je fais mon prono quand meme:|:|:| voiron 29 la mure 12 montrevel 18 ugine 15 tournon 10 bievre 12 rhone xv 21 assmida 14 st marcellin 18 amberieu 9 voila pour moi maintenant c est a vous
je fais mon prono quand meme:|:|:| voiron 29 la mure 12 montrevel 18 ugine 15 tournon 10 bievre 12 rhone xv 21 assmida 14 st marcellin 18 amberieu 9 voila pour moi maintenant c est a vous
Voiron La Mure 22 - 12 Montrevel Ugine Albertville 13 - 13 Tournon Tain La Bièvre 12 - 10 Bourg les Valence Saint Marcel isle d'A. 27 - 9 Saint Marcellin Ambérieu 14 - 6 j'espere etre meilleur que dimanche dernier....... lol:D
Voiron - La Mure => Victoire de Voiron. BD pour La Mure Montrevel - Ugine Albertville => Victoire de Montrevel avec BO Tournon Tain - La Bièvre => Victoire de Tournon Tain Rhône XV - Assmida => Victoire de Rhône XV Saint Marcellin - Ambérieu => Match nul ____________________________________ Avec Voiron, même combat ce week-end : Faire tomber les invaincus !
rdv mais les scores sinon je peut pas te mettre dans le clssement merci:D:D
le decapsuleur a écrit :rdv mais les scores sinon je peut pas te mettre dans le clssement merci:D:D
J'imagine que tu voulais dire : "Rvd, mets les scores sinon je ne peux pas te mettre dans le classement"...
Ok :
Voiron - La Mure => 16-12
Montrevel - Ugine Albertville => 28-9
Tournon Tain - La Bièvre => 18-10
Rhône XV - Assmida => 22-12
Saint Marcellin - Ambérieu => 9-9
RVD74 a écrit :Voiron - La Mure => Victoire de Voiron. BD pour La Mure Montrevel - Ugine Albertville => Victoire de Montrevel avec BO Tournon Tain - La Bièvre => Victoire de Tournon Tain Rhône XV - Assmida => Victoire de Rhône XV Saint Marcellin - Ambérieu => Match nul ____________________________________ Avec Voiron, même combat ce week-end : Faire tomber les invaincus !
Ca me va ! ____________________________________ Que les dieux du rugby t'entendent !!
RVD74 a écrit :le decapsuleur a écrit :rdv mais les scores sinon je peut pas te mettre dans le clssement merci:D:D
J'imagine que tu voulais dire : "Rvd, mets les scores sinon je ne peux pas te mettre dans le classement"...
Ok : Voiron - La Mure => 16-12 Montrevel - Ugine Albertville => 28-9 Tournon Tain - La Bièvre => 18-10 Rhône XV - Assmida => 22-12 Saint Marcellin - Ambérieu => 9-9 _________________________________________ Il suffisait de me le demander....
Une remarque sur les scores...10 pts pour La Bièvre me semble un score quasi impossible car ça signifie qu'il y a au moins un essai et par conséquent seulement 5 points de leur buteur, ce qui pour moi est quasi impossible. Même dans un mauvais jour, c'est un gars qui mettra mini 9 points je pense, même si son équipe est dans un très mauvais jour
Voiron - La Mure => 23-15 Montrevel - Ugine Albertville => 12-7 Tournon Tain - La Bièvre => 23-16 Rhône XV - Assmida => 18-17 Saint Marcellin - Ambérieu => 16-6
JAPONNAIS a écrit :Voiron - La Mure => 23-15 Montrevel - Ugine Albertville => 12-7 Tournon Tain - La Bièvre => 23-16 Rhône XV - Assmida => 18-17 Saint Marcellin - Ambérieu => 16-6
Les tournonais c'est bien simple. Si vous voulez tomber le leader, il faudra faire un match aussi engagé et volontaire que contre le SOV (d'après vos dires) et surtout ne pas faire de fautes, au moins jusqu'à vos 50 m et encore...sinon punition
voiron 15 la mure 12 montrevel 16 ugine 15 tournon 10 bievre 9 rhone xv 21 assmida 14 st marcellin 14 amberieu 15
allez je me lance pour cette journée voiron 32 la mure 18 montrevel 18 ugine 14 tournon 20 bievre 20 rhone xv 24 assmida 10 st marcellin 18 amberieu 9
neutre a écrit :JAPONNAIS a écrit :Voiron - La Mure => 23-15 Montrevel - Ugine Albertville => 12-7 Tournon Tain - La Bièvre => 23-16 Rhône XV - Assmida => 18-17 Saint Marcellin - Ambérieu => 16-6
Les tournonais c'est bien simple. Si vous voulez tomber le leader, il faudra faire un match aussi engagé et volontaire que contre le SOV (d'après vos dires) et surtout ne pas faire de fautes, au moins jusqu'à vos 50 m et encore...sinon punition
On va essayer et de toute façon il va bien falloir qu'on se réveille , et connaissant Vincent oui tu peux dire jusqu'au 55m
JAPONNAIS a écrit :neutre a écrit :JAPONNAIS a écrit :Voiron - La Mure => 23-15 Montrevel - Ugine Albertville => 12-7 Tournon Tain - La Bièvre => 23-16 Rhône XV - Assmida => 18-17 Saint Marcellin - Ambérieu => 16-6
On va essayer et de toute façon il va bien falloir qu'on se réveille
, et connaissant Vincent oui tu peux dire jusqu'au 55m
Vous réveiller ?? Bah contre nous c'était quoi ??
neutre a écrit :JAPONNAIS a écrit :neutre a écrit :Les tournonais c'est bien simple. Si vous voulez tomber le leader, il faudra faire un match aussi engagé et volontaire que contre le SOV (d'après vos dires) et surtout ne pas faire de fautes, au moins jusqu'à vos 50 m et encore...sinon punition
On va essayer et de toute façon il va bien falloir qu'on se réveille
, et connaissant Vincent oui tu peux dire jusqu'au 55m
Vous réveiller ?? Bah contre nous c'était quoi ??
On ne peut pas dire que notre prestation face à Voiron était complète..... Il nous manque un match référence.... j'espère dimanche !
PS : Ta remarque sur mon pronostic (seulement 10 pts de La Bièvre) est fort judicieuce !