Oui c'est bien moi et pourquoi cette phrase "d'ailleurs si c'est bien toi tu es même passé à Voiron !!" ? Et toi supporter ou joueur ?
Oui c'est bien moi et pourquoi cette phrase "d'ailleurs si c'est bien toi tu es même passé à Voiron !!" ? Et toi supporter ou joueur ?
bambin a écrit :Oui c'est bien moi et pourquoi cette phrase "d'ailleurs si c'est bien toi tu es même passé à Voiron !!" ? Et toi supporter ou joueur ?
Salut Bambin, je crois qu'il y a confondation dans l'esprit de "Neutre" entre toi et Christophe
tout s'explique, pour info je suis le 9 de la B et non de la une !!!
ça doit être un 3 eme ligne qui parle !!!
bambin a écrit :Oui c'est bien moi et pourquoi cette phrase "d'ailleurs si c'est bien toi tu es même passé à Voiron !!" ? Et toi supporter ou joueur ?
Et bien si tu es le 9 qui a joué en face de LC samedi à St Geoirs, il me semble bien que tu as joué une saison à Voiron avec lui il y a qqs années ...
Moi, je suis Neutre, le bien connu
(supporter ou trice)
Dernière modification par neutre (11/02/2010 11:10:33)
Neutre lis tout
bambin a écrit :ça doit être un 3 eme ligne qui parle !!!
Et c'est Bambin qui gagne un jambon-beure et un paquet de chewing-gum...
Phleu a écrit :bambin a écrit :Oui c'est bien moi et pourquoi cette phrase "d'ailleurs si c'est bien toi tu es même passé à Voiron !!" ? Et toi supporter ou joueur ?
Salut Bambin, je crois qu'il y a confondation dans l'esprit de "Neutre" entre toi et Christophe
Ah okkkkk !! Bien vu Phleu
et merci de ton aide !
bambin a écrit :tout s'explique, pour info je suis le 9 de la B et non de la une !!!
Ok ok ... c'est vrai que CM avec "Bambin" comme pseudo,ça le faisait moyen ![]()
Phleu a écrit :Neutre lis tout
Oui c'est bon ![]()
neutre a écrit :bambin a écrit :tout s'explique, pour info je suis le 9 de la B et non de la une !!!
Ok ok ... c'est vrai que CM avec "Bambin" comme pseudo,ça le faisait moyen
Pour rigoler, bambin, mets tes initiales
Phleu a écrit :neutre a écrit :bambin a écrit :tout s'explique, pour info je suis le 9 de la B et non de la une !!!
Ok ok ... c'est vrai que CM avec "Bambin" comme pseudo,ça le faisait moyen
Pour rigoler, bambin, mets tes initiales
Les mêmes je parie ![]()
neutre a écrit :Phleu a écrit :Neutre lis tout
Oui c'est bon
du calme, du calme, cela s'est croisé dans le tuyau
Phleu a écrit :bambin a écrit :ça doit être un 3 eme ligne qui parle !!!
Et c'est Bambin qui gagne un jambon-beure et un paquet de chewing-gum...
Ou un bon mal de machoires ![]()