Non, des bonbons suisses.......
Non, des bonbons suisses.......
neutre a écrit :Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous
Tant mieux pour moi....
Dernière modification par RVD74 (04/12/2009 13:34:27)
on en revient à ma technique c'est simple le rugby...
RVD74 a écrit :neutre a écrit :Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous
Tant mieux pour moi.... __________________________________________ Bon temps pour les gros...!
T'aurais pas une surcharge pondérale Captain des fois ??
T'aurais pas une surcharge pondérale Captain des fois ??
_______________________________________ Sale temps pour les ailiers !!!
Je ne suis pas gros, je suis dilaté....
neutre a écrit :Ugine - La Mure : 15 - 13 (j'espère...) La Bièvre - ASSMIDA : 21 - 10 (les champions de France ne se déplacent pas depuis le début) Tournon - St Marcellin : 18 - 13 (on va voir si le fait de recevoir des "gros" était la raison du mauvais début de saison et aussi parceque yoya nous a collé 1 nul
...quoiqu'un nul m'irait bien...jamais 2 sans 3) Montrevel - Rhône XV : 15-14 (mais attention à Rhône XV qui va vouloir récupérer sa défaite à domicile) SOV - Ambérieu : 25 - 10 (faites pas les cons les sovistes !)
J'aurais dû oser
mais bon le 0-0, je n'aurais jamais trouvé ![]()
suporter sms a écrit :neutre a écrit :Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous
achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas
:P
Juste ce qu'il fallait de résine pour marquer 3 essais
Et vous suppo, c'est de la vaseline qu'il y avait sur le ballon à Tournon ?? (qd on cherche, on trouve
)
personne a trouvé le résultat 0 à 0 lol
yoya a écrit :pas du tout,juste un manque de chances des 2 côtés
:(:(:(
T'inquiète je répondais juste à une petite pique de notre cher suppo ![]()
neutre a écrit :suporter sms a écrit :neutre a écrit :Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous
achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas
Et vous suppo, c'est de la vaseline qu'il y avait sur le ballon à Tournon ?? (qd on cherche, on trouve
)
punaise tu m'as fait peur je croyais que tu voulais la mettre ailleur la vaseline
:P:P
suporter sms a écrit :neutre a écrit :suporter sms a écrit :achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas
)
punaise tu m'as fait peur je croyais que tu voulais la mettre ailleur la vaseline
:P:P
Bah une fois que t'as déjà les graviers, la vaseline, ça ne sert plus à rien...tu le sais bien ça, hein ... suppo ![]()
Classement de la 9éme journée : 1 Neutre 4 pts Japonnais 4 pts 3 Yoya 2 pts 4 RVD74 0 pts Je fais le général pendant la trêve.
yoya a écrit :Youpi je suis pas dernier mais je me serais bien vu à égalité avec RVD
:D:D avec 0 points chacun
:(:(:(
Arrête de remuer le couteau dans la plaie...
...comme mon équipe
En tout cas merci bcp Japonnais