Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :

La Mure - Amberieu : 15-10 (si cela joue, lundi -25 sur le plateau dixit FBI) SOUA-ASSMIDA : 25-9 (no comment, toutefois les albertvillois non plus trop le choix s'il ne veulent pas aller faire un tour en Honneur la prochaine saison) FCTT-Rhone XV : 18-12 (derby--> voir nul)) BSGRC-SMS: 28-12 (pt bonus nécessaire pour rattraper le pt perdu contre le SOV et pis pour repartir de l'avant et pis retour de notre 8.)

Cette rencontre n'aura pas lieu ce week-end. Je crois que c'est programmé en mars ou en avril... ______________________________________ Il pleut, il pleut bergère...

Pourquoi donc ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

JAPONNAIS a écrit :

A vos pronostiques pour ceux qui ne l'avait pas fait La Mure Ambérieu Ugine Albertville Saint Marcel isle d'A. La Bièvre Saint Marcellin

Japonnais j'avais pronostiqué déjà...faudra que tu retournes qqs pages en arrière je crois

so.bg a écrit :

SOUA - ASSMIDA n'aura pas lieu. Le match est reporté

Non mais là vous faites exprès pour jouer au printemps qd il fera beau !!! Ca va finir en péréquation tout ça !!!

wizz38 a écrit :

seconde ligne blessé! et la troisieme ligne out pour un ptit bout de tps.. je peux le dire.. j'en fait partie!! oui sa va etre dur... mais on va pas besser la tete ! surtout a la bievre!! oublions pas le 1er match... moi je le regarderai de la buvette avec raviol et buche... le clan des estropiers!!lol

Fais gaffe il n'y a plus de vin chaud, on a tout bu la semaine dernière...d'ailleurs il en manquait un peu !!!

neutre a écrit :

Bon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filtré, même pas les matches reportés : La Mure - Ambérieu : devrait logiquement être reporté sinon : 16 - 16 Ugine Albertville - Saint Marcel isle d'A. : devrait logiquement être reporté sinon : 15 - 11 La Bièvre - Saint Marcellin : reporté sûr wink Tournon Tain - Bourg les Valence : un derby ça se gagne (normalement sad) alors 13 - 12 Montrevel - Voiron : 15 -18

C'est qui le king du prono ??? big_smile big_smile Y a juste le 1 devant le 6 qui fait tâche...là je vais marquer des points wink

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
Phleu a écrit :

La Mure - Amberieu : 15-10 (si cela joue, lundi -25 sur le plateau dixit FBI) SOUA-ASSMIDA : 25-9 (no comment, toutefois les albertvillois non plus trop le choix s'il ne veulent pas aller faire un tour en Honneur la prochaine saison) FCTT-Rhone XV : 18-12 (derby--> voir nul)) BSGRC-SMS: 28-12 (pt bonus nécessaire pour rattraper le pt perdu contre le SOV et pis pour repartir de l'avant et pis retour de notre 8.)

Cette rencontre n'aura pas lieu ce week-end. Je crois que c'est programmé en mars ou en avril... ______________________________________ Il pleut, il pleut bergère...

Pourquoi donc ?

Parce qu'on le vaut bien..... tongue ______________________________________ L'Oréal !

yoya a écrit :
RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

ben nous c l'inverse,on arrive tout juste à former 1 équipe!!!!!!!!!!

Arrête, tu vas nous faire pleurer.... sad ___________________________________ Cette intox à 2 balles.... tongue

je crois que j'ai jamais trop raconté de conneries,après le match de dimanche,je pense que bcp pourrons témoigner de ce que je viens de dire

C'est bon, c'est bon.... si on ne peut même pas blaguer.... Même avec votre équipe pleine de blessés, vous avez tout de même récupéré le point de bonus défensif chez les second de la poule..... alors que vous aviez perdu lourdement à domicile au match aller ! ___________________________________ Finalement, c'est mieux avec des blessés non ?!

neutre a écrit :
neutre a écrit :

Bon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filtré, même pas les matches reportés : La Mure - Ambérieu : devrait logiquement être reporté sinon : 16 - 16 Ugine Albertville - Saint Marcel isle d'A. : devrait logiquement être reporté sinon : 15 - 11 La Bièvre - Saint Marcellin : reporté sûr wink Tournon Tain - Bourg les Valence : un derby ça se gagne (normalement sad) alors 13 - 12 Montrevel - Voiron : 15 -18

C'est qui le king du prono ??? big_smile big_smile Y a juste le 1 devant le 6 qui fait tâche...là je vais marquer des points wink

La Mure qui fait match nul à domicile face à Ambérieu.... Perte de vitesse ou accélération d'Ambérieu ? ______________________________________ Encore plein de surprises en perspective ?!

yoya a écrit :

ben nous c l'inverse,on arrive tout juste à former 1 équipe!!!!!!!!!!

Ca, c'était un peu d'intox qd même wink

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
neutre a écrit :

La Mure qui fait match nul à domicile face à Ambérieu.... Perte de vitesse ou accélération d'Ambérieu ? ______________________________________ Encore plein de surprises en perspective ?!

Les 2 mon capitaine wink Si vous vous rappelez et sans faire le rabageois (si si Tonton Lucien pourrait ramener sa science là), vous vous rappelez ce que je disais à mi-saison...que 1 des 3 et sans doute La Mure aurait plus de mal et qu'Ambérieu était une très belle équipe pas à sa place que La Mure avait plombé d'entrée de championnat en gagnant là-bas...A la décharge des matheysins, l'hiver est encore plus rude chez eux et ça doit être très difficile pour eux cette coupure...mais attention à Ambérieu !! ______________________________________ Sont-ce des surprises ?

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
neutre a écrit :

Alors RVD tu ne félicites pas le petit Neutre pour ce beau prono cool ______________________________________ Ou alors mes pronos ne st plus des surprises wink

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Les 2 mon capitaine wink Si vous vous rappelez et sans faire le rabageois (si si Tonton Lucien pourrait ramener sa science là), vous vous rappelez ce que je disais à mi-saison...que 1 des 3 et sans doute La Mure aurait plus de mal et qu'Ambérieu était une très belle équipe pas à sa place que La Mure avait plombé d'entrée de championnat en gagnant là-bas...A la décharge des matheysins, l'hiver est encore plus rude chez eux et ça doit être très difficile pour eux cette coupure...mais attention à Ambérieu !! ______________________________________ Sont-ce des surprises ?

Ce qui ne m'arrange pas, c'est que nous recevons Ambérieu ce dimanche.... ______________________________________ L'objectif doit être le même quelque soit le visiteur !

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Alors RVD tu ne félicites pas le petit Neutre pour ce beau prono cool ______________________________________ Ou alors mes pronos ne st plus des surprises wink

Tu te démerdes effectivement pas mal.... mais je t'aurais bien félicité si je te connaissais..... tongue ______________________________________ J'attends avec impatience tes pronos du week-end prochain !

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Tu te démerdes effectivement pas mal.... mais je t'aurais bien félicité si je te connaissais..... tongue ______________________________________ J'attends avec impatience tes pronos du week-end prochain !

Je vise la tête du classement big_smile ___________________________________ Ca vient, ça vient...je réfléchis encore au sort du match de Tournon ;-)

Fédérale 3