yoya a écrit :La mure/SMS serait encore reporté!!!!!!!!!!!!
Oui, officiel
yoya a écrit :La mure/SMS serait encore reporté!!!!!!!!!!!!
Oui, officiel
éponge a écrit :dans la logique la mure aurait match perdue ?????
Non, dérog de la FFR
SOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18 Autrement si ce match ne se joue pas et que les instances n'appliquent pas le réglement (2ème report : 0 pts pour le réceptionneur) en autorisant un 3ème report, on pourrait s'interroger sur l'équité et le sérieux desdites instances.
c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
éponge a écrit :c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a qu'à jouer chez nous, épicétou!!!!!
Donc suivant le lauréat du sac de noix, les tomistes préparaient vous pour le 14/03 à gravir les pentes de Laffrey, à moins qu'un temps de giboulées ensevelise à nouveau le plateau matheysin sous une épaisse couche de neige.
RVD74 a écrit :A t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida et La Mure / St Marc ???? ___________________________________________ Pour pouvoir faire les bons pronos....
Je peux t'apporter une réponse RVD74 : ce week end c'est SOUA - Rhône XV
**didboy** a écrit :RVD74 a écrit :A t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida et La Mure / St Marc ???? ___________________________________________ Pour pouvoir faire les bons pronos....
And why?
**didboy** a écrit :RVD74 a écrit :A t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida et La Mure / St Marc ???? ___________________________________________ Pour pouvoir faire les bons pronos....
Je n'y comprends plus rien alors....
RVD74 a écrit :**didboy** a écrit :RVD74 a écrit :A t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida et La Mure / St Marc ???? ___________________________________________ Pour pouvoir faire les bons pronos....
Je n'y comprends plus rien alors....
___________________________________________ Si on ne peut pas compter sur Phleu.....
Mais keskecé ke ce binssssss?
Phleu a écrit :SOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18 Autrement si ce match ne se joue pas et que les instances n'appliquent pas le réglement (2ème report : 0 pts pour le réceptionneur) en autorisant un 3ème report, on pourrait s'interroger sur l'équité et le sérieux desdites instances.
Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, les gars de La Mure n'y peuvent rien si leur terrain est gelé ou enneigé !
RVD74 a écrit :Phleu a écrit :SOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18 Autrement si ce match ne se joue pas et que les instances n'appliquent pas le réglement (2ème report : 0 pts pour le réceptionneur) en autorisant un 3ème report, on pourrait s'interroger sur l'équité et le sérieux desdites instances.
Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, les gars de La Mure n'y peuvent rien si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, ça ne t'arrangerait pas un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ?
Je ne pense pas que c'est une règle, mais ils avaient 20cm de neige lundi et aucun terrain de repli dispo vu le nombre de reports
RVD74 a écrit :Phleu a écrit :SOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18 Autrement si ce match ne se joue pas et que les instances n'appliquent pas le réglement (2ème report : 0 pts pour le réceptionneur) en autorisant un 3ème report, on pourrait s'interroger sur l'équité et le sérieux desdites instances.
Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, les gars de La Mure n'y peuvent rien si leur terrain est gelé ou enneigé ! ________________________________________________ Dis voir Phleu, ça ne t'arrangerait pas un peu que La Mure se retrouve avec 0 point ?
1er point:j'en conviens 2èm point: Pas du tout, je suis Trièvois donc un peu des environs 3ème point non abordé concernant cette règle, que tu ne connaissais apparement pas: lors d'une seconde (la on devrait dire deuxièment pour coller à la réalité) impossiblilité de recevoir il y a deux cas de figure - le club recevant se doit de trouver un terrain de repli - dans la négative la rencontre doit se dérouler sur le terrain de l'équipe visiteuse ce qui, nous en conviendrons n'est qu'un désavantage. - Si aucune de ces possiblités n'est réalisable, le club recevant a match perdu. Après, nos amis murois ont-ils contacté tous les clubs pouvant les recevoir, là est la question, avec sous réserve bien sur que les infrastructures desdits clubs répondent à certaines obligations demandées en Fédérale 3. Au final, c'est merdique pour tout le monde.
LOUIS2 a écrit :RVD74 a écrit :Phleu a écrit :SOUA / ASSMIDA : 25-15 Si cela joue et si délocalisation: La Mure / SMS: 9-18 Autrement si ce match ne se joue pas et que les instances n'appliquent pas le réglement (2ème report : 0 pts pour le réceptionneur) en autorisant un 3ème report, on pourrait s'interroger sur l'équité et le sérieux desdites instances.
Je ne pense pas que c'est une règle, mais ils avaient 20cm de neige lundi et aucun terrain de repli dispo vu le nombre de reports
Louis, le notre est libre (à moins que la mairie mette une interdiction - humide en ce moment).D'un autre coté on a notre matinée diots avec bon nombre de dirigeants occupés pour cette manifestation importante pour le club mais aussi pour le village.