Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

16 JOURNEE NEUTRE 4 RDV74 3 JAPONNAIS 2 YOYA 2 ASSURANCES TOUS RISQUES 2

CLASSEMENT GENERAL NEUTRE 42 JAPONNAIS 37 ASSURANCE TOUS RISQUES 33 RVD74 28 YOYA 24 PHLEU 15 LE DECAPSULEUR 13 TAMAKO 9 L'ESPAGNOL26 8 EPONGE 8 WIZZ38 6 MAMA D’OÙ 5 CO10.26 5 CASTOR38 5 TOM 5 SOV 4 BSGRC14 4 CHAMBERIEN 3 ROCAMBOLE 2 BAMBIN 2

Moi je creuse petit à petit l'écart big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :

Allez faut être bon là ! Rhône XV - La Mure : 16 - 11 (ils ne peuvent pas perdre là) SOV - Soua : 17 - 13 Fctt - Ambérieu : 21 - 13 Sms - Assmida : 14 - 10

Ca compte pas un 1/2 point en plus un bon score sur les 2 ??? big_smile

neutre a écrit :
neutre a écrit :

Allez faut être bon là ! Rhône XV - La Mure : 16 - 11 (ils ne peuvent pas perdre là) SOV - Soua : 17 - 13 Fctt - Ambérieu : 21 - 13 Sms - Assmida : 14 - 10

Et puis quoi encore ? mad T'as assez d'avance comme ça tongue

JAPONNAIS a écrit :
neutre a écrit :
neutre a écrit :

Et puis quoi encore ? mad T'as assez d'avance comme ça tongue

Comme t'es !! Pourtant on est allé gagner à St Marce, ça vous arrange non ? wink

neutre a écrit :

Bon y a grève ou quoi ? Je m'y colle alors Montrevel - La Mure : 16 - 11 Tournon - Ugine : 18 - 13 (le match des équipes en forme) La Bièvre - Ambérieu : 22 - 12 (rebellion ou continuité ? J'ai choisi la rebellion) Voiron - ASSMIDA : 15 - 13 (j'ai une de ces trouilles) Rhône XV - St Marcellin : 16 - 18 (c'est la bonne à l'exté ms je sens que ça va ... chauffer)

Allez je conserve mes pronos pour les 3 matches non joués mais je grossis un peu le score de Voiron soit un 23 à 13 (s'il ne pleut pas). S'il pleut comme annoncé je reste sur le 15-13, je peux Jap' ??:P

non aucun passe droit

Si je ne me trompe pas, voici mes pronos / matchs non joués : La Bièvre - Ambérieu : 27 - 15 (Beaucoup de jeu) Rhône XV - St Marcellin : 22 - 10 (ça va chauffer ce soir à Bourg les Valence !) _________________________________________ Après ces matchs, on y verra plus clair !

rhone 6 sms 35

wizz38 a écrit :

rhone 6 sms 35

Purée, t'y vas pas avec le dos de la cuillère là !!!:D

neutre a écrit :
wizz38 a écrit :

rhone 6 sms 35

Purée, t'y vas pas avec le dos de la cuillère là !!!:D

Se fut presque l'inverse!!!!!!!!!!!!

RVD74 a écrit :

Si je ne me trompe pas, voici mes pronos / matchs non joués : La Bièvre - Ambérieu : 27 - 15 (Beaucoup de jeu) Rhône XV - St Marcellin : 22 - 10 (ça va chauffer ce soir à Bourg les Valence !) _________________________________________ Après ces matchs, on y verra plus clair !

Je vous l'avais dit que ça chaufferait hier soir entre Rhône XV et le Sms ! ! ! ! ! _________________________________________ Et ce n'est pas fini je pense....

RVD74 a écrit :

Quand est-ce que le match est prévu ???? _________________________________________ Samedi ? Dimanche ? Ou même lundi avant / après la recherche des oeufs !

Dernière modification par RVD74 (03/04/2010 10:34:28)

Fédérale 3