Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

stade domontois 2009/2010

#183

VICTOIRE A BEAUNE 13 A 9

#184

Et en B?

Allez CO Creusot !!!!

#185

en B victoire de Beaune 26-19, on a oublié de jouer en première mi temps, on aurait pas du leur laisser 14 points d'avances roll

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#186

C'est que ça vient...ça va le faire mes petits poulets!

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

#187

stabilo boss a écrit :

Tire bouchon ou pas filmerez vous la b mr le cameraman?

La deuxième mi-temps de la B est dans la boîte. On voit bien les en-avants et les fintes de plaquages. Heureusement que le tire-bouchon était avec Gunman!!!

#188

norbertrugby a écrit :

en B victoire de Beaune 26-19, on a oublié de jouer en première mi temps, on aurait pas du leur laisser 14 points d'avances roll

Mince je savais pas qu'il y avait une première mi temps dans un match. Tu m'en apprends

#189

et tu t en es bien servi du tire bouchon ludo si je m en souviens bien

#190

J'ai eu une merde sur le deuxième bouchon, mais tous les autres étaient OK et dans des temps plus que records.

#191

a quand un commentaire positif sur ce post malgre 3 victoires pas un mot sur un match pas une felicitation je pense que les foromeurs de DOMONT joue en cadet juniors ou n ont pas encore vu un match

#192

Tant que l'on ne dit rien, on gagne, alors on continue à ne rien dire.

#193

Varlou a écrit :

Tant que l'on ne dit rien, on gagne, alors on continue à ne rien dire.

c est genial j ai ma reponse:cool::cool:

#194

bah, c'est encore une chose de gagnée

#195

Pareil...

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

#196

TOY a écrit :

a quand un commentaire positif sur ce post malgre 3 victoires pas un mot sur un match pas une felicitation je pense que les foromeurs de DOMONT joue en cadet juniors ou n ont pas encore vu un match

putain ce que j aimerais etre encore cadet

Fédérale 2