Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

le frelon d or et la pompe a velo des pronostiqueurs

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

je me lance pour la troisieme journee st marcellin 18 lamure 13 renaud fait les rever rhone xv 21 albertville 16 sorter les proteges dents montrevel 12 tournon 6 oublier pas les anti broullard assmida 19 amberieux 9 ???????????????????????????? voiron 17 bievre 12 on va pas gacher la bringue les gars qui sera le frelon d or qui sera la pompe a velo de la semaine alors n ayer pas peur lancer vous

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 17 albertville 16 montrevel 12 tournon 18 assmida 15 amberieux 9 voiron 21 bievre 12

st marcellin 22 la mure 12 rhone xv 25 albertville 9 montrevel 11 Tournon 22 assmida 18 amberieux 12 voiron 25 bievre 12

Ton post a plus de succès que lemien décapsuleur !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

j i peut rien mon cher neutre

Mes pronostics : Saint Marcellin 21 La Mure 16 Rhône XV 24 Ugine / Albertville 18 Montrevel 13 Tournon 23 Assimida 19 Ambérieu 12 Voiron 25 Bievre 14

ALLEZ LE SCM .

... st marcellin 10 mure 15 rhone xv 28 albertville 10 montrevel 15 Tournon 10 assmida 18 amberieux 12 voiron 14 bievre 15 smile

ALLEZ LA BIEVRE !

Castor38 a écrit :

... st marcellin 10 mure 15 rhone xv 28 albertville 10 montrevel 15 Tournon 10 assmida 18 amberieux 12 voiron 14 bievre 15 smile

Normal...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

tu crois franchement que la bievre va gagner a voiron le seul moyens quelle gagne c est qu il y est une epidemie de grippe a ce soir

poser vos pronos pour dimanche

st marcellin 15 mure 21 rhone xv 16 albertville 12 montrevel 12 Tournon 10 assmida 18 amberieux 12 voiron ? bievre ? que le meilleur gagne 2 bonnes équipes va faloir rien lacher jusqu'a la fin.DE + le numero 10 indiscutable benjamin R roi du crochet, du jeu au pied, et de la troisieme mitemp est blessé

merci pour ton pronos f l j espere te voire samedi geo martin si tu bosse pas sinon on se verra dimanche a izeaux avec la victoire j espere

neutre a écrit :

Ton post a plus de succès que lemien décapsuleur !!!

Normal il vient faire sa pub jusque sur le post de l'US Renage-Rives!!!!!!!! Pour moi ce sera: st marcellin 12 la mure 8 rhone xv 25 albertville 15 montrevel 20 Tournon 14 assmida 17 amberieux 11 voiron 30 bievre 23 Hé bah si ça c'est pas du prono type "le QCM auquel je réponds à peu près n'importe quoi" je m'en coupe une!! J'espère quand même que Voiron va gagner et puis si st marc' pouvait stopper la spirale négative ça serait pas mal non plus!

Restons calmes, et buvons frais...

Fédérale 3