Si on a oublié de jouer, est-ce qu'on peut rattraper le coup main'nant Siltiplé, missieur, siltiplé...
Si on a oublié de jouer, est-ce qu'on peut rattraper le coup main'nant Siltiplé, missieur, siltiplé...
SMS/ASSMIDA reporté, arrêté municipal
Phleu a écrit :Si on a oublié de jouer, est-ce qu'on peut rattraper le coup main'nant Siltiplé, missieur, siltiplé...
Tant que tu me pronostiques pas des matchs déjà joués
tu peux
Tu me prends pour un devin
MONTREVEL / BIEVRE ---> Reporté - officiel
A mon tour :
Montrevel - La Bièvre : Reporté
Sms - Assmida : Reporté
(J'ai déjà 2 bons résultats normalement...)
Rhône XV - La Mure : 12 - 10
Sov - Soua : 32 - 9
Fctt - Ambérieu : 26 - 12
tu peux
Ouais mais si on laisse faire n'importe quoi à tout le monde....
Phleu a écrit :...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait enchainer 5 matchs à partir de ce WE (voir ci-dessus, si mon raisonnement est juste). Cela pourrait avoir son incidence dans la course à la qualif, le SMS se rend la-bas le 07/03, R.XV enquillant son 4ème de rang et revenant d'un déplacement à l'ASSMIDA...
Oui mais quelle incidence ? Rhône XV va "garder" le rythme des matchs dominicaux contrairement aux autres équipes qui coupent parfois... Mais attention aux éventuels blessés ou suspendus a qui ça ferait louper pas mal de matchs... Il ne te reste mon cher Phleu, qu'à calculer l'impact de ces reports.... Mission impossible à mon avis ! ______________________________________________ C'est quoi cette histoire d'oeufs corses ???
RVD74 a écrit :A mon tour : Montrevel - La Bièvre : Reporté Sms - Assmida : Reporté (J'ai déjà 2 bons résultats normalement...)
Rhône XV - La Mure : 12 - 10 Sov - Soua : 32 - 9 Fctt - Ambérieu : 26 - 12 ______________________________________ Quelle que soit la sottise des pronostics, la réalité la dépassera !
Finalement, la rencontre Fctt - Ambérieu est également reportée.... A priori, le match à Voiron aussi.... Et je pense que nos voisins de Rhône XV vont faire de même... => BONNE ST VALENTIN A TOUS ! ______________________________________ Love love....
En ce levant matin et en s'y mettant à plusieurs, en plus pas de match ce WE à aller voir - peut-etre Voiron? - pourquoi pas ? "...qui coupent parfois..." bien involontairement au vu du temps, nous en conviendrons n'est-il pas?
neutre a écrit :Phleu a écrit :...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait enchainer 5 matchs à partir de ce WE (voir ci-dessus, si mon raisonnement est juste). Cela pourrait avoir son incidence dans la course à la qualif, le SMS se rend la-bas le 07/03, R.XV enquillant son 4ème de rang et revenant d'un déplacement à l'ASSMIDA...
Comme d'autres équipes il me semble !! Ugine n'est pas mieux loti je crois et idem pour l'ASSMIDA ! Pour Tournon - Rhone c'est en mars d'apres ce qu ils ont dit
Le match Fctt - Rhône XV est officiellement reporté au dimanche 14 mars mais la rencontre pourrait se jouer le samedi 13 mars...
Rhône XV - La Mure : 12 - 10 Sov - Soua : 32 - 9 Fctt - Ambérieu : 26 - 12 ______________________________________ Quelle que soit la sottise des pronostics, la réalité la dépassera !
Finalement, la rencontre Fctt - Ambérieu est également reportée.... A priori, le match à Voiron aussi.... Et je pense que nos voisins de Rhône XV vont faire de même... => BONNE ST VALENTIN A TOUS ! ______________________________________ Love love....
C'est plus 5 mais 6 alors, pitetre
Phleu a écrit :En ce levant matin et en s'y mettant à plusieurs, en plus pas de match ce WE à aller voir - peut-etre Voiron? - pourquoi pas ? "...qui coupent parfois..." bien involontairement au vu du temps, nous en conviendrons n'est-il pas?
Allo ? Allo Phleu ?? Putain, je crois qu'on a perdu Phleu les gars.... _______________________________________ Mayday ! ! Mayday ! !
RVD74 a écrit :neutre a écrit :Phleu a écrit :...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait enchainer 5 matchs à partir de ce WE (voir ci-dessus, si mon raisonnement est juste). Cela pourrait avoir son incidence dans la course à la qualif, le SMS se rend la-bas le 07/03, R.XV enquillant son 4ème de rang et revenant d'un déplacement à l'ASSMIDA...
Comme d'autres équipes il me semble !! Ugine n'est pas mieux loti je crois et idem pour l'ASSMIDA ! Pour Tournon - Rhone c'est en mars d'apres ce qu ils ont dit
Le match Fctt - Rhône XV est officiellement reporté au dimanche 14 mars mais la rencontre pourrait se jouer le samedi 13 mars... ___________________________________________ Tu demandes à Papa quand tu sais pas !
![]()
Ah queu, c'est pour quelle raison ce report éloigné et convenu apparement? ----------------------------------------------------- Je suis ton père ...skywalker