Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#197

pour le sportif tout comme varlou

#198

mais si tu veux savoir autre chose n hesite pas

#199

RV le 10 janvier prochain pour la venue de NEVERS à DOMONT. En attendant on "engrange" en silence....

#200

genou a écrit :

RV le 10 janvier prochain pour la venue de NEVERS à DOMONT. En attendant on "engrange" en silence....

SI VOUS ENGRANGEZ DU GRAIN VOUS ALLEZ ETRES DES "POUSSINS" !:lol:

#201

genou a écrit :

RV le 10 janvier prochain pour la venue de NEVERS à DOMONT. En attendant on "engrange" en silence....

avant nevers il y un paquet de match à jouer, genou, en commençant par arras dans 15 jours

#202

AVIS DE RECHERCHE je viens de TOULOUSE dimanche prochain pour vous jouer et je recherche 1 ou 2 personnes suceptible de me payer un canon vous pouvez me joindre en MP merci

#203

TOY a écrit :

AVIS DE RECHERCHE je viens de TOULOUSE dimanche prochain pour vous jouer et je recherche 1 ou 2 personnes suceptible de me payer un canon vous pouvez me joindre en MP merci

Accroche toi un pare-choc de Renault 18 autour du coup pour que je te retrouve plus facilement, moi, j'aurai un short bleu et des chaussettes bleues.

#204

Varlou a écrit :
TOY a écrit :

AVIS DE RECHERCHE je viens de TOULOUSE dimanche prochain pour vous jouer et je recherche 1 ou 2 personnes suceptible de me payer un canon vous pouvez me joindre en MP merci

Accroche toi un pare-choc de Renault 18 autour du coup pour que je te retrouve plus facilement, moi, j'aurai un short bleu et des chaussettes bleues.

vu mon accent et mon gabarit tu auras pas de mal a me reconaitre:lol::lol::lol:tu vas penser que je suis le nouveau pilier des veterans:cool::cool:

#205

ludo encore un qui veut prendre ta place

#206

lolore a écrit :

ludo encore un qui veut prendre ta place

SUR LE TERRAIN OU AU TIRE BOUCHON?:lol:

#207

gunman a écrit :
lolore a écrit :

ludo encore un qui veut prendre ta place

SUR LE TERRAIN OU AU TIRE BOUCHON?:lol:

n ayez crainte je ne viens pas pour prendre la place a quelqu un je rend simplement visite a un de mes garcons qui joue chez vous

#208

TOY a écrit :
gunman a écrit :
lolore a écrit :

ludo encore un qui veut prendre ta place

SUR LE TERRAIN OU AU TIRE BOUCHON?:lol:

n ayez crainte je ne viens pas pour prendre la place a quelqu un je rend simplement visite a un de mes garcons qui joue chez vous

Qui?

#209

Varlou a écrit :
TOY a écrit :
gunman a écrit :

SUR LE TERRAIN OU AU TIRE BOUCHON?:lol:

n ayez crainte je ne viens pas pour prendre la place a quelqu un je rend simplement visite a un de mes garcons qui joue chez vous

Qui?

RICARDO CYRIL

#210

Il a dû mangé avec des couverts dimanche dernier, il ne doit pas y être habitué, car il avait le visage tout griffé le lundi. Donc c'est lui qui régale dimanche? Je vois avec lui mardi, je te tiens au courant.

Fédérale 2