yoya a écrit :Logiquement,nous on doit jouer contre la Mure mais on ne sait pas où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a des chances que ce soit encore reporté, pas de terrain dispo, on leur a proposé le nôtre, mais......
yoya a écrit :Logiquement,nous on doit jouer contre la Mure mais on ne sait pas où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a des chances que ce soit encore reporté, pas de terrain dispo, on leur a proposé le nôtre, mais......
A La Daleure
Phleu a écrit :neutre a écrit :Bon alors qui qui joue ce we ?
Pas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de Tain-Tournon ou de Rhone XV qui a sollicité de l'autre le report au 14/03, s'il s'agit de Rhone XV rien n'empeche à ce moment-la à Tain-Tournon de rattraper son match du WE dernier contre Ambérieu ( à la maison). Pour répondre à ta question et suivant la logique des reports et des arrangements entre certains Au Programme ce WE : - SOUA - ASSMIDA en retard de R1-10 du 17/01 - La Mure - SMS en retard de R3-12 du 31/01 et peut-etre FCTT - Ambérieu en retard de R4-13 du 14/02 (sous réserves de... voir ci-dessus) Dès que j'ai une confirmation à ma question je vous propose de faire un récap --> fin des phases de qualif. Bonne journée à toutes et tous.
C'est quand tu veux... j'ai répondu à ta question sur l'autre post... __________________________________________ Merci d'avance !
yoya a écrit :Logiquement,nous on doit jouer contre la Mure mais on ne sait pas [size=15]où[/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoya, tu cherches, attention, Eponge est en vacances...
RVD74 a écrit :Phleu a écrit :neutre a écrit :Bon alors qui qui joue ce we ?
Pas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de Tain-Tournon ou de Rhone XV qui a sollicité de l'autre le report au 14/03, s'il s'agit de Rhone XV rien n'empeche à ce moment-la à Tain-Tournon de rattraper son match du WE dernier contre Ambérieu ( à la maison). Pour répondre à ta question et suivant la logique des reports et des arrangements entre certains Au Programme ce WE : - SOUA - ASSMIDA en retard de R1-10 du 17/01 - La Mure - SMS en retard de R3-12 du 31/01 et peut-etre FCTT - Ambérieu en retard de R4-13 du 14/02 (sous réserves de... voir ci-dessus) Dès que j'ai une confirmation à ma question je vous propose de faire un récap --> fin des phases de qualif. Bonne journée à toutes et tous.
C'est quand tu veux... j'ai répondu à ta question sur l'autre post... __________________________________________ Merci d'avance !
C'est fait
LOUIS2 a écrit :yoya a écrit :Logiquement,nous on doit jouer contre la Mure mais on ne sait pas [size=15]où[/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus le match peut éventuellement se dérouler à Carrier si pas de terrain de repli.
Phleu a écrit :LOUIS2 a écrit :yoya a écrit :Logiquement,nous on doit jouer contre la Mure mais on ne sait pas [size=15]où[/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus le match peut éventuellement se dérouler à Carrier si pas de terrain de repli.
On leur a proposé, mais pas d'accord. Apparemment, la fédé ferait des exceptions vu la rudesse de l'hiver et leur situation "thermique" ils ont encore 20cm de neige sur le terrain
neutre a écrit :Phleu a écrit :neutre a écrit :Bon alors qui qui joue ce we ?
Ok. Dsl je ne peux pas te répondre au sujet de Rhône XV - Tournon
Ahh quand on a besoin de rien....
Phleu a écrit :RVD74 a écrit :Phleu a écrit :Pas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de Tain-Tournon ou de Rhone XV qui a sollicité de l'autre le report au 14/03, s'il s'agit de Rhone XV rien n'empeche à ce moment-la à Tain-Tournon de rattraper son match du WE dernier contre Ambérieu ( à la maison). Pour répondre à ta question et suivant la logique des reports et des arrangements entre certains Au Programme ce WE : - SOUA - ASSMIDA en retard de R1-10 du 17/01 - La Mure - SMS en retard de R3-12 du 31/01 et peut-etre FCTT - Ambérieu en retard de R4-13 du 14/02 (sous réserves de... voir ci-dessus) Dès que j'ai une confirmation à ma question je vous propose de faire un récap --> fin des phases de qualif. Bonne journée à toutes et tous.
C'est fait
Il était à l'affut le gars..... __________________________________________ C'est ce que l'on appelle de la réactivité !
Roulement de tambour....................DTC ![]()
RVD74 a écrit :neutre a écrit :Phleu a écrit :Pas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de Tain-Tournon ou de Rhone XV qui a sollicité de l'autre le report au 14/03, s'il s'agit de Rhone XV rien n'empeche à ce moment-la à Tain-Tournon de rattraper son match du WE dernier contre Ambérieu ( à la maison). Pour répondre à ta question et suivant la logique des reports et des arrangements entre certains Au Programme ce WE : - SOUA - ASSMIDA en retard de R1-10 du 17/01 - La Mure - SMS en retard de R3-12 du 31/01 et peut-etre FCTT - Ambérieu en retard de R4-13 du 14/02 (sous réserves de... voir ci-dessus) Dès que j'ai une confirmation à ma question je vous propose de faire un récap --> fin des phases de qualif. Bonne journée à toutes et tous.
Ok. Dsl je ne peux pas te répondre au sujet de Rhône XV - Tournon
Ahh quand on a besoin de rien.... _________________________________________ ... on te demande !
![]()
Par contre si t'as besoin d'un conseil pour un ptit régime pour rejouer 8 ou d'un barbier pour les pates...
Ben voilà, t'as grillé éponge......
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh bon dieu j'ai loupé celui la ,les boulesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
pourtant il dégaine vite d'habitude
, une distraction passagère sans doute...
Dernière modification par JP73 (17/02/2010 15:34:10)