Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :
Phleu a écrit :

Si on a oublié de jouer, est-ce qu'on peut rattraper le coup main'nant Siltiplé, missieur, siltiplé...

Tant que tu me pronostiques pas des matchs déjà joués lol tu peux

Ouais mais si on laisse faire n'importe quoi à tout le monde.... tongue ________________________________________ A ce soir Jap' wink

Et ben non, peut être à mardi wink

yoya a écrit :

tu triches moi la dernière fois on a pas compté que j'avais prédit des matchs reportés,les pronos sont caducs pour ce week -end

T'inquiètes !!!

Phleu a écrit :

Nous espérons que Montrevel acceptera de jouer le 14/03 pour nous laisser notre 21/02 journée national des Diots (et personne ne rajoute de lettres au dernier mot-SVP) à Sainté de St G.

Des lettres au dernier mot ? Je fais ma blonde là, je ne comprends pas roll Le problème est pas qu'ils accepent ou pas mais plutôt doivent-ils envisager d'autres reports !! Tu me diras ils peuvent inversés l'ordre des rencontres si c'est permis !! Tiens Phleu toi qui t'y connais. Une question sur un point de règlement. Ton capitaine suspendu pour Montrevel pourra-i'il jouer le match reporté ? Fût un temps, ce n'était pas possible je crois

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

JAPONNAIS a écrit :
neutre a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

T'inquiètes j'ai répertorié tous les pronos de tout le monde et je donnerais les résultats des journées une fois qu'elles seront complétements jouées ce qui risque de prendre du temps vu comme c'est partis.

T'es le meilleur wink

Merci Neutre, au moins un qui le reconnaît lol

yikes Mais c'est vrai ! Ne me dis pas que RCV serait jaloux...un grand gaillard comme lui wink

yoya a écrit :

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quel fayot celui-là !! tout le monde a misé sur des reports ! Mais on reconnait bien là les st marcelinois, prêts à tout pour récupérer des points big_smile Tu parles d'une difficulté à pronostiquer un match reporté qd il y a 20 cm de neige sur le terrain ou qd il fait -10° toute la semaine ! Si tu veux yoya, je préfère ancore te donner qqs points que l'on a d'avance au classement lol

yoya a écrit :

tu triches moi la dernière fois on a pas compté que j'avais prédit des matchs reportés,les pronos sont caducs pour ce week -end

Tu vas arrêter de chougner.... ________________________________________ tongue

neutre a écrit :
Phleu a écrit :

Nous espérons que Montrevel acceptera de jouer le 14/03 pour nous laisser notre 21/02 journée national des Diots (et personne ne rajoute de lettres au dernier mot-SVP) à Sainté de St G.

Des lettres au dernier mot ? Je fais ma blonde là, je ne comprends pas roll

Journée nationale des Diots ou journée nationale des Idiots..... ! ______________________________________ Oeufs corses ???? lol

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
Phleu a écrit :

Journée nationale des Diots ou journée nationale des Idiots..... ! ______________________________________ Oeufs corses ???? lol

blondasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

neutre a écrit :
Phleu a écrit :

Des lettres au dernier mot ? Je fais ma blonde là, je ne comprends pas roll Le problème est pas qu'ils accepent ou pas mais plutôt doivent-ils envisager d'autres reports !! Tu me diras ils peuvent inversés l'ordre des rencontres si c'est permis !! Tiens Phleu toi qui t'y connais. Une question sur un point de règlement. Ton capitaine suspendu pour Montrevel pourra-i'il jouer le match reporté ? Fût un temps, ce n'était pas possible je crois

La réponse est non.

éponge a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

blondasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

C'est pas ça mais moi je ne trouvais pas qu'il y avait trop de lettres roll

Phleu a écrit :
neutre a écrit :
Phleu a écrit :

La réponse est non.

ok merci

Bon alors qui qui joue ce we ?

neutre a écrit :

Pas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de Tain-Tournon ou de Rhone XV qui a sollicité de l'autre le report au 14/03, s'il s'agit de Rhone XV rien n'empeche à ce moment-la à Tain-Tournon de rattraper son match du WE dernier contre Ambérieu ( à la maison). Pour répondre à ta question et suivant la logique des reports et des arrangements entre certains Au Programme ce WE : - SOUA - ASSMIDA en retard de R1-10 du 17/01 - La Mure - SMS en retard de R3-12 du 31/01 et peut-etre FCTT - Ambérieu en retard de R4-13 du 14/02 (sous réserves de... voir ci-dessus) Dès que j'ai une confirmation à ma question je vous propose de faire un récap --> fin des phases de qualif. Bonne journée à toutes et tous.

Phleu a écrit :
neutre a écrit :

Pas grand monde, je réitère ma demande ici, quel est le club de Tain-Tournon ou de Rhone XV qui a sollicité de l'autre le report au 14/03, s'il s'agit de Rhone XV rien n'empeche à ce moment-la à Tain-Tournon de rattraper son match du WE dernier contre Ambérieu ( à la maison). Pour répondre à ta question et suivant la logique des reports et des arrangements entre certains Au Programme ce WE : - SOUA - ASSMIDA en retard de R1-10 du 17/01 - La Mure - SMS en retard de R3-12 du 31/01 et peut-etre FCTT - Ambérieu en retard de R4-13 du 14/02 (sous réserves de... voir ci-dessus) Dès que j'ai une confirmation à ma question je vous propose de faire un récap --> fin des phases de qualif. Bonne journée à toutes et tous.

Ok. Dsl je ne peux pas te répondre au sujet de Rhône XV - Tournon big_smile

Fédérale 3