Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

Non, des bonbons suisses.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

neutre a écrit :

Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous hmm

Tant mieux pour moi.... __________________________________________ Bon temps pour les gros...! big_smile

Dernière modification par RVD74 (04/12/2009 13:34:27)

on en revient à ma technique c'est simple le rugby...

venez faire grandir ma ville !!!

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous hmm

Tant mieux pour moi.... __________________________________________ Bon temps pour les gros...! big_smile

T'aurais pas une surcharge pondérale Captain des fois ?? big_smile __________________________________________________ Sale temps pour les ailiers !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Tant mieux pour moi.... _______________________________________ Bon temps pour les gros...! big_smile

T'aurais pas une surcharge pondérale Captain des fois ?? big_smile _______________________________________ Sale temps pour les ailiers !!!

Je ne suis pas gros, je suis dilaté.... lol _______________________________________ Sale nuit en perspective...

neutre a écrit :

Ugine - La Mure : 15 - 13 (j'espère...) La Bièvre - ASSMIDA : 21 - 10 (les champions de France ne se déplacent pas depuis le début) Tournon - St Marcellin : 18 - 13 (on va voir si le fait de recevoir des "gros" était la raison du mauvais début de saison et aussi parceque yoya nous a collé 1 nul wink...quoiqu'un nul m'irait bien...jamais 2 sans 3) Montrevel - Rhône XV : 15-14 (mais attention à Rhône XV qui va vouloir récupérer sa défaite à domicile) SOV - Ambérieu : 25 - 10 (faites pas les cons les sovistes !)

J'aurais dû oser big_smile mais bon le 0-0, je n'aurais jamais trouvé lol

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :

achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas tongue:P

Juste ce qu'il fallait de résine pour marquer 3 essais wink Et vous suppo, c'est de la vaseline qu'il y avait sur le ballon à Tournon ?? (qd on cherche, on trouve wink)

personne a trouvé le résultat 0 à 0 lol

venez faire grandir ma ville !!!

yoya a écrit :

pas du tout,juste un manque de chances des 2 côtés sad:(:(:(

T'inquiète je répondais juste à une petite pique de notre cher suppo wink

neutre a écrit :
suporter sms a écrit :
neutre a écrit :

achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas tongue:P

Juste ce qu'il fallait de résine pour marquer 3 essais wink Et vous suppo, c'est de la vaseline qu'il y avait sur le ballon à Tournon ?? (qd on cherche, on trouve wink)

punaise tu m'as fait peur je croyais que tu voulais la mettre ailleur la vaseline lol:P:P

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
suporter sms a écrit :

punaise tu m'as fait peur je croyais que tu voulais la mettre ailleur la vaseline lol:P:P

Bah une fois que t'as déjà les graviers, la vaseline, ça ne sert plus à rien...tu le sais bien ça, hein ... suppo big_smile

Classement de la 9éme journée : 1 Neutre 4 pts Japonnais 4 pts 3 Yoya 2 pts 4 RVD74 0 pts Je fais le général pendant la trêve.

yoya a écrit :

Youpi je suis pas dernier mais je me serais bien vu à égalité avec RVD big_smile:D:D avec 0 points chacun sad:(:(:(

Arrête de remuer le couteau dans la plaie... __________________________________ ... ça fait mal ! wink

JAPONNAIS a écrit :

Classement de la 9éme journée : 1 Neutre 4 pts Japonnais 4 pts 3 Yoya 2 pts 4 RVD74 0 pts Je fais le général pendant la trêve.

Ouah j'suis en tête wink...comme mon équipe tongue En tout cas merci bcp Japonnais

Fédérale 3