Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
beaucoup de monde cette semaine donc plus long a calculer mais je les ait enfin c est partis
1 mama d'ou grace au match nul
2 japonais
3 le decapsuleur
4 phleu
5 neutre
6 yoya
7 espagnol 26
8 tamako
9 rvd
10 assurances tout risques
11 co .10.26
voila pour cette semaine et desole pour le retard et commencer pour la 6eme journee dans 15 jours
:cool::cool::cool:
le decapsuleur a écrit :beaucoup de monde cette semaine donc plus long a calculer mais je les ait enfin c est partis 1 mama d'ou grace au match nul 2 japonais 3 le decapsuleur 4 phleu 5 neutre 6 yoya 7 espagnol 26 8 tamako 9 rvd 10 assurances tout risques 11 co .10.26 voila pour cette semaine et desole pour le retard et commencer pour la 6eme journee dans 15 jours
:cool::cool::cool:
Quoi je ne suis que 5ème !! c'est un scandale decapsuleur ![]()
:cool:tu feras mieux la semaine prochaine je compte sur toi
Mais faudra que tu nous expliques commenttu fais tes comptes !
Quand je vois notre ami Phleu entr'autres qui me passe devant alors j'ai donné 2 ou 3 fois les bons écarts de points !!
Je ne joue plus ![]()
Dernière modification par neutre (26/10/2009 21:27:12)
neutre a écrit :Mais faudra que tu nous expliques commenttu fais tes comptes ! Quand je vois notre ami Phleu entr'autres qui me passe devant alors j'ai donné 2 ou 3 fois les bons écarts de points !! Je ne joue plus
C'est rien, c'est la prime au débutant....
J'y comprends rien aussi mais je suis 2éme alors pour l'instant ça me va ![]()
yoya a écrit :je suis d'accord avec neutre,déjà que je suis pas très bon en calcul mais là,j'y comprend vraiment rien
:(:(:/:/:/
Ah merci yoya !!!
decapsuleur, je crois que c'est un putsch !!! ![]()
JAPONNAIS a écrit :J'y comprends rien aussi mais je suis 2éme alors pour l'instant ça me va
Normal ![]()
mama d'ou, à peine arrivé ... déjà la timbale... chapeau!!!
neutre a écrit :yoya a écrit :je suis d'accord avec neutre,déjà que je suis pas très bon en calcul mais là,j'y comprend vraiment rien
:(:(:/:/:/
Ah merci yoya !!!
decapsuleur, je crois que c'est un putsch !!!
Moi, j'attends toujours le lien qui nous permettra de connaitre le mode de calcul du meilleur pronostiqueur ! ! ! !
C'est maître Nadjar qui devait le publier sur internet mais je n'ai toujours pas eu d'infos à ce propos....
Je pense qu'en plus d'avoir un point lorsque le résultat (gagné-perdu-nul) est bon, il faudrait rajouter un point quand le score ou l'écart est juste ou très proche de la réalité... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres...
Ah merci yoya !!!
decapsuleur, je crois que c'est un putsch !!!
Moi, j'attends toujours le lien qui nous permettra de connaitre le mode de calcul du meilleur pronostiqueur ! ! ! ! C'est maître Nadjar qui devait le publier sur internet mais je n'ai toujours pas eu d'infos à ce propos....
Je pense qu'en plus d'avoir un point lorsque le résultat (gagné-perdu-nul) est bon, il faudrait rajouter un point quand le score ou l'écart est juste ou très proche de la réalité... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres... ________________________________________ Au fait, qu'est-ce qu'on gagne à la fin ?!
J'allais le proposer !!
2 points pour le bon résultat
1 point bonus pour le bon score
0,5 point pour le bon écart
___________________________________________________________________________________________
On gagne la reconnaissance de ses pairs
ou mieux, on fait gagner 1 point au classement pour son équipe, on devrait faire un courrier à la fédé !!
neutre a écrit :RVD74 a écrit :Moi, j'attends toujours le lien qui nous permettra de connaitre le mode de calcul du meilleur pronostiqueur ! ! ! ! C'est maître Nadjar qui devait le publier sur internet mais je n'ai toujours pas eu d'infos à ce propos....
Je pense qu'en plus d'avoir un point lorsque le résultat (gagné-perdu-nul) est bon, il faudrait rajouter un point quand le score ou l'écart est juste ou très proche de la réalité... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres... ________________________________________ Au fait, qu'est-ce qu'on gagne à la fin ?!
J'allais le proposer !! 2 points pour le bon résultat 1 point bonus pour le bon score 0,5 point pour le bon écart __________________________________________ On gagne la reconnaissance de ses pairs
ou mieux, on fait gagner 1 point au classement pour son équipe, on devrait faire un courrier à la fédé !!
T'allais le proposer... ouais, ouais.... et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu !
C'est bon Décapsuleur, tu peux virer Maître Nadjar, on a rédiger le règlement !
Faut juste qu'on se cale pour le nombre de points... pour moi, il est plus difficile de trouver le bon score ou le bon écart que le bon résultat... du coup :
- 1 point le bon résultat (pas de 0,5, le Décapsuleur va se mélanger les pinceaux !),
- 1 point le bon écart mais pas le bon résultat (si tu t'es trompé de vainqueur),
- 2 points le bon écart et le bon résultat,
- 3 points le bon résultat le bon score.
le decapsuleur a écrit :rvd ca me va je calculait pas comme ca mais mon classement est juste mais on va passer en mode rvd pour les calculs comme ca tout le monde comprendra:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Depuis quand tu sais calculer ma science infuse:P:P:P:P:P:P:P;);):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: