Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la mure 18 rhone xv 17 albertville 12 voiron 9 bievre 31 montrevel 16 amberieu 6 Tournon 18 assmida 26 st marcellin 12
Dernière modification par JAPONNAIS (09/10/2009 18:40:36)
je reste a la maison ce soir mon cher assurances je suis malade comme un chien angine sinon je t aurais aider a decapsuler tu peut compter sur moi faites bien la chouille
Une angine bravo !! c'est pas comme ça que tu vas pouvoir jouer contre ugine ;-)
JAPONNAIS a écrit :la mure 18 rhone xv 17 albertville 12 voiron 9 bievre 31 montrevel 16 amberieu 6 Tournon 18 assmida 26 st marcellin 12
Voilà, enfin !!! On redevient raisonnable !!
je serais retablie pour mardi a l entrainement et en plus ma cheville va mieux ca fais plaisir
le decapsuleur a écrit :je serais retablie pour mardi a l entrainement et en plus ma cheville va mieux ca fais plaisir
Bonne nouvelle ça doit te faire plaisir de pouvoir enfin défendre tes nouvelles couleurs !!
apres toutes mes peripecies de debut de saison j espere que c est partis j usqu au bout je touche du bois
Ugine - Voiron 18 - 15 Biévre - Montrevel 22 - 9 Ambérieu - Tournon 15 - 12 Asmida - SMS 19 - 10 La mure - UsrXV ????? c 'est dure étant joueur j aimerais que ce soit nous donc 14 - 15!!!
j espere que tu te trompe pas mon cher yoya ca vous ferait du bien une victoire:):):):):):)
le decapsuleur a écrit :j espere que tu te trompe pas mon cher yoya ca vous ferait du bien une victoire:):):):):):)
Et moi j'espère qu'il se trompe car ça nous ferait aussi du bien une petite victoire
je suis sur qu on va faire quelques chose a ugine je le sent;););););)
Ugine - Voiron 12 - 13 Biévre - Montrevel 31 - 17 Ambérieu - Tournon 9 - 12 Asmida - SMS 17 - 19 La mure - rhone xv ??????? on verra bien............... mais j'aimerais un petit 12-17
La mure / Rhone XV => Victoire de La Mure + Point de bonus défensif pour Rhône XV Soua / Voiron => Match nul La Bievre / RCC Montrevel => Victoire de La Bièvre + Point de bonus défensif pour le RCCC Amberieu / Fctt => Joker Assmida / St Marcellin => Victoire de l'Assmida _________________________________________ Pompe à roulette ou frelon d'or, that is the question !
Dernière modification par RVD74 (16/10/2009 08:39:45)
neutre a écrit :le decapsuleur a écrit :j espere que tu te trompe pas mon cher yoya ca vous ferait du bien une victoire:):):):):):)
Et moi j'espère qu'il se trompe car ça nous ferait aussi du bien une petite victoire
Idem a rhone xv!!!