Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#225

bonsoir, je serais en région le week end prochain du match domont-strasbourg, merci de me dire à quel heure aura lieu le match des équipes 1ére est ce le samedi ou le dimanche ?? merci

#226

xavstras a écrit :

bonsoir, je serais en région le week end prochain du match domont-strasbourg, merci de me dire à quel heure aura lieu le match des équipes 1ére est ce le samedi ou le dimanche ?? merci

DIMANCHE 15h00 salut.:cool:

Dernière modification par gunman (31/10/2009 09:29:29)

#227

[font=Times][/font][size=15][/size] MERCI pour l'info je viendrais

#228

DITES DONC LES GARS VOUS AVEZ TOUS LA GRIPPE "A"?:lol:

#229

allez DOMONT la 2eme place vous tend les bras faites nous vite oublier l accident d ARRAS

#230

je crois que domont devrait ce méfier du rc strasbourg, ce sera un test mais je vois une victoire de strasbourg au stade des fauvettes, espérant que ce sera un bon et beau match bon match

#231

merci de communiqué le résultat dés que possible aprés la fin du match des équipes 1ére, si possible les résultat de la B. merci à vous gens de domont bon match à tous merci encore de communiqué le résultat le plus tôt possibe

Dernière modification par xavstras (08/11/2009 15:00:24)

#232

[font=Times][/font][size=15][/size][align=center][/align]je n'ai pas pu aller à domont c'est pour cela que je demande le résultat. MERCI

#233

xavstras a écrit :

[font=Times][/font][size=15][/size][align=center][/align]je n'ai pas pu aller à domont c'est pour cela que je demande le résultat. MERCI

salut domont7 strasbourg 10:o:(

Dernière modification par gunman (08/11/2009 17:48:29)

#234

merci à vous j'espére que c'était un bon match si possible pouvez vous donner les détails des points marqué merci

#235

Les mélées simulées ont commencé à quelle minute ????????????? GROSSE spécialité strasbourgeoise àprés la saucisse...................:rolleyes:

#236

Venez amis de la poule 2 faire un bon coup à Domont .... C'est dingue de voir une équipe perdre autant ses moyens à domicile. Ça joue à la baballe! N'oubliez pas messieurs qu'il faut avancer au rugby: pour mettre le buteur à moins de 40m! et pour marquer des essais; trop latérale pas assez de percussion dans l'axe devant et au centre du terrain... On a du mal a éprouver la defence. Mais bon tant qu'on gagne à l'extérieur on est en course!

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#237

désolé, on ne gagne plus à l'extérieur... on perd à la maison, on perd à l'extérieur de piètre manière! début de crise?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

#238

et la B a fait quoi

Fédérale 2