Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Je mettrai les résultats de ce weekend la semaine prochaine et après j'essaierai de tout reprendre depuis le début pendant la trêve. Il parait que oui !!! hmm

En tout cas merci beaucoup Japonnais !!

Attends, il n'a encore rien fait.... _________________________________________________ Je suis comme St Thomas.... big_smile tongue

GROS méchant mad Je m'en fous pour l'instant je suis sur d'être premier pour la journée de ce weekend. lol

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

En tout cas merci beaucoup Japonnais !!

Attends, il n'a encore rien fait.... _________________________________________________ Je suis comme St Thomas.... big_smile tongue

GROS méchant mad Je m'en fous pour l'instant je suis sur d'être premier pour la journée de ce weekend. lol

Et maintenant, avec le prono de Yoya, t'es sûr d'être dans les 2 premiers.... _________________________________________________ ... mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! tongue

yoya a écrit :

S O UGINE ALBERTVILLE R C MATHEYSIN =12 à 15 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU=15 à 13 F C TOURNON TAIN ST MARCELLIN SPORT=9 à 13 R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE UNION SPORTIVE RHONE=17 à 11 STADE OLYMPIQUE VOIRON AMBERIEU R C=16 à 16

Tu es sur de ton prono Tournon - St Marcellin big_smile

JAPONNAIS a écrit :
yoya a écrit :

S O UGINE ALBERTVILLE R C MATHEYSIN =12 à 15 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU=15 à 13 F C TOURNON TAIN ST MARCELLIN SPORT=9 à 13 R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE UNION SPORTIVE RHONE=17 à 11 STADE OLYMPIQUE VOIRON AMBERIEU R C=16 à 16

Tu es sur de ton prono Tournon - St Marcellin big_smile

Mon Dieu qu'il va être déçu Yoya...... ______________________________________________ Je croise les doigts !

yoya a écrit :

Mais t'es vraiment un enfoiré toi !! Tu nous mets tjs perdant ou nuls wink Attend, je vais te soigner moi (cela dit, Ambérieu me fait peur)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Ugine - La Mure : 15 - 13 (j'espère...) La Bièvre - ASSMIDA : 21 - 10 (les champions de France ne se déplacent pas depuis le début) Tournon - St Marcellin : 18 - 13 (on va voir si le fait de recevoir des "gros" était la raison du mauvais début de saison et aussi parceque yoya nous a collé 1 nul wink...quoiqu'un nul m'irait bien...jamais 2 sans 3) Montrevel - Rhône XV : 15-14 (mais attention à Rhône XV qui va vouloir récupérer sa défaite à domicile) SOV - Ambérieu : 25 - 10 (faites pas les cons les sovistes !)

yoya a écrit :

je met le nul car comme je l'ai dit,je trouve que vous êtes 2 équipes au jeu égal la différence se fera peut etre devant après tout dépend des botteurs en tous cas c'est mon avis

Non mais ne te justifie pas wink Après tout tu as raison, tout dépendra aussi des botteurs sad

---La Bièvre - ASSMIDA : 21 - 10 (les champions de France ne se déplacent pas depuis le début)--- Deux précisions: 1 - C'est à La Daleure 2 - On veut finir sur une bonne impression et se régaler avec une victoire et pis 3 tiens : On doit une revanche à nos supporters

Phleu a écrit :

---La Bièvre - ASSMIDA : 21 - 10 (les champions de France ne se déplacent pas depuis le début)--- Deux précisions: 1 - C'est à La Daleure 2 - On veut finir sur une bonne impression et se régaler avec une victoire et pis 3 tiens : On doit une revanche à nos supporters

Se déplacer veut dire jouer à l'extérieur pour moi wink

J'avais compris. C'était pour affirmer nos motivations...nom de Zeus

Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous hmm

neutre a écrit :

Avec ce temps de m..., on ne va pas voir de grandes envolées...c'est pas bon pour nous hmm

achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas tongue:P

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :

achetes leur de le resine a tes arrieres neutre deja quand il pleut pas ce sont de vrais passoires alors sur terrain gras j'en parle même pas tongue:P

On garde la résine pour le retour à St Marce wink

pour faire des bandages roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 3