A voiron, cela ne joue pas non plus
A voiron, cela ne joue pas non plus
Je viens de voir qu'il y a ce WE en poule 1 : Vizille / 2 Ponts-match en retard, donc le terrain de Pont-de Claix est libre...
Nous aurait on menti????:D:D:D
Dernière modification par LOUIS2 (19/02/2010 13:09:28)
pas loin lol!!!
Phleu a écrit :RVD74 a écrit :Phleu a écrit :SOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18 Autrement si ce match ne se joue pas et que les instances n'appliquent pas le réglement (2ème report : 0 pts pour le réceptionneur) en autorisant un 3ème report, on pourrait s'interroger sur l'équité et le sérieux desdites instances.
Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, les gars de La Mure n'y peuvent rien si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, ça ne t'arrangerait pas un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ?
1er point:j'en conviens 2èm point: Pas du tout, je suis Trièvois donc un peu des environs 3ème point non abordé concernant cette règle, que tu ne connaissais apparement pas: lors d'une seconde (la on devrait dire deuxièment pour coller à la réalité) impossiblilité de recevoir il y a deux cas de figure - le club recevant se doit de trouver un terrain de repli - dans la négative la rencontre doit se dérouler sur le terrain de l'équipe visiteuse ce qui, nous en conviendrons n'est qu'un désavantage. - Si aucune de ces possiblités n'est réalisable, le club recevant a match perdu. Après, nos amis murois ont-ils contacté tous les clubs pouvant les recevoir, là est la question, avec sous réserve bien sur que les infrastructures desdits clubs répondent à certaines obligations demandées en Fédérale 3. Au final, c'est merdique pour tout le monde.
Ouahhouhhhhh ! T'es une encyclopédie vivante ou tu bosses pour la Fédé ? ________________________________________________ Ce soir, je me coucherai moins con ! Trièvois c'est où ?!
LOUIS2 a écrit :Nous aurait on menti????:D:D:D
T'es de La Mure Louis2 ?! __________________________________ Si oui, tu peux commencer tout de suite à déneiger le terrain !
RVD74 a écrit :LOUIS2 a écrit :Nous aurait on menti????:D:D:D
T'es de La Mure Louis2 ?! __________________________________ Si oui, tu peux commencer tout de suite à déneiger le terrain !
Vu son avatar, Cher RVD74, je ne pense pas, il serait plutot du coté de la vallée de la noix et de la tomme réunis...
Phleu a écrit :RVD74 a écrit :LOUIS2 a écrit :Nous aurait on menti????:D:D:D
Vu son avatar, Cher RVD74, je ne pense pas, il serait plutot du coté de la vallée de la noix et de la tomme réunis...
Et un sac de noix pour PHLEU, un!!!
un vrai detective...
RVD74 a écrit :Phleu a écrit :RVD74 a écrit :Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, les gars de La Mure n'y peuvent rien si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, ça ne t'arrangerait pas un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ?
1er point:j'en conviens 2èm point: Pas du tout, je suis Trièvois donc un peu des environs 3ème point non abordé concernant cette règle, que tu ne connaissais apparement pas: lors d'une seconde (la on devrait dire deuxièment pour coller à la réalité) impossiblilité de recevoir il y a deux cas de figure - le club recevant se doit de trouver un terrain de repli - dans la négative la rencontre doit se dérouler sur le terrain de l'équipe visiteuse ce qui, nous en conviendrons n'est qu'un désavantage. - Si aucune de ces possiblités n'est réalisable, le club recevant a match perdu. Après, nos amis murois ont-ils contacté tous les clubs pouvant les recevoir, là est la question, avec sous réserve bien sur que les infrastructures desdits clubs répondent à certaines obligations demandées en Fédérale 3. Au final, c'est merdique pour tout le monde.
Ouahhouhhhhh ! T'es une encyclopédie vivante ou tu bosses pour la Fédé ? ________________________________________________ Ce soir, je me coucherai moins con ! Trièvois c'est où ?!
Région qui commence et qui s'étend dans un axe Nord-Sud de Monestier de Clermont (les Sangliers: club local qui de dimanche en dimanche se démene à courir après un ballon bizarre, meme pas rond) jusqu'au pied du Col de Lus la Croix-Haute, et d'Est en Ouest de St-Jean d'Hérans (limite avec la Matheysine et le pays Corpatut menant lui au Dévoluy) au premières montagnes du plateau de Vercors. Région globalement rattachée au Vercors. Mon pays (Tréminis) fut pendant la Résistance un lieu de regroupement et de "formation" des cadres de ces valeureux et courageux combattants qui ont fait ce que nous sommes aujourd'hui.
bel hommage!!!
yoya a écrit :RVD74 a écrit :Phleu a écrit :1er point:j'en conviens 2èm point: Pas du tout, je suis Trièvois donc un peu des environs 3ème point non abordé concernant cette règle, que tu ne connaissais apparement pas: lors d'une seconde (la on devrait dire deuxièment pour coller à la réalité) impossiblilité de recevoir il y a deux cas de figure - le club recevant se doit de trouver un terrain de repli - dans la négative la rencontre doit se dérouler sur le terrain de l'équipe visiteuse ce qui, nous en conviendrons n'est qu'un désavantage. - Si aucune de ces possiblités n'est réalisable, le club recevant a match perdu. Après, nos amis murois ont-ils contacté tous les clubs pouvant les recevoir, là est la question, avec sous réserve bien sur que les infrastructures desdits clubs répondent à certaines obligations demandées en Fédérale 3. Au final, c'est merdique pour tout le monde.
dtc
yoya ---> dans ta chambre
yoya a écrit :RVD74 a écrit :Phleu a écrit :1er point:j'en conviens 2èm point: Pas du tout, je suis Trièvois donc un peu des environs 3ème point non abordé concernant cette règle, que tu ne connaissais apparement pas: lors d'une seconde (la on devrait dire deuxièment pour coller à la réalité) impossiblilité de recevoir il y a deux cas de figure - le club recevant se doit de trouver un terrain de repli - dans la négative la rencontre doit se dérouler sur le terrain de l'équipe visiteuse ce qui, nous en conviendrons n'est qu'un désavantage. - Si aucune de ces possiblités n'est réalisable, le club recevant a match perdu. Après, nos amis murois ont-ils contacté tous les clubs pouvant les recevoir, là est la question, avec sous réserve bien sur que les infrastructures desdits clubs répondent à certaines obligations demandées en Fédérale 3. Au final, c'est merdique pour tout le monde.
dtc
vulgaire personnage
Phleu a écrit :**didboy** a écrit :RVD74 a écrit :A t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida et La Mure / St Marc ???? ___________________________________________ Pour pouvoir faire les bons pronos....
Je peux t'apporter une réponse RVD74 : ce week end c'est SOUA - Rhône XV
And why?
well, why not ?
Tout ce que je peux dire, c'est que dimanche on prend le bus direction Ugine Albertville !!
Aprés, le pourquoi du comment je t'avoue que je m'en balance un peu... je m'en tiens seulement à mon rôle qui consiste à gambader sur l'herbe en short et à s'amuser avec d'autres joueurs autour d'un ballon aux rebonds capricieux...;)