Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

neutre a écrit :
soua a écrit :
Phleu a écrit :

Je viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surprise ... 18-10 SOUA - Montrevel : ils sont chauds ... 25-9 je dirais + CHAUD BOUILLANT cool:cool::cool: ASSMIDA - Rhone XV : hot, very hot peut-etre meme bouillant : 25-15 Ambérieu - SMS : dur, dur : 22-18 Bièvre - Tain-Tournon : Correction du tir : 25-10

Ohhhhhh mais ce n'est pas un souatien ??? Quand même, la saison est bientôt finie wink

Ouais mais ils viennent juste de mettre l'adsl.... lol ________________________________________ Et si le savoyard nous faisait un petit prono ?

Ca devient foufou !!! Bien malin celui qui peut donner l'ordre de la poule dans 5 matches !!!! roll

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :

Ca devient foufou !!! Bien malin celui qui peut donner l'ordre de la poule dans 5 matches !!!! roll

Oui comme tu dis, et peut être avec des surprises wink En tout cas j'ai trouvé un prono pas évident à trouver et je suis bien content de l'avoir trouver celui là. Il faut du bien big_smile Alors RVD74, il est pas beau celui là !!!!

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Zut tu m'as devancé !!! tongue

Ah vous êtes une bande de charognards.... vous attendiez impatiemment la faute... tongue ___________________________________________ Tout arrive à qui sait attendre !

Tu m'étonnes tongue ___________________________ Donc une victoire à l'extérieur pour vous par exemple ?? wink

Japonnais, t'as vu, je vous ai porté chance big_smile

Oui c'est bien Neutre continue comme ça big_smile

JAPONNAIS a écrit :

Comme j'ai été très mauvais en pronos ce we, tu me mettras des points qd même hein smile

neutre a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Comme j'ai été très mauvais en pronos ce we, tu me mettras des points qd même hein smile

Ah non, il n'est pas prévu dans le règlement des bonus lol

yoya a écrit :

Félicitations à Tournon,c la belle surprise du week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci bien..... mais il en faut encore des bonnes surprises comme celle-là ! ____________________________________ On y prend goût à gagner ! lol

JAPONNAIS a écrit :
neutre a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Quels radins ces ardéchois alors wink

RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

Félicitations à Tournon,c la belle surprise du week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci bien..... mais il en faut encore des bonnes surprises comme celle-là ! ____________________________________ On y prend goût à gagner ! lol

Oui re-félicitations et re-merci hmm Bah déjà ils ne nous feront pas la mauvaise surprise de venir gagner chez nous roll ____________________________________ C'est vrai que tu pouvais pas t'en rendre compte avant lol (je taquine...je peux vous pouvez entendre ça aujourd'hui wink)

neutre a écrit :
JAPONNAIS a écrit :
neutre a écrit :

Pas de passe droit... même pour les 1ers ! _______________________________________ Bien mon Jap', ne te laisse pas intimider !

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Pas de passe droit... même pour les 1ers ! _______________________________________ Bien mon Jap', ne te laisse pas intimider !

Les 1ers ? Ah oui le SOV...hummmmmmm j'avoue c'est bon d'entendre ça tongue ________________________________________ Jap' c'est le meilleur !!!!

Bon y a grève ou quoi ? Je m'y colle alors Montrevel - La Mure : 16 - 11 Tournon - Ugine : 18 - 13 (le match des équipes en forme) La Bièvre - Ambérieu : 22 - 12 (rebellion ou continuité ? J'ai choisi la rebellion) Voiron - ASSMIDA : 15 - 13 (j'ai une de ces trouilles) Rhône XV - St Marcellin : 16 - 18 (c'est la bonne à l'exté ms je sens que ça va ... chauffer)

neutre a écrit :

Bon y a grève ou quoi ? Je m'y colle alors Montrevel - La Mure : 16 - 11 Tournon - Ugine : 18 - 13 (le match des équipes en forme) La Bièvre - Ambérieu : 22 - 12 (rebellion ou continuité ? J'ai choisi la rebellion) Voiron - ASSMIDA : 15 - 13 (j'ai une de ces trouilles) Rhône XV - St Marcellin : 16 - 18 (c'est la bonne à l'exté ms je sens que ça va ... chauffer)

Tout pareil J'ai un peu la flemme Meme s'il ne faut pas se décourager et continuer à y croire, je suis moi aussi dans le doute...

Fédérale 3