CELUI-CI ET SE CONCENTRE PLUS SUR LE JEU QUE SUR LES DECISIONS DE L'ARBITRE !:(

+1

Toy préviens ton fiston de préparer la monnaie, je serais à Domont dimanche!:P:P:P:D comme ça on boira un verre à ta santé!:P:lol:

c est deja fait vous boirez meme la mienne ( j espere qu il me fera credit:lol::lol::lol:) j espere surtout qu il y aura un bon match de rugby a+

#269

TOY a écrit :
le tos a écrit :
TOY a écrit :

+1

Toy préviens ton fiston de préparer la monnaie, je serais à Domont dimanche!:P:P:P:D comme ça on boira un verre à ta santé!:P:lol:

c est deja fait vous boirez meme la mienne ( j espere qu il me fera credit:lol::lol::lol:) j espere surtout qu il y aura un bon match de rugby a+

j'espère aussi! bye!

Allez la ferraille!!!

#270

BRAVO LES GARS! MALGRE LES CONDITIONS ATMOSPHERIQUE VOUS AVEZ PRODUIT DU JEU INTERRESSANT ET AUSSI IL Y A EU DE L'ENVIE:)

#271

Bravo à Domont pour sa victoire. Bravo au COCB pour sa victoire en B. J'espère que votre joueur (de la B) se remettra vite et que son opération s'est bien passée! les verres de l'amitiés prévus avec Calamity et Cyril Ricardo se boiront au Creusot cela n'a pas été possible hier.

Allez la ferraille!!!

#272

gunman a écrit :

BRAVO LES GARS! MALGRE LES CONDITIONS ATMOSPHERIQUE VOUS AVEZ PRODUIT DU JEU INTERRESSANT ET AUSSI IL Y A EU DE L'ENVIE:)

de belles intentions effectivement...et au final un match trés agréable. on peut juste "stabiloter" un manque tactique de l'équipe qui gagnerait en sérénité en utilisant d'avantage le jeu au pied.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#273

TOUT D'ABORD BON RETABLISSEMENT AUX DEUX JOUEURS BLESSES DE LA "B" ET POUR LA 1ere A VOS "MARCQ" PRET ,PARTEZ!:P

#274

ALORS LES GARS ON DEVIENS MUET? VOUS PREPAREZ DEJA LES FETES?ENTRE NOUS VOUS AVEZ RAISON:lol::lol:[size=25][/size]

#275

joyeux noel a tous

#276

gunman a écrit :

TOUT D'ABORD BON RETABLISSEMENT AUX DEUX JOUEURS BLESSES DE LA "B" ET POUR LA 1ere A VOS "MARCQ" PRET ,PARTEZ!:P

Les blessés vont bien, évidement, le premier, avec sa triple fracture de l'humérus n'est pas prêt de revenir fouler les terrains, le deuxième devrait être là à la reprise.

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#277

un post qui se meurt et une équipe qui renaît... Très très belle première mi-temps au fauvette hier après midi. De belles intentions de jeu qui se concrétisent par de beaux essais, pleins de vitesse (bravo la prépa physique durant la trêve), de timing dans les passes, de la profondeur...seul point obscur, la touche et le buteur. Certes Auxerre est bon dernier, mais le terrain nivelait vraiment les valeurs.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#278

stabilo boss a écrit :

un post qui se meurt et une équipe qui renaît... Très très belle première mi-temps au fauvette hier après midi. De belles intentions de jeu qui se concrétisent par de beaux essais, pleins de vitesse (bravo la prépa physique durant la trêve), de timing dans les passes, de la profondeur...seul point obscur, la touche et le buteur. Certes Auxerre est bon dernier, mais le terrain nivelait vraiment les valeurs.

NE POURRAIS T-ON PAS DONNE UNE CHANCE A QUELQU'UN D'AUTRE DE BOTTER? PAR CONTRE AU NIVEAU DU JEU "CARLITO" N'EST PAS MAUVAIS DU TOUT!:cool:

#279

gunman a écrit :
stabilo boss a écrit :

un post qui se meurt et une équipe qui renaît... Très très belle première mi-temps au fauvette hier après midi. De belles intentions de jeu qui se concrétisent par de beaux essais, pleins de vitesse (bravo la prépa physique durant la trêve), de timing dans les passes, de la profondeur...seul point obscur, la touche et le buteur. Certes Auxerre est bon dernier, mais le terrain nivelait vraiment les valeurs.

NE POURRAIS T-ON PAS DONNE UNE CHANCE A QUELQU'UN D'AUTRE DE BOTTER? PAR CONTRE AU NIVEAU DU JEU "CARLITO" N'EST PAS MAUVAIS DU TOUT!:cool:

je pense également qu'il est urgent de trouver un autre buteur! on peut guère faire pire, mais il est vrai que c'est un "artiste" dans le jeu; mais qui alors ?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#280

moi je veux bien

Fédérale 2