Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

A moins qu'il soit au fond du seau?????????? roll Bye!Bye! les amis à la semaine prochaine: qq jours de vacances cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

éponge a écrit :

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh bon dieu j'ai loupé celui la ,les boulesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Héhéhé lol

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

JP73 a écrit :

A moins qu'il soit au fond du seau?????????? roll Bye!Bye! les amis à la semaine prochaine: qq jours de vacances cool

Bonnes vacances JP...tu veux pas emmener Eponge avec toi car là franchement, il ne sert plus à rien big_smile

on peut avoir une vie de famille en dehors de rf bon dieuuuuuuuuuuu biz à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Dsl je ne peux pas te répondre au sujet de Rhône XV - Tournon big_smile

Ahh quand on a besoin de rien.... _________________________________________ ... on te demande ! tongue lol

Par contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour rejouer 8 ou d'un barbier pour les pates... __________________________________________ tu m'appelles big_smile

Outchhhhh le coup bas..... et l'arbitre ne dit rien ?! __________________________________________ Pour les pâtes, il vaut mieux un cuisto..... tongue

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Ahh quand on a besoin de rien.... _________________________________________ ... on te demande ! tongue lol

Par contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour rejouer 8 ou d'un barbier pour les pates... __________________________________________ tu m'appelles big_smile

Outchhhhh le coup bas..... et l'arbitre ne dit rien ?! __________________________________________ Pour les pâtes, il vaut mieux un cuisto..... tongue

Bah si, l'arbitre t'as mis un carton rouge !!!! lol:lol: ______________________________________________ Oui les pattes, tu as raison !! (bien vu aussi la petit pique wink)

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Bah si, l'arbitre t'as mis un carton rouge !!!! lol:lol: ______________________________________________ Oui les pattes, tu as raison !! (bien vu aussi la petit pique wink)

ou peut-etre un carton de rouge, c'est bien beau de se restaurer faut aussi penser à s'hydrater

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Ben si c'est celui de Sov - Fctt... on est tranquille.... sauf quand il a des hallucinations ! _________________________________________ Solidarité de 2nde latte ou expérience personnelle ?

Phleu a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

ou peut-etre un carton de rouge, c'est bien beau de se restaurer faut aussi penser à s'hydrater

Ben c'est pas avec la bière de Neutre que je vais m'hydrater..... tongue _________________________________________ Heureusement que la jeune femme du club house était commerçante !

éponge, il est sur facebook... il n'arriv plus a assumer

venez faire grandir ma ville !!!

cool Réveil la'dans !!! Saperlipopette ...

A t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida et La Mure / St Marc ???? ___________________________________________ Pour pouvoir faire les bons pronos....

dans la logique la mure aurait match perdue ?????

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Nous on vous le fait le match si vous voulez...tout pareil que si c'était nous...c'est pas gentil ça... Bon, je m'avance un peu...Je demande au Président ...

Fédérale 3