Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, des bonbons suisses.......
neutre a écrit :Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous
Tant mieux pour moi....
Dernière modification par RVD74 (04/12/2009 13:34:27)
on en revient à ma technique c'est simple le rugby...
RVD74 a écrit :neutre a écrit :Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous
Tant mieux pour moi.... __________________________________________ Bon temps pour les gros...!
T'aurais pas une surcharge pondérale Captain des fois ??
T'aurais pas une surcharge pondérale Captain des fois ??
_______________________________________ Sale temps pour les ailiers !!!
Je ne suis pas gros, je suis dilaté....
neutre a écrit :Ugine - La Mure : 15 - 13 (j'espère...) La Bièvre - ASSMIDA : 21 - 10 (les champions de France ne se déplacent pas depuis le début) Tournon - St Marcellin : 18 - 13 (on va voir si le fait de recevoir des "gros" était la raison du mauvais début de saison et aussi parceque yoya nous a collé 1 nul
...quoiqu'un nul m'irait bien...jamais 2 sans 3) Montrevel - Rhône XV : 15-14 (mais attention à Rhône XV qui va vouloir récupérer sa défaite à domicile) SOV - Ambérieu : 25 - 10 (faites pas les cons les sovistes !)
J'aurais dû oser
mais bon le 0-0, je n'aurais jamais trouvé ![]()
suporter sms a écrit :neutre a écrit :Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous
achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas
:P
Juste ce qu'il fallait de résine pour marquer 3 essais
Et vous suppo, c'est de la vaseline qu'il y avait sur le ballon à Tournon ?? (qd on cherche, on trouve
)
personne a trouvé le résultat 0 à 0 lol
yoya a écrit :pas du tout,juste un manque de chances des 2 côtés
:(:(:(
T'inquiète je répondais juste à une petite pique de notre cher suppo ![]()
neutre a écrit :suporter sms a écrit :neutre a écrit :Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous
achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas
Et vous suppo, c'est de la vaseline qu'il y avait sur le ballon à Tournon ?? (qd on cherche, on trouve
)
punaise tu m'as fait peur je croyais que tu voulais la mettre ailleur la vaseline
:P:P
suporter sms a écrit :neutre a écrit :suporter sms a écrit :achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas
)
punaise tu m'as fait peur je croyais que tu voulais la mettre ailleur la vaseline
:P:P
Bah une fois que t'as déjà les graviers, la vaseline, ça ne sert plus à rien...tu le sais bien ça, hein ... suppo ![]()
Classement de la 9éme journée : 1 Neutre 4 pts Japonnais 4 pts 3 Yoya 2 pts 4 RVD74 0 pts Je fais le général pendant la trêve.
yoya a écrit :Youpi je suis pas dernier mais je me serais bien vu à égalité avec RVD
:D:D avec 0 points chacun
:(:(:(
Arrête de remuer le couteau dans la plaie...
...comme mon équipe
En tout cas merci bcp Japonnais