Phleu a écrit :neutre a écrit :Phleu a écrit :Neutre lis tout
Oui c'est bon
du calme, du calme, cela s'est croisé dans le tuyau
Voyons Phleu, tu me connais, c'était un faux-énervement ![]()
Phleu a écrit :neutre a écrit :Phleu a écrit :Neutre lis tout
Oui c'est bon
Voyons Phleu, tu me connais, c'était un faux-énervement ![]()
neutre a écrit :Phleu a écrit :neutre a écrit :Oui c'est bon
Voyons Phleu, tu me connais, c'était un faux-énervement
Ben non
Phleu a écrit :neutre a écrit :Phleu a écrit :du calme, du calme, cela s'est croisé dans le tuyau
Voyons Phleu, tu me connais, c'était un faux-énervement
Ben non
Tu vas pas t'y mettre aussi !!! forumistiquement tu commences à me connaitre ![]()
yoya a écrit :bambin a écrit :ça doit être un 3 eme ligne qui parle !!!
N°8 en plus dimanche dernier
Y aurait pas eu une rencontre croisée entre la B et la 1 ??? ![]()
Voici mes pronos avec encore quelques matchs annulés je pense : Rhone XV - La Mure: 16-10 SOV - SOUA: 31-6 FCTT - Ambérieu: 21-6 SMS - ASSMIDA : 12-9 Montrevel -BSGRC: 15-14
Phleu a écrit :neutre a écrit :bambin a écrit :tout s'explique, pour info je suis le 9 de la B et non de la une !!!
Ok ok ... c'est vrai que CM avec "Bambin" comme pseudo,ça le faisait moyen
Pour rigoler, bambin, mets tes initiales
GG
JAPONNAIS a écrit :Voici mes pronos avec encore quelques matchs annulés je pense : Rhone XV - La Mure: 16-10 SOV - SOUA: 31-6 FCTT - Ambérieu: 21-6 SMS - ASSMIDA : 12-9 Montrevel -BSGRC: 15-14
Tu vas en chier avec tous ces matches reportés
Mais bon, tant que tu n'oublies pas mon beau match nul entre La Mure et Ambérieu ![]()
Rhone XV - La Mure: 12 10 SOV - SOUA: 25 7 UN ESSAI DE L AILLIER GONTHIER FCTT - Ambérieu: 21-6 SMS - ASSMIDA : 19 12 Montrevel -BSGRC: 12 17
Reste 4 dates libres pour les matchs reportés les : 21/02 - 14/03 - 21/03 - 04/04 Fin des phases de qualif: 18/04/2010 Il me semble que les matchs doivent se jouer suivant l'ordre des reports càd: pour le 21/02 ceux de la journée 10 : SOUA-ASSMIDA + FCTT- R.XV plus éventuellement ceux de ce dimanche (sans doublons oeuf corse). pour le 14/03 ceux de la journée 12 : RC La Mure-SMS + SOUA-R.XV + RC.Amb-ASSMIDA +... J'ai pas grand chose à faire ...faut bien s'occuper mon cher Président ... de plus le boulot n'est pas de ce que l'on pourrait dire "motivant". J'ai loupé mon audit pour Montpellier, t'es rassuré.
...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait enchainer 5 matchs à partir de ce WE (voir ci-dessus, si mon raisonnement est juste). Cela pourrait avoir son incidence dans la course à la qualif, le SMS se rend la-bas le 07/03, R.XV enquillant son 4ème de rang et revenant d'un déplacement à l'ASSMIDA...
Dernière modification par Phleu (11/02/2010 13:30:18)
bambin a écrit :Phleu a écrit :neutre a écrit :Ok ok ... c'est vrai que CM avec "Bambin" comme pseudo,ça le faisait moyen
Pour rigoler, bambin, mets tes initiales
GG
Comme notre arrière ![]()
Phleu a écrit :...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait enchainer 5 matchs à partir de ce WE (voir ci-dessus, si mon raisonnement est juste). Cela pourrait avoir son incidence dans la course à la qualif, le SMS se rend la-bas le 07/03, R.XV enquillant son 4ème de rang et revenant d'un déplacement à l'ASSMIDA...
Comme d'autres équipes il me semble !! Ugine n'est pas mieux loti je crois et idem pour l'ASSMIDA ! Pour Tournon - Rhone c'est en mars d'apres ce qu ils ont dit
neutre a écrit :Phleu a écrit :...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait enchainer 5 matchs à partir de ce WE (voir ci-dessus, si mon raisonnement est juste). Cela pourrait avoir son incidence dans la course à la qualif, le SMS se rend la-bas le 07/03, R.XV enquillant son 4ème de rang et revenant d'un déplacement à l'ASSMIDA...
Comme d'autres équipes il me semble !! Ugine n'est pas mieux loti je crois et idem pour l'ASSMIDA ! Pour Tournon - Rhone c'est en mars d'apres ce qu ils ont dit
Pour R.XV plus que le 21/03 de libre, le SOUA ne va pas jouer 2 journée en 1
neutre a écrit :JAPONNAIS a écrit :Voici mes pronos avec encore quelques matchs annulés je pense : Rhone XV - La Mure: 16-10 SOV - SOUA: 31-6 FCTT - Ambérieu: 21-6 SMS - ASSMIDA : 12-9 Montrevel -BSGRC: 15-14
Tu vas en chier avec tous ces matches reportés
Mais bon, tant que tu n'oublies pas mon beau match nul entre La Mure et Ambérieu
T'inquiètes j'ai répertorié tous les pronos de tout le monde et je donnerais les résultats des journées une fois qu'elles seront complétements jouées ce qui risque de prendre du temps vu comme c'est partis.