A moins qu'il soit au fond du seau??????????
Bye!Bye! les amis à la semaine prochaine: qq jours de vacances ![]()
A moins qu'il soit au fond du seau??????????
Bye!Bye! les amis à la semaine prochaine: qq jours de vacances ![]()
éponge a écrit :ohhhhhhhhhhhhhhhhhh bon dieu j'ai loupé celui la ,les boulesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Héhéhé ![]()
JP73 a écrit :A moins qu'il soit au fond du seau??????????
Bye!Bye! les amis à la semaine prochaine: qq jours de vacances
Bonnes vacances JP...tu veux pas emmener Eponge avec toi car là franchement, il ne sert plus à rien ![]()
on peut avoir une vie de famille en dehors de rf bon dieuuuuuuuuuuu biz à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Dsl je ne peux pas te répondre au sujet de Rhône XV - Tournon
Ahh quand on a besoin de rien.... _________________________________________ ... on te demande !
![]()
Par contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour rejouer 8 ou d'un barbier pour les pates... __________________________________________ tu m'appelles
Outchhhhh le coup bas..... et l'arbitre ne dit rien ?!
Par contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour rejouer 8 ou d'un barbier pour les pates... __________________________________________ tu m'appelles
Outchhhhh le coup bas..... et l'arbitre ne dit rien ?! __________________________________________ Pour les pâtes, il vaut mieux un cuisto.....
Bah si, l'arbitre t'as mis un carton rouge !!!!
:lol:
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Par contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour rejouer 8 ou d'un barbier pour les pates... __________________________________________ tu m'appelles
Outchhhhh le coup bas..... et l'arbitre ne dit rien ?! __________________________________________ Pour les pâtes, il vaut mieux un cuisto.....
:lol: ______________________________________________ Oui les pattes, tu as raison !! (bien vu aussi la petit pique
)
ou peut-etre un carton de rouge, c'est bien beau de se restaurer faut aussi penser à s'hydrater
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Par contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour rejouer 8 ou d'un barbier pour les pates... __________________________________________ tu m'appelles
:lol: ______________________________________________ Oui les pattes, tu as raison !! (bien vu aussi la petit pique
)
Ben si c'est celui de Sov - Fctt... on est tranquille.... sauf quand il a des hallucinations ! _________________________________________ Solidarité de 2nde latte ou expérience personnelle ?
Phleu a écrit :neutre a écrit :RVD74 a écrit :Outchhhhh le coup bas..... et l'arbitre ne dit rien ?! __________________________________________ Pour les pâtes, il vaut mieux un cuisto.....
)
ou peut-etre un carton de rouge, c'est bien beau de se restaurer faut aussi penser à s'hydrater
Ben c'est pas avec la bière de Neutre que je vais m'hydrater.....
A t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida et La Mure / St Marc ???? ___________________________________________ Pour pouvoir faire les bons pronos....
dans la logique la mure aurait match perdue ?????
Nous on vous le fait le match si vous voulez...tout pareil que si c'était nous...c'est pas gentil ça... Bon, je m'avance un peu...Je demande au Président ...