Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

neutre a écrit :
neutre a écrit :
Phleu a écrit :

En y associant NEUTRE, en effet... mais pas joueur (autre fonction) .........place aux jeunes

Ok !! ta fonction c'est gonfleur de ballons à la bouche ?? big_smile:D:D La meilleure recette, c'est une salade de jeunes pousses agrémentée de quelques vieux croutons wink

Dis moi Phleu, tu m'en veux pas pour ma remarque sur ton poste de gonfleur de ballon...c'était juste rapport à la sonorité de ton pseudo wink

Mais non...(il faut de tout , mais je l'avais plutot pris à mon avantage concernant les ballons - 3 èmme degré)mon pseudo est le diminutif italien de Philippe... De plus question sonorité tu ne crois pas si bien dire... A tutti

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux croutons ?????? big_smile _______________________________________ Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?!

Décidément tu es bien susceptible mon petit RVD tongue Je n'ai rien contre les vieux, au contraire, c'est bien pour ça que je dis qu'il en faut tjs un peu...pour relever le tout wink _______________________________________ Alors comme ça t'es un vieux ???

On va dire que parmis l'effectif des joueurs séniors, je fais partie des vieilleries.... sad _______________________________________ Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Tu sais ce que l'on dit des vieilles marmites wink _______________________________________ On y fait les meilleures soupes de...phalanges big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Voiron - La Mure : 26 - 17 - Première défaite de La Mure face à une très belle équipe de Voiron Montrevel - Ugine / Albertville : 20 - 11 - Match de milieu de tableau où une victoire de Montrevel me parait très probable Rhône XV - ASSMIDA : 23 - 13 Saint Marcellin - Ambérieu : 14 - 25 - Victoire de Ambérieu face à une équipe de St Marcellin toujours compliquée à jouer . La seule victoire à l'extérieur ce week - end FCTT - Bièvre : 22 - 20 - Victoire de prestige du FCTT face à l'ogre de la Bièvre dans un chaudron de Léon Sausset bouillant comme jamais big_smile

ALLEZ LE SCM .

Co10.26 a écrit :

Voiron - La Mure : 26 - 17 - Première défaite de La Mure face à une très belle équipe de Voiron Montrevel - Ugine / Albertville : 20 - 11 - Match de milieu de tableau où une victoire de Montrevel me parait très probable Rhône XV - ASSMIDA : 23 - 13 Saint Marcellin - Ambérieu : 14 - 25 - Victoire de Ambérieu face à une équipe de St Marcellin toujours compliquée à jouer . La seule victoire à l'extérieur ce week - end FCTT - Bièvre : 22 - 20 - Victoire de prestige du FCTT face à l'ogre de la Bièvre dans un chaudron de Léon Sausset bouillant comme jamais big_smile

Il joue quel poste l'ogre de la Bièvre big_smile Non blague mise à part tu me plais !! Enfin un qui sait qui est l'ogre de la poule. Je suis assez d'accord avec toi. J'arrive même à me dire qu'à force de victoire et de confiance, même si un jour leur buteur devrait être blessé, ils ont une assez grande réserve de confiance justement pour passer outre...et puis surtout les adversaires voient différemment une équipe 1ère de poule, ça y fait psychologiquement

Allez j'aime pas ça mais je me lance SOV - La Mure : 32 - 13 (allez je crois au gros déclic...enfin) Montrevel - Ugine : 22 - 15 (logique ?) Rhône XV - ASSMIDA : 24 - 14 (solides at home, le couvert sera bien servi...sans fourchettes j'espère wink ) St Marcellin - Ambérieu : 18 - 16 (la 1ère !!) Tournon - La Bièvre : 16 - 15 (pourquoi pas ?? Je compte sur vous wink ) Voilà que des victoires à la maison...même si y a bien 2 victoires éventuelles à l'extérieur qui me font un peu peur...

pas ça quand meme

venez faire grandir ma ville !!!

neutre a écrit :

Allez j'aime pas ça mais je me lance SOV - La Mure : 32 - 13 (allez je crois au gros déclic...enfin) Montrevel - Ugine : 22 - 15 (logique ?) Rhône XV - ASSMIDA : 24 - 14 (solides at home, le couvert sera bien servi...sans fourchettes j'espère wink ) St Marcellin - Ambérieu : 18 - 16 (la 1ère !!) Tournon - La Bièvre : 16 - 15 (pourquoi pas ?? Je compte sur vous wink ) Voilà que des victoires à la maison...même si y a bien 2 victoires éventuelles à l'extérieur qui me font un peu peur...

Pas mal tes pronos Neutre.... (16-16 en ce qui nous concerne) Félicitations à vous pour votre victoire face à La Mure. Nous, nous avons échoué dans notre mission de faire perdre La Bièvre... Match qui devrait nous revenir (gros temps forts malheureusement stériles) mais que nous perdions à 2 minutes du coup de sifflet final... C'est le rugby, c'est comme ça ! ! ___________________________________________ Le week-end prochain va faire du bien... cool

Alors le Décapsuleur ???? On attend ton classement ! _______________________________________ Vous êtes en vacances à Météo-france ? tongue

RVD74 a écrit :

Alors le Décapsuleur ???? On attend ton classement ! _______________________________________ Vous êtes en vacances à Météo-france ? tongue

Je devrai être pas mal là wink _______________________________________ Sont en grève, du coup il fait beau lol

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Pas mal tes pronos Neutre.... (16-16 en ce qui nous concerne) Félicitations à vous pour votre victoire face à La Mure. Nous, nous avons échoué dans notre mission de faire perdre La Bièvre... Match qui devrait nous revenir (gros temps forts malheureusement stériles) mais que nous perdions à 2 minutes du coup de sifflet final... C'est le rugby, c'est comme ça ! ! ___________________________________________ Le week-end prochain va faire du bien... cool

Merci RVD, tu sais qu'en plus je voulais mettre match nul pour vous mais je comptais tellement sur votre coup de main wink..mais c'était pas loin ! Vous avez dû faire un beau match, bravo ! Oui j'ai vu dans le journal que la fin de match avait été hitchcockienne ! Bravo à votre buteur. Quant au SOV, oui belle victoire un peu longue à se dessiner...il a fallu user La Mure dans un 1er temps mais c'est une bien belle équipe avec un très bon 10. Le bonus en plus, que demander de plus...ah si des points au pied encore lachés en route (une bonne dizaine, c'est le tarif sad ) mais le buteur de La Mure n'a pas été très en réussite non plus heureusement. En tout cas, on sent les voironnais monter en puissance et quand ils accélèrent ça fait mal...vivement qu'ils soient plus réguliers. Mais belle après-midi de rugby et à noter la belle victoire de la B aussi

moi j'avais annoncer le match nul!!!!!!!:D:D:D:D:D je sais pas d'ou je le sort se prono mais je l'avais annoncer:lol::lol::lol:

mama d'ou a écrit :

moi j'avais annoncer le match nul!!!!!!!:D:D:D:D:D je sais pas d'ou je le sort se prono mais je l'avais annoncer:lol::lol::lol:

La preuve, la preuve !!

mama d'ou a écrit :

allez je me lance pour cette journée voiron 32 la mure 18 montrevel 18 ugine 14 tournon 20 bievre 20 rhone xv 24 assmida 10 st marcellin 18 amberieu 9

la voila

mama d'ou a écrit :
mama d'ou a écrit :

allez je me lance pour cette journée voiron 32 la mure 18 montrevel 18 ugine 14 tournon 20 bievre 20 rhone xv 24 assmida 10 st marcellin 18 amberieu 9

la voila

Chapeau !! Et il n'est pas mal du tout non plus ton prono dis !! Déjà il est exact sur les résultats et les écarts sont pas mal

Fédérale 3