le decapsuleur a écrit :je suis sur qu on va faire quelques chose a ugine je le sent;););););)
Attention bonne petite équipe, joueur jusqu'à la fin ; leur point faible: pas de buteur....
le decapsuleur a écrit :je suis sur qu on va faire quelques chose a ugine je le sent;););););)
Attention bonne petite équipe, joueur jusqu'à la fin ; leur point faible: pas de buteur....
le decapsuleur a écrit :je suis sur qu on va faire quelques chose a ugine je le sent
;);););)
Ils t'ont enfin embauché à Météofrance ????
voiron faite plaisir ramener une jolie victoire d'Ugine, avec si possible 1 essai du talonneur BJ transformé pour le 7 YG.:P Faites une biz a zull et alain de la part du Gringo;)
L'espagnol26 a écrit :le decapsuleur a écrit :je suis sur qu on va faire quelques chose a ugine je le sent;););););)
On est à égalité sur ce point
j ai la guenille de la semaine et le casque d or:D:D:D
1 le decapsuleur
2 assurances tout risques
3 bsgrc14
4 espagnol 26
5 yoya
6 japonais
7 tamako
voila pour cette semaine et commencer tout de suite pour la semaine prochaine
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:][/img]
Alors t'as joué decapsuleur ?? T'avais pas dit que tu devais reprendre à Ugine ??
le decapsuleur a écrit :j ai la guenille de la semaine et le casque d or:D:D:D 1 le decapsuleur 2 assurances tout risques 3 bsgrc14 4 espagnol 26 5 yoya 6 japonais 7 tamako voila pour cette semaine et commencer tout de suite pour la semaine prochaine
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:][/url]
C'est le resultat des pronos!!! c'est ça???
Je vais m'améliorer!!!
Voiron La Mure 17 - 12 Montrevel Ugine Albertville 13 - 15 Tournon Tain La Bièvre 9 - 15 Bourg les Valence Saint Marcel isle d'A. 22 - 16 Saint Marcellin Ambérieu 18 - 10
L'espagnol26 a écrit :Voiron La Mure 17 - 12 Montrevel Ugine Albertville 13 - 15 Tournon Tain La Bièvre 9 - 15 Bourg les Valence Saint Marcel isle d'A. 22 - 16 Saint Marcellin Ambérieu 18 - 10
Et voilà vous remettez le SOV vainqueur !! Faut pas...la seule fois que vous nous avez mis perdant, on a gagné
meteo france ma donner une prime pour avoir fini premier par contre toujours pas rataquer moral dans les chaussettes trop de soucis personnels avant de penser au rugby y a des passages comme ca:(:(:(:(:(:(:(:(
le decapsuleur a écrit :meteo france ma donner une prime pour avoir fini premier par contre toujours pas rataquer moral dans les chaussettes trop de soucis personnels avant de penser au rugby y a des passages comme ca:(:(:(:(:(:(:(:(
Ok bon courage alors !
on est deux alors mon decapsuleur .. mais bon le rugby sa défoule!! alors faut y aller !!
Dernière modification par wizz38 (20/10/2009 11:30:00)