Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

Phleu a écrit :
neutre a écrit :
Phleu a écrit :

Neutre lis tout

Oui c'est bon mad

du calme, du calme, cela s'est croisé dans le tuyau

Voyons Phleu, tu me connais, c'était un faux-énervement wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
Phleu a écrit :
neutre a écrit :

Oui c'est bon mad

Ben non

Phleu a écrit :
neutre a écrit :
Phleu a écrit :

Ben non

Tu vas pas t'y mettre aussi !!! forumistiquement tu commences à me connaitre wink

yoya a écrit :
bambin a écrit :

ça doit être un 3 eme ligne qui parle !!!

N°8 en plus dimanche dernier wink

Y aurait pas eu une rencontre croisée entre la B et la 1 ??? big_smile

Voici mes pronos avec encore quelques matchs annulés je pense : Rhone XV - La Mure: 16-10 SOV - SOUA: 31-6 FCTT - Ambérieu: 21-6 SMS - ASSMIDA : 12-9 Montrevel -BSGRC: 15-14

Phleu a écrit :
neutre a écrit :
bambin a écrit :

tout s'explique, pour info je suis le 9 de la B et non de la une !!!

Ok ok ... c'est vrai que CM avec "Bambin" comme pseudo,ça le faisait moyen lol

Pour rigoler, bambin, mets tes initiales

GG

si chacun fait un peu c'est la vie qui gagne!!!!!

JAPONNAIS a écrit :

Voici mes pronos avec encore quelques matchs annulés je pense : Rhone XV - La Mure: 16-10 SOV - SOUA: 31-6 FCTT - Ambérieu: 21-6 SMS - ASSMIDA : 12-9 Montrevel -BSGRC: 15-14

Tu vas en chier avec tous ces matches reportés big_smile Mais bon, tant que tu n'oublies pas mon beau match nul entre La Mure et Ambérieu tongue

Rhone XV - La Mure: 12 10 SOV - SOUA: 25 7 UN ESSAI DE L AILLIER GONTHIER FCTT - Ambérieu: 21-6 SMS - ASSMIDA : 19 12 Montrevel -BSGRC: 12 17

Reste 4 dates libres pour les matchs reportés les : 21/02 - 14/03 - 21/03 - 04/04 Fin des phases de qualif: 18/04/2010 Il me semble que les matchs doivent se jouer suivant l'ordre des reports càd: pour le 21/02 ceux de la journée 10 : SOUA-ASSMIDA + FCTT- R.XV plus éventuellement ceux de ce dimanche (sans doublons oeuf corse). pour le 14/03 ceux de la journée 12 : RC La Mure-SMS + SOUA-R.XV + RC.Amb-ASSMIDA +... J'ai pas grand chose à faire ...faut bien s'occuper mon cher Président ... de plus le boulot n'est pas de ce que l'on pourrait dire "motivant". J'ai loupé mon audit pour Montpellier, t'es rassuré.

...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait enchainer 5 matchs à partir de ce WE (voir ci-dessus, si mon raisonnement est juste). Cela pourrait avoir son incidence dans la course à la qualif, le SMS se rend la-bas le 07/03, R.XV enquillant son 4ème de rang et revenant d'un déplacement à l'ASSMIDA...

Dernière modification par Phleu (11/02/2010 13:30:18)

bambin a écrit :
Phleu a écrit :
neutre a écrit :

Ok ok ... c'est vrai que CM avec "Bambin" comme pseudo,ça le faisait moyen lol

Pour rigoler, bambin, mets tes initiales

GG

Comme notre arrière wink

Phleu a écrit :

...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait enchainer 5 matchs à partir de ce WE (voir ci-dessus, si mon raisonnement est juste). Cela pourrait avoir son incidence dans la course à la qualif, le SMS se rend la-bas le 07/03, R.XV enquillant son 4ème de rang et revenant d'un déplacement à l'ASSMIDA...

Comme d'autres équipes il me semble !! Ugine n'est pas mieux loti je crois et idem pour l'ASSMIDA ! Pour Tournon - Rhone c'est en mars d'apres ce qu ils ont dit

neutre a écrit :
Phleu a écrit :

Comme d'autres équipes il me semble !! Ugine n'est pas mieux loti je crois et idem pour l'ASSMIDA ! Pour Tournon - Rhone c'est en mars d'apres ce qu ils ont dit

Pour R.XV plus que le 21/03 de libre, le SOUA ne va pas jouer 2 journée en 1

neutre a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Tu vas en chier avec tous ces matches reportés big_smile Mais bon, tant que tu n'oublies pas mon beau match nul entre La Mure et Ambérieu tongue

T'inquiètes j'ai répertorié tous les pronos de tout le monde et je donnerais les résultats des journées une fois qu'elles seront complétements jouées ce qui risque de prendre du temps vu comme c'est partis.

Fédérale 3