Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#211

bon alors ludo, cyril a accepté de regaler cet après midi juste pour savoir si je dois prendre des sous ou pas

#212

EH LES GARS IL N'Y A PLUS PERSONNE!:/

#213

quand on gagne personne ne parle, quand on perd c est encore pire

#214

lolore a écrit :

quand on gagne personne ne parle, quand on perd c est encore pire

PAR CONTRE QUAND ONT PERD SUR LE TERRAIN C'EST LE CONTRAIRE!:lol:

#215

gunman a écrit :
lolore a écrit :

quand on gagne personne ne parle, quand on perd c est encore pire

PAR CONTRE QUAND ONT PERD SUR LE TERRAIN C'EST LE CONTRAIRE!:lol:

Alors parlons d'une éventuelle victoire:cool::cool::cool:

#216

genou a écrit :
gunman a écrit :
lolore a écrit :

quand on gagne personne ne parle, quand on perd c est encore pire

PAR CONTRE QUAND ONT PERD SUR LE TERRAIN C'EST LE CONTRAIRE!:lol:

Alors parlons d'une éventuelle victoire:cool::cool::cool:

PAS DE PROBLEMES L'EQUIPE EN A LES MOYENS !:cool:

#217

J'AI L'IMPRESSION D'ETRE LE SEUL A VENIR SUR CE FORUM,MAIS JE SUIS CONTENT QUE LA CHRONIQUE DE NOTRE AMI CHRISTIAN FASSE REAGIR NOS "AMIS" BEAUVAISIEN.:lol:

#218

je suis là gunman, je viens te voir de temps en temps pour la chronique christian n est pas très objectif quand meme

#219

lolore a écrit :

je suis là gunman, je viens te voir de temps en temps pour la chronique christian n est pas très objectif quand meme

OK JE L'AVOUE MAIS BON C'EST PAS BIEN MECHANT:cool:

#220

non il peut quand meme dire qu'il y a aussi des abrutis chez nous, et que ce qui c est passé dimanche c etait pas très beau, dans certains cas il faut peut etre mieux la fermer

#221

lolore a écrit :

non il peut quand meme dire qu'il y a aussi des abrutis chez nous, et que ce qui c est passé dimanche c etait pas très beau, dans certains cas il faut peut etre mieux la fermer

Salut les gars !! c vrai pas très objectif quand meme la chronique de gugusse !!!! on a juste un peu les boulles ke notre club soit traiter comme ca !!!! Après ce ky c passer, reste une tite bagarre !! a part ke votre client de réserve a péter les plombs( je pense kil ne mérite pas d'etre dans un bon club comme le votre !!!) Maintenant sachez kon vous apprecie, ke vous avez été largement meilleurs et voila !!! nous continuons notre phase d'apprentissage a se niveau !!!!;);) Au retour les gars et bonne continuation en attendant !!! tongue

#222

bonne continuation et continuez comme ça je pense que vous pouvez largement vous maintenir

#223

pimpon60 a écrit :
lolore a écrit :

non il peut quand meme dire qu'il y a aussi des abrutis chez nous, et que ce qui c est passé dimanche c etait pas très beau, dans certains cas il faut peut etre mieux la fermer

Salut les gars !! c vrai pas très objectif quand meme la chronique de gugusse !!!! on a juste un peu les boulles ke notre club soit traiter comme ca !!!! Après ce ky c passer, reste une tite bagarre !! a part ke votre client de réserve a péter les plombs( je pense kil ne mérite pas d'etre dans un bon club comme le votre !!!) Maintenant sachez kon vous apprecie, ke vous avez été largement meilleurs et voila !!! nous continuons notre phase d'apprentissage a se niveau !!!!;);) Au retour les gars et bonne continuation en attendant !!! tongue

tu as raison,il y a des des abrutis partout le probleme ce qu'on en a un chez nous .salut a+:cool:

Dernière modification par gunman (30/10/2009 09:02:19)

#224

lolore a écrit :

bonne continuation et continuez comme ça je pense que vous pouvez largement vous maintenir

merci lolore !! en tout cas on va tout faire pour et surtout on ne lachera rien !!!! aller au retour les gars!!! smile

Fédérale 2