Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

Phleu a écrit :
neutre a écrit :

Bon y a grève ou quoi ? Je m'y colle alors Montrevel - La Mure : 16 - 11 Tournon - Ugine : 18 - 13 (le match des équipes en forme) La Bièvre - Ambérieu : 22 - 12 (rebellion ou continuité ? J'ai choisi la rebellion) Voiron - ASSMIDA : 15 - 13 (j'ai une de ces trouilles) Rhône XV - St Marcellin : 16 - 18 (c'est la bonne à l'exté ms je sens que ça va ... chauffer)

Tout pareil J'ai un peu la flemme Meme s'il ne faut pas se décourager et continuer à y croire, je suis moi aussi dans le doute...

Fainéant !!! Alors toi tu es contre balancer les collègues forumeurs, mais pour ce qui est de la pomper, tu t'imposes big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
Phleu a écrit :
neutre a écrit :

Bon y a grève ou quoi ? Je m'y colle alors Montrevel - La Mure : 16 - 11 Tournon - Ugine : 18 - 13 (le match des équipes en forme) La Bièvre - Ambérieu : 22 - 12 (rebellion ou continuité ? J'ai choisi la rebellion) Voiron - ASSMIDA : 15 - 13 (j'ai une de ces trouilles) Rhône XV - St Marcellin : 16 - 18 (c'est la bonne à l'exté ms je sens que ça va ... chauffer)

Tout pareil J'ai un peu la flemme Meme s'il ne faut pas se décourager et continuer à y croire, je suis moi aussi dans le doute...

Fainéant !!! Alors toi tu es contre balancer les collègues forumeurs, mais pour ce qui est de la pomper, tu t'imposes big_smile

Tout de suite les grands mots...

Je suis le suivant : Montrevel - La Mure : 11 - 15 Tournon - Ugine : 21 - 10 La Bièvre - Ambérieu : 18 - 9 Voiron - ASSMIDA : 21 - 13 Rhône XV - St Marcellin : 11 - 9

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Quels radins ces ardéchois alors wink

Pas de passe droit... même pour les 1ers ! ________________________________ Bien mon Jap', ne te laisse pas intimider !

Les 1ers ? Ah oui le SOV...hummmmmmm j'avoue c'est bon d'entendre ça tongue ________________________________ Jap' c'est le meilleur !!!!

Lèche cou****** ! ! ! ! ! ! ! ________________________________ No comment....

JAPONNAIS a écrit :

Je suis le suivant : Montrevel - La Mure : 11 - 15 Tournon - Ugine : 21 - 10 La Bièvre - Ambérieu : 18 - 9 Voiron - ASSMIDA : 21 - 13 Rhône XV - St Marcellin : 11 - 9

Ah t'as quand même le temps de venir gratter sur RF ! ! ! ! Félicitations à vous et surtout à la maman ! Pas trop dur les 1ères nuits ? _____________________________________ Harry / Nord / Dos / Qui ?

A mon tour : Montrevel - La Mure : 15 - 23 (Montrevel en doute et La Mure rassuré suite à sa victoire face à Voiron) Tournon - Ugine : 22 - 10 (No comment) La Bièvre - Ambérieu : 27 - 6 (Ambérieu va recevoir les foudres d'une équipe de Bièvre en pleine remise en question) Voiron - Assmida : 18 - 7 (A Voiron, pas de souci) Rhône XV - Sms : 12 - 10 (Match fortement contesté) __________________________________________ Encore un week-end exaltant !

JAPONNAIS a écrit :

J'avoue pas mal...il est vraimen bon ce Jap' wink

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Pas de passe droit... même pour les 1ers ! ________________________________ Bien mon Jap', ne te laisse pas intimider !

Les 1ers ? Ah oui le SOV...hummmmmmm j'avoue c'est bon d'entendre ça tongue ________________________________ Jap' c'est le meilleur !!!!

Lèche cou****** ! ! ! ! ! ! ! ________________________________ No comment....

Bah quoi, parait que vous aimez bien ça big_smile __________________________________ Toujours pas de commentaires ? lol

RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Ah t'as quand même le temps de venir gratter sur RF ! ! ! ! Félicitations à vous et surtout à la maman ! Pas trop dur les 1ères nuits ? _____________________________________ Harry / Nord / Dos / Qui ?

Oui j'ai repris le boulot donc je viens voir ce qui se passe. Merci beaucoup, pour l'instant je fais les nuits en solitaire mais la maman ne se plaint pas donc ca va.

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Oui j'ai repris le boulot donc je viens voir ce qui se passe. Merci beaucoup, pour l'instant je fais les nuits en solitaire mais la maman ne se plaint pas donc ca va.

Alors félicitations Japonnais !!!

neutre a écrit :
JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :

Alors félicitations Japonnais !!!

Merci beaucoup Neutre big_smile

Pour remettre un peu d'ordre et pour aider le Jap', quels sont donc les matches du we ? Ugine - Assmida La Mure - St Marce Tournon - Rhône XV La Bièvre - Ambérieu C'est ça ??

yoya a écrit :

Pour nous c ok,on joue bien contre la mure mais on ne sait pas où?

Pour le moment à la mure

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Merci Neutre de ton aide. Sur le site de la FRR, c'est Montrevel - La Biévre et non La Bièvre - Ambérieu. A vos pronos ceux qui n'avait pas pronostiquer.

Fédérale 3