Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez faut être bon là ! Rhône XV - La Mure : 16 - 11 (ils ne peuvent pas perdre là) SOV - Soua : 17 - 13 Fctt - Ambérieu : 21 - 13 Sms - Assmida : 14 - 10
RVD74 a écrit :Phleu a écrit :RVD74 a écrit :C'est bien calme cette semaine..... Neutre et Phleu sont partis en vacances ? _________________________________________ Le calme avant la tempête ?????
Pas de vacances mais acces forum plus difficile because le client a shunter les acces internet pour les prestataires donc... Salutations à toutes (?) et tous et bon match pour les concernés autrement pour les cons cernés:bonne bourre ---------------------------------- On est surveillé de partout - Police Milice, le pays est fliqué...le mangeur d'homme a faim... peur du lendemain...
... pas facile la vie ! ! ! ! ! ! Quand t'auras 5 minutes Phleu, tu pourras te rencarder sur le pourquoi du comment il n'y a pas de tof Bièvre-Fctt sur votre site ? Vous avez une belle photothèque mais notre rencontre n'y figure pas ! _________________________________________ Merci d'avance !
Le web maitre qui est aussi photographe le dimanche met qque fois du temps pour retranscrire la pellicule sur le site mais cela devrait etre résolu d'ici la fin de saison. c'est un homme très occupé du coté professionnel ceci explique cela. Autrement en partace pour un nouveau succés sportif this week??... (Good luck) Nous repos en attendant le voyage à ugine.
Rhône XV - La Mure : 18 - 15 SOV - Soua : 23 - 11 Fctt - Ambérieu : 18 - 16 Sms - Assmida : 17 - 9
En esperant que mes pronos soient bon Rhône XV - La Mure : 11- 16 SOV - Soua : 24 - 15 Fctt - Ambérieu : 13 - 19 Sms - Assmida : 23 - 16
tom a écrit :En esperant que mes pronos soient bon Rhône XV - La Mure : 11- 16 SOV - Soua : 24 - 15 Fctt - Ambérieu : 13 - 19 Sms - Assmida : 23 - 16
Quel conn**** ! ! ! ! !
RVD74 a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :JAPONNAIS a écrit :CLASSEMENT GENERAL : NEUTRE 26 JAPONNAIS 25 ASSURANCE TOUS RISQUES 19 YOYA 16 RVD74 16 LE DECAPSULEUR 13 PHLEU 10 TAMAKO 9 L'ESPAGNOL26 8 EPONGE 6 MAMA D’OÙ 5 CO10.26 5 CASTOR38 5 SOV 4 BSGRC14 4 CHAMBERIEN 3 WIZZ38 3 ROCAMBOLE 2
Sur le podium pour le moment mais YOYA et RVD74 se rapprochent......
Et comme ça arrange tout le monde, personne n'a vérifié les points ??? Japonnais en seconde place..... quand je vois comme il triche aux séances de physique... ça me laisse songeur....
Il laisse Neutre sur la 1ère place parce qu'il sait que Neutre aurait tout vérifié sinon..... ___________________________________________________ Acheter la paix sociale !
De 1 je ne triche pas au physique (tu ferais mieux de te regarder le GROS) et de 2 tous les résultats sont sur un fichier Excel (j'avais prévu le coup pour éviter tout litige).
Rhône XV - La Mure : 9 - 16 SOV - Soua : 21 - 15 Fctt - Ambérieu : 21 - 6 Sms - Assmida : 12 - 15
JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :Sur le podium pour le moment mais YOYA et RVD74 se rapprochent......
Et comme ça arrange tout le monde, personne n'a vérifié les points ??? Japonnais en seconde place..... quand je vois comme il triche aux séances de physique... ça me laisse songeur....
Il laisse Neutre sur la 1ère place parce qu'il sait que Neutre aurait tout vérifié sinon..... ___________________________________________________ Acheter la paix sociale !
De 1 je ne triche pas au physique (tu ferais mieux de te regarder le GROS) et de 2 tous les résultats sont sur un fichier Excel (j'avais prévu le coup pour éviter tout litige).
Je le disais, c'est le meilleur Jap' ![]()
neutre a écrit :JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :Et comme ça arrange tout le monde, personne n'a vérifié les points ??? Japonnais en seconde place..... quand je vois comme il triche aux séances de physique... ça me laisse songeur....
Je le disais, c'est le meilleur Jap'
Eh bien ça fait peur......
Quand on ne dépasse pas le mètre 60, que l'on fait 53kgs et que l'on essaie de gratter 5 cms sur un sprint en départ arrêté face à un gros..... je te laisse imaginer comment est constitué et alimenté ce fichier Excel....
Ce n'est pas parce qu'il y a les outils qu'il y a de bons ouvriers derrière....
Et tu sais ce qu'il te dit le gros.... Je ne sais pas si je ne vais pas te casser la gueule ce soir à l'entraînement ! ! ! !
neutre a écrit :le 21-03-2010 Rhône XV - La Mure : R4 SOV - Ugine : R4 Tournon - Ambérieu : R4 St Marcellin - ASSMIDA : R4
Et voici mes pronostics : Rhône XV - La Mure : 15 - 25 SOV - Soua : 32 - 20 Fctt - Ambérieu : 28 - 9 Sms - Assmida : 10 - 18 _____________________________________ Je ne sais pas si c'est réalisable mais ça nous arrangerait bien....
Pour une fois, j'étais pas mal.... je vais remonter au classement des pronostiqueurs ! _____________________________________ Le malheur des uns fait le bonheur des autres.....
RVD74 a écrit :RVD74 a écrit :Voici le programme du week-end prochain :
neutre a écrit :le 21-03-2010 Rhône XV - La Mure : R4 SOV - Ugine : R4 Tournon - Ambérieu : R4 St Marcellin - ASSMIDA : R4
Et voici mes pronostics : Rhône XV - La Mure : 15 - 25 SOV - Soua : 32 - 20 Fctt - Ambérieu : 28 - 9 Sms - Assmida : 10 - 18 _____________________________________ Je ne sais pas si c'est réalisable mais ça nous arrangerait bien....
Pour une fois, j'étais pas mal.... je vais remonter au classement des pronostiqueurs ! _____________________________________ Le malheur des uns fait le bonheur des autres.....
Oui bravo !! ____________________________________ C'est toujours comme ça mais rien n'est fini je vous dit
10 JOURNEE ASSURANCES TOUS RISQUES 8 NEUTRE 5 PHLEU 3 JAPONNAIS 3 RVD74 3 YOYA 1