Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

Phleu a écrit :
RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :

SOV - RC La Mure : 30-10 - La cavalerie risque de faire des dégats RCMM - SOUA : 25-12 - Avec leur 10 c'est largement possible (le WE dernier drop splendide des 55 m, le vent peut-etre, mais pas le talent avec) RHONE XV - ASSMIDA : 20-6 sans commentaires SMS - AMBERIEU : 20-6 (itou) largement possible, voir plus, réveil tant espéré alors... FCTT - BSGRC : 9 - 20 pourquoi pas - NO Pressure

J'ai comme l'impression que tu es de La Bièvre.... Joueur ? _______________________________________ La curiosité est-elle un vilain défaut ?

En y associant NEUTRE, en effet... mais pas joueur (autre fonction) .........place aux jeunes

Ok !! ta fonction c'est gonfleur de ballons à la bouche ?? big_smile:D:D La meilleure recette, c'est une salade de jeunes pousses agrémentée de quelques vieux croutons wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Mon cher RVD, je ne te suis pas là !! Pourquoi tu reparles de ce post ?? ____________________________________ RVD ferait-il l'apéro à midi ??

Parce que ça t'arrive de dire des conneries..... wink Pour les grands esprits.... on va dire qu'on a des idées en commun ! ____________________________________ Pour l'apéro.... jamais d'alcool.... hygiène de vie oblige..... lol

Bah oui je sais que je dis des conneries, comme tout le monde quoi wink Mais je pige pas pourquoi tu me le ressors maintenant, j'aurais dit une nouvelle connerie à l'insue de mon plein gré ??

Mais non, mais non, mais comme tu disais que tu dis rarement des conneries, je me suis permis de te re-mémorer notre petite divergence d'opinion..... ____________________________________ Comment ça rancunier ?! Disons une mémoire sélective !

neutre a écrit :
Phleu a écrit :
RVD74 a écrit :

J'ai comme l'impression que tu es de La Bièvre.... Joueur ? _______________________________________ La curiosité est-elle un vilain défaut ?

En y associant NEUTRE, en effet... mais pas joueur (autre fonction) .........place aux jeunes

Ok !! ta fonction c'est gonfleur de ballons à la bouche ?? big_smile:D:D La meilleure recette, c'est une salade de jeunes pousses agrémentée de quelques vieux croutons wink

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux croutons ?????? big_smile _______________________________________ Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?!

Phleu a écrit :
RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :

SOV - RC La Mure : 30-10 - La cavalerie risque de faire des dégats RCMM - SOUA : 25-12 - Avec leur 10 c'est largement possible (le WE dernier drop splendide des 55 m, le vent peut-etre, mais pas le talent avec) RHONE XV - ASSMIDA : 20-6 sans commentaires SMS - AMBERIEU : 20-6 (itou) largement possible, voir plus, réveil tant espéré alors... FCTT - BSGRC : 9 - 20 pourquoi pas - NO Pressure

A dimanche alors..... _______________________________________ La gagne, la gagne, la gagne....!

RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :
RVD74 a écrit :

A dimanche alors..... _______________________________________ La gagne, la gagne, la gagne....!

Ben non, peut-etre pas GRRR (30/70).....le portable va fumer

neutre a écrit :
L'espagnol26 a écrit :

Voiron La Mure 17 - 12 Montrevel Ugine Albertville 13 - 15 Tournon Tain La Bièvre 9 - 15 Bourg les Valence Saint Marcel isle d'A. 22 - 16 Saint Marcellin Ambérieu 18 - 10

Et voilà vous remettez le SOV vainqueur !! Faut pas...la seule fois que vous nous avez mis perdant, on a gagné tongue

A la maison quand meme!!! en plus avec votre C.P. le premier centre ENORME il peut rien vous arrivez!!! big_smile

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

Phleu a écrit :
RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :

30/70 ? ______________________________________ Forfait illimité dimanche ?

RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :
RVD74 a écrit :

30/70 ? ______________________________________ Forfait illimité dimanche ?

30% de chance que je sois présent

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
Phleu a écrit :

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux croutons ?????? big_smile _______________________________________ Tu sais ce qu'il te dit le cassis ?!

Décidément tu es bien susceptible mon petit RVD tongue Je n'ai rien contre les vieux, au contraire, c'est bien pour ça que je dis qu'il en faut tjs un peu...pour relever le tout wink _______________________________________ Alors comme ça t'es un vieux ???

L'espagnol26 a écrit :
neutre a écrit :
L'espagnol26 a écrit :

Voiron La Mure 17 - 12 Montrevel Ugine Albertville 13 - 15 Tournon Tain La Bièvre 9 - 15 Bourg les Valence Saint Marcel isle d'A. 22 - 16 Saint Marcellin Ambérieu 18 - 10

Et voilà vous remettez le SOV vainqueur !! Faut pas...la seule fois que vous nous avez mis perdant, on a gagné tongue

A la maison quand meme!!! en plus avec votre C.P. le premier centre ENORME il peut rien vous arrivez!!! big_smile

Ben quoi, à la maison contre La Bièvre aussi, la cavalerie s'est montrée à son avantage...ça ne nous a pas empêché de perdre sad

neutre a écrit :
Phleu a écrit :
RVD74 a écrit :

Dis moi Phleu, tu m'en veux pas pour ma remarque sur ton poste de gonfleur de ballon...c'était juste rapport à la sonorité de ton pseudo wink

yoya a écrit :

Moi je lance un autre PRONO: Qui du GF38 ou du SMS va gagner sont premier match??????? hmm:/:/:/:/

Toi t'es bon !! Heuuuu....les bleus et blancs peut-être ??

yoya a écrit :

bravo tu as gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cool !! Je ne gagne jamais d'hab !

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Décidément tu es bien susceptible mon petit RVD tongue Je n'ai rien contre les vieux, au contraire, c'est bien pour ça que je dis qu'il en faut tjs un peu...pour relever le tout wink _______________________________________ Alors comme ça t'es un vieux ???

On va dire que parmis l'effectif des joueurs séniors, je fais partie des vieilleries.... sad _______________________________________ Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

Fédérale 3