Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

Bon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filtré, même pas les matches reportés : La Mure - Ambérieu : devrait logiquement être reporté sinon : 16 - 16 Ugine Albertville - Saint Marcel isle d'A. : devrait logiquement être reporté sinon : 15 - 11 La Bièvre - Saint Marcellin : reporté sûr wink Tournon Tain - Bourg les Valence : un derby ça se gagne (normalement sad) alors 13 - 12 Montrevel - Voiron : 15 -18

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :

Bon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filtré, même pas les matches reportés : La Mure - Ambérieu : devrait logiquement être reporté sinon : 16 - 16 Ugine Albertville - Saint Marcel isle d'A. : devrait logiquement être reporté sinon : 15 - 11 La Bièvre - Saint Marcellin : reporté sûr wink Tournon Tain - Bourg les Valence : un derby ça se gagne (normalement sad) alors 13 - 12 Montrevel - Voiron : 15 -18

Notre rencontre a également été reportée. Le terrain aurait été masacré ! _________________________________________ A très bientôt Neutre....;)

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Notre rencontre a également été reportée. Le terrain aurait été masacré ! _________________________________________ A très bientôt Neutre....;)

Oui il faut savoir être raisonnable wink Enfin pour le prono là j'ai tout bon tongue _______________________________ Qui sait big_smile

Mon cher Japonnais, t'oublieras pas mon bon prono pour cette journée dans tes calculs tongue

vive yoya quelle vista!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

yoya a écrit :

on l'a perdu de recherche lol:lol::lol::lol::lol:

Là justement l'expression est bien appropriée, regarde s'il n'est pas dans ton c... big_smile:D

yoya a écrit :

et moi,j'ai fait 4 sur 5

Ce qui fait un joli 80% qui n'atteint pas mon formidable...100% tongue:P

yoya a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

on l'a perdu de recherche lol:lol::lol::lol::lol:

Là justement l'expression est bien appropriée, regarde s'il n'est pas dans ton c... big_smile:D

Quelle attaque dis moi tu serais pas un peu jaloux de moi???????????:lol::lol::lol::lol:

Non non du tout, mais on voit si svt cette expression, que pour une fois, je me disais qu'elle ne pouvait pas être mieux placée car on sait tous où se met un suppo lol

yoya a écrit :

bien vu!!!!!!!!!!!!!!;);););););););)

merci mais dis donc t'aurais pas des mèches blondes un peu toi big_smile

bon et les pronos alors??:D

wizz38 a écrit :

bon et les pronos alors??:D

Ah c'est sur que la cote "report" est moins élevée cette semaine tongue Mais ça vient ça vient wink

Bon puisque personne mets les matchs de ce week, je m'y colle : Saint Marcel isle d'A. - La Mure 12-16 Saint Marcellin - Ugine Albertville 15-9 Bourg les Valence - La Bièvre 13-19 Voiron - Tournon Tain 12-13 Montrevel - Ambérieu 8-7

A mon tour ! Assmida - La Mure : 17-26 Sms - Soua : 15-10 Rhône XV - La Bièvre : 15 - 8 Sov - Fctt : 17 - 13 Montrevel - Ambérieu : 8-3 ____________________________________ Tout se joue à l'âge Playskool !

Fédérale 3