En y associant NEUTRE, en effet... mais pas joueur (autre fonction) .........place aux jeunes
Ok !! ta fonction c'est gonfleur de ballons à la bouche ?? :D:D
La meilleure recette, c'est une salade de jeunes pousses agrémentée de quelques vieux croutons
Dis moi Phleu, tu m'en veux pas pour ma remarque sur ton poste de gonfleur de ballon...c'était juste rapport à la sonorité de ton pseudo
Mais non...(il faut de tout , mais je l'avais plutot pris à mon avantage concernant les ballons - 3 èmme degré)mon pseudo est le diminutif italien de Philippe... De plus question sonorité tu ne crois pas si bien dire... A tutti
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux croutons ??????
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !
Tu sais ce que l'on dit des vieilles marmites
Voiron - La Mure : 26 - 17 - Première défaite de La Mure face à une très belle équipe de Voiron
Montrevel - Ugine / Albertville : 20 - 11 - Match de milieu de tableau où une victoire de Montrevel me parait très probable
Rhône XV - ASSMIDA : 23 - 13
Saint Marcellin - Ambérieu : 14 - 25 - Victoire de Ambérieu face à une équipe de St Marcellin toujours compliquée à jouer . La seule victoire à l'extérieur ce week - end
FCTT - Bièvre : 22 - 20 - Victoire de prestige du FCTT face à l'ogre de la Bièvre dans un chaudron de Léon Sausset bouillant comme jamais
Co10.26 a écrit :
Voiron - La Mure : 26 - 17 - Première défaite de La Mure face à une très belle équipe de Voiron
Montrevel - Ugine / Albertville : 20 - 11 - Match de milieu de tableau où une victoire de Montrevel me parait très probable
Rhône XV - ASSMIDA : 23 - 13
Saint Marcellin - Ambérieu : 14 - 25 - Victoire de Ambérieu face à une équipe de St Marcellin toujours compliquée à jouer . La seule victoire à l'extérieur ce week - end
FCTT - Bièvre : 22 - 20 - Victoire de prestige du FCTT face à l'ogre de la Bièvre dans un chaudron de Léon Sausset bouillant comme jamais
Il joue quel poste l'ogre de la Bièvre
Non blague mise à part tu me plais !! Enfin un qui sait qui est l'ogre de la poule. Je suis assez d'accord avec toi. J'arrive même à me dire qu'à force de victoire et de confiance, même si un jour leur buteur devrait être blessé, ils ont une assez grande réserve de confiance justement pour passer outre...et puis surtout les adversaires voient différemment une équipe 1ère de poule, ça y fait psychologiquement
Allez j'aime pas ça mais je me lance
SOV - La Mure : 32 - 13 (allez je crois au gros déclic...enfin)
Montrevel - Ugine : 22 - 15 (logique ?)
Rhône XV - ASSMIDA : 24 - 14 (solides at home, le couvert sera bien servi...sans fourchettes j'espère )
St Marcellin - Ambérieu : 18 - 16 (la 1ère !!)
Tournon - La Bièvre : 16 - 15 (pourquoi pas ?? Je compte sur vous )
Voilà que des victoires à la maison...même si y a bien 2 victoires éventuelles à l'extérieur qui me font un peu peur...
pas ça quand meme
neutre a écrit :
Rhône XV - ASSMIDA : 24 - 14 (solides at home, le couvert sera bien servi...sans fourchettes j'espère )
Voilà que des victoires à la maison...même si y a bien 2 victoires éventuelles à l'extérieur qui me font un peu peur...
Pas mal tes pronos Neutre.... (16-16 en ce qui nous concerne) Félicitations à vous pour votre victoire face à La Mure. Nous, nous avons échoué dans notre mission de faire perdre La Bièvre... Match qui devrait nous revenir (gros temps forts malheureusement stériles) mais que nous perdions à 2 minutes du coup de sifflet final... C'est le rugby, c'est comme ça ! !
Alors le Décapsuleur ???? On attend ton classement !
RVD74 a écrit :
Alors le Décapsuleur ???? On attend ton classement !
Sont en grève, du coup il fait beau
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
Pas mal tes pronos Neutre.... (16-16 en ce qui nous concerne) Félicitations à vous pour votre victoire face à La Mure. Nous, nous avons échoué dans notre mission de faire perdre La Bièvre... Match qui devrait nous revenir (gros temps forts malheureusement stériles) mais que nous perdions à 2 minutes du coup de sifflet final... C'est le rugby, c'est comme ça ! !
Quant au SOV, oui belle victoire un peu longue à se dessiner...il a fallu user La Mure dans un 1er temps mais c'est une bien belle équipe avec un très bon 10.
Le bonus en plus, que demander de plus...ah si des points au pied encore lachés en route (une bonne dizaine, c'est le tarif ) mais le buteur de La Mure n'a pas été très en réussite non plus heureusement.
En tout cas, on sent les voironnais monter en puissance et quand ils accélèrent ça fait mal...vivement qu'ils soient plus réguliers. Mais belle après-midi de rugby et à noter la belle victoire de la B aussi
moi j'avais annoncer le match nul!!!!!!!:D:D:D:D:D
je sais pas d'ou je le sort se prono mais je l'avais annoncer:lol::lol::lol:
mama d'ou a écrit :
moi j'avais annoncer le match nul!!!!!!!:D:D:D:D:D
je sais pas d'ou je le sort se prono mais je l'avais annoncer:lol::lol::lol:
La preuve, la preuve !!
mama d'ou a écrit :
allez je me lance pour cette journée
voiron 32 la mure 18
montrevel 18 ugine 14
tournon 20 bievre 20
rhone xv 24 assmida 10
st marcellin 18 amberieu 9
la voila
mama d'ou a écrit :
mama d'ou a écrit :
allez je me lance pour cette journée
voiron 32 la mure 18
montrevel 18 ugine 14
tournon 20 bievre 20
rhone xv 24 assmida 10
st marcellin 18 amberieu 9
la voila
Chapeau !! Et il n'est pas mal du tout non plus ton prono dis !! Déjà il est exact sur les résultats et les écarts sont pas mal