Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#239

48/5

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#240

c est pas le début de la crise , c 'est la crise a quand un changement d entraineur ?

le boulet

#241

C'est peut etre la crise, enfin c'est meme certain! Se prendre une bache pareille ca ne fait jamais du bien normalement... J'espere simplement que les joueurs prendront conscience du laisser aller qui court depuis le debut de saison... Et qu'ils se remobiliseront... Sinon ca craint severe...! Quand au changement d'entraineur, est ce vraiment la que se trouve le probleme? Lorsqu'on voit que les joueurs eux meme ne sont pas capables de se discipliner et qu'a la mi novembre la premiereligne se trouve decimée par les cartons rouges? Au final si les joueurs savaient pourquoi ils jouent au rugby et surtout si certains revoyaient leur etat d'esprit sur le terrain ca irait deja bcp mieux!

#242

entierement d'accord avec toi

le boulet

#243

Pour Calamity : prépares ma venue dans 2 journée, je serais probablement présent! et si Toy pouvait en être ça serait parfait!

Allez la ferraille!!!

#244

le tos a écrit :

Pour Calamity : prépares ma venue dans 2 journée, je serais probablement présent! et si Toy pouvait en être ça serait parfait!

desole je ne serai pas present et cest bien dommage ont aurait pu boire une ou deux mousses a+

#245

le tos a écrit :

Pour Calamity : prépares ma venue dans 2 journée, je serais probablement présent! et si Toy pouvait en être ça serait parfait!

Salut le tos, Sans problème, ravie de te voir chez nous.

Take a walk on the wild side.....

#246

ça sera super!

Allez la ferraille!!!

#247

vignat a écrit :

c est pas le début de la crise , c 'est la crise a quand un changement d entraineur ?

tjs plus! Laisser les

#248

le tos a écrit :

ça sera super!

Genial tu veux dire

#249

il est plus que temps au vu des derniers entraineemnts

le boulet

#250

vignat a écrit :

il est plus que temps au vu des derniers entraineemnts

soit plus précis stp...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#251

stabilo boss a écrit :
vignat a écrit :

il est plus que temps au vu des derniers entraineemnts

soit plus précis stp...

bon alors on fait quoi maintenant... On vise le maintien? On recrute? On change d'entraineur?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#252

stabilo boss a écrit :
vignat a écrit :

il est plus que temps au vu des derniers entraineemnts

soit plus précis stp...

bon alors on fait quoi maintenant... On vise le maintien? On recrute? On change d'entraineur?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

Fédérale 2