Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
que dal!! on va les rassurer pour la descente:D:D
wizz38 a écrit :que dal!! on va les rassurer pour la descente:D:D
Eh ben comme ça ils seront avertis.... ___________________________________________ Attention, un homme avertis en vaut deux... !
RVD74 a écrit :wizz38 a écrit :que dal!! on va les rassurer pour la descente:D:D
Eh ben comme ça ils seront avertis.... ___________________________________________ Attention, un homme avertis en vaut deux... !
sans commentaires, (je pouvais pas laisser passer cela...trop beau)
Phleu a écrit :RVD74 a écrit :wizz38 a écrit :que dal!! on va les rassurer pour la descente:D:D
Zut tu m'as devancé !!! ![]()
Je viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surprise ... 18-10 SOUA - Montrevel : ils sont chauds ... 25-9 ASSMIDA - Rhone XV : hot, very hot peut-etre meme bouillant : 25-15 Ambérieu - SMS : dur, dur : 22-18 Bièvre - Tain-Tournon : Correction du tir : 25-10
Phleu a écrit :Je viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surprise ... 18-10 SOUA - Montrevel : ils sont chauds ... 25-9 ASSMIDA - Rhone XV : hot, very hot peut-etre meme bouillant : 25-15 Ambérieu - SMS : dur, dur : 22-18 Bièvre - Tain-Tournon : Correction du tir : 25-10
Et pourquoi donc une surprise ???? Ca serait plutôt même logique je trouve
neutre a écrit :Phleu a écrit :Je viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surprise ... 18-10 SOUA - Montrevel : ils sont chauds ... 25-9 ASSMIDA - Rhone XV : hot, very hot peut-etre meme bouillant : 25-15 Ambérieu - SMS : dur, dur : 22-18 Bièvre - Tain-Tournon : Correction du tir : 25-10
La Mure : nul d'Ambérieu "à la maison" + besoin de points + rebellion + public mais manque de rythme SoV : pb de botteur + dynamique "brisée" + accrochés à la maison par les matheysins
neutre a écrit :Phleu a écrit :RVD74 a écrit :Eh ben comme ça ils seront avertis.... ___________________________________________ Attention, un homme avertis en vaut deux... !
Zut tu m'as devancé !!!
Ah vous êtes une bande de charognards.... vous attendiez impatiemment la faute...
Phleu a écrit :neutre a écrit :Phleu a écrit :Je viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surprise ... 18-10 SOUA - Montrevel : ils sont chauds ... 25-9 ASSMIDA - Rhone XV : hot, very hot peut-etre meme bouillant : 25-15 Ambérieu - SMS : dur, dur : 22-18 Bièvre - Tain-Tournon : Correction du tir : 25-10
La Mure : nul d'Ambérieu "à la maison" + besoin de points + rebellion + public mais manque de rythme SoV : pb de botteur + dynamique "brisée" + accrochés à la maison par les matheysins
Tu confirmes ce que je dis : ça ne serait donc pas une surprise que la victoire de La Mure !!
Dynamique brisée c'est vrai (le SOV restait sur 6 victoires consécutives je crois)
Accrochés à la maison certes, mais j'aimerais bien être accrochés comme ça à chaque fois et qd même prendre le BO ![]()
RVD74 a écrit :neutre a écrit :Phleu a écrit :sans commentaires, (je pouvais pas laisser passer cela...trop beau)
Zut tu m'as devancé !!!
Ah vous êtes une bande de charognards.... vous attendiez impatiemment la faute...
___________________________________________ Tout arrive à qui sait attendre !
Tu m'étonnes
Tu confirmes ce que je dis : ça ne serait donc pas une surprise que la victoire de La Mure !! Dynamique brisée c'est vrai (le SOV restait sur 6 victoires consécutives je crois) Accrochés à la maison certes, mais j'aimerais bien être accrochés comme ça à chaque fois et qd même prendre le BO
C'est ce que je voulais sous-entendre en fait - Attention aux "certitudes"
Phleu a écrit :Je viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surprise ... 18-10 SOUA - Montrevel : ils sont chauds ... 25-9 je dirais + CHAUD BOUILLANT
:cool::cool: ASSMIDA - Rhone XV : hot, very hot peut-etre meme bouillant : 25-15 Ambérieu - SMS : dur, dur : 22-18 Bièvre - Tain-Tournon : Correction du tir : 25-10
soua a écrit :Phleu a écrit :Je viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surprise ... 18-10 SOUA - Montrevel : ils sont chauds ... 25-9 je dirais + CHAUD BOUILLANT
:cool::cool: ASSMIDA - Rhone XV : hot, very hot peut-etre meme bouillant : 25-15 Ambérieu - SMS : dur, dur : 22-18 Bièvre - Tain-Tournon : Correction du tir : 25-10
Ohhhhhh mais ce n'est pas un souatien ???
Quand même, la saison est bientôt finie ![]()