Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

La Mure - St Marcellin : reporté Ugine - Rhône XV : 18 -20 (Rhône XV ds une mauvaise passe ms doit réagir pour pas se laisser distancer) La Bièvre - Voiron : 19 -23 (si on est ... vernis lol avec pr le SOV 3E, 1T, 2P et pr La Bièvre 1E, 1T, 4P) Tournon - Montrevel : 20 - 10 Amberieu - Assmida : 25 - 10 Alea jacta est wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

La Mure - St Marcellin : reporté Ugine - Rhône XV : 19-12 La Bièvre - Voiron : 35-21 Tournon - Montrevel : 13 - 10 Amberieu - Assmida : 5 - 11

venez faire grandir ma ville !!!

Bravo Neutre pour ton prono concernant le SOV à la Bièvre . Je confirme .... ta sagesse !!! N'en déplaise à certains ....

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

camclé a écrit :

Bravo Neutre pour ton prono concernant le SOV à la Bièvre . Je confirme .... ta sagesse !!! N'en déplaise à certains ....

Merci camclé !! En tout cas hier très belle après-midi de rugby...de l'engagement, du jeu, qqs marrons pour se réchauffer, du suspens, du public...et bien sûr, pour les voironnais le + la victoire. Mais bravo aux 2 équipes. Ca fait plaisir des matches comme ça

neutre a écrit :

La Mure - St Marcellin : reporté Ugine - Rhône XV : 18 -20 (Rhône XV ds une mauvaise passe ms doit réagir pour pas se laisser distancer) La Bièvre - Voiron : 19 -23 (si on est ... vernis lol avec pr le SOV 3E, 1T, 2P et pr La Bièvre 1E, 1T, 4P) Tournon - Montrevel : 20 - 10 Amberieu - Assmida : 25 - 10 Alea jacta est wink

big_smile:D Japonnais, ça fait des poinst un score juste sur les 2 tongue

A vos pronostiques pour ceux qui ne l'avait pas fait La Mure Ambérieu Ugine Albertville Saint Marcel isle d'A. La Bièvre Saint Marcellin

La Mure - Amberieu : 15-10 (si cela joue, lundi -25 sur le plateau dixit FBI) SOUA-ASSMIDA : 25-9 (no comment, toutefois les albertvillois non plus trop le choix s'il ne veulent pas aller faire un tour en Honneur la prochaine saison) FCTT-Rhone XV : 18-12 (derby--> voir nul)) BSGRC-SMS: 28-12 (pt bonus nécessaire pour rattraper le pt perdu contre le SOV et pis pour repartir de l'avant et pis retour de notre 8.)

Phleu a écrit :

La Mure - Amberieu : 15-10 (si cela joue, lundi -25 sur le plateau dixit FBI) SOUA-ASSMIDA : 25-9 (no comment, toutefois les albertvillois non plus trop le choix s'il ne veulent pas aller faire un tour en Honneur la prochaine saison) FCTT-Rhone XV : 18-12 (derby--> voir nul)) BSGRC-SMS: 28-12 (pt bonus nécessaire pour rattraper le pt perdu contre le SOV et pis pour repartir de l'avant et pis retour de notre 8.)

Cette rencontre n'aura pas lieu ce week-end. Je crois que c'est programmé en mars ou en avril... ______________________________________ Il pleut, il pleut bergère...

day est ton 8!! il jouait samedi!

A mon tour : La Mure - Amberieu : 12 - 10 SOUA - ASSMIDA : 14 - 14 La Bièvre - SMS: 22 - 9 ___________________________________ De toutes façons, je ne suis pas très bon dans les pronostics ! sad

wizz38 a écrit :

day est ton 8!! il jouait samedi!

C'était son retour (pour DD) , le 8 dont je parle est celui qui l'était à Rhone XV ou il fut le moteur du pack... et qui s'affirme à ce poste de façon "incontournable" (cela n'engage que mon avis). Cela étant DD est très fort en touche ou il m'a toujours impressionné pas ses prises autoritaires et souvent acrobatiques. Donc une saine concurrence à ce poste, et puis pour une fois ou l'on peut doubler pas mal de postes pour le bonheur de tout le monde au final, on ne va pas s'en plaindre.

yoya a écrit :

ben nous c l'inverse,on arrive tout juste à former 1 équipe!!!!!!!!!!

Arrête, tu vas nous faire pleurer.... sad ___________________________________ Cette intox à 2 balles.... tongue

SOUA - ASSMIDA n'aura pas lieu. Le match est reporté

seconde ligne blessé! et la troisieme ligne out pour un ptit bout de tps.. je peux le dire.. j'en fait partie!! oui sa va etre dur... mais on va pas besser la tete ! surtout a la bievre!! oublions pas le 1er match... moi je le regarderai de la buvette avec raviol et buche... le clan des estropiers!!lol

Fédérale 3