Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je fais ma pub sr tout les posts ou j ai des collegues ce qui est normal chamberien essaye de pas te tromper de jour pour aller a l entrainement lol
le decapsuleur a écrit :tu crois franchement que la bievre va gagner a voiron le seul moyens quelle gagne c est qu il y est une epidemie de grippe a ce soir
Je disais normal car un bièvrois qui pronostique La Bièvre, c'est normal
le decapsuleur a écrit :tu crois franchement que la bievre va gagner a voiron le seul moyens quelle gagne c est qu il y est une epidemie de grippe a ce soir
Quel mental, chapeau !! j'espère que tu dis vrai et qu'il n'y a donc pas eu d'épidémie de grippe
on est tous vacciner ca crein rien
le decapsuleur a écrit :merci pour ton pronos f l j espere te voire samedi geo martin si tu bosse pas sinon on se verra dimanche a izeaux avec la victoire j espere
jvais tout faire pour etre la a 16h30 pour le coup d'envoi, jte tel kan jsui au stade.
pas de soucis mon petit je t atend tu sais ou me trouver ( pas loin de la tireuse) a demain
j ai la pompe a velo de la semaine et le frelon d or 1 castor 38 2 yoya 3 rocambole 4japonnais 5 le decapsuleur 6 co . 10. 26 7 chamberien voila pour cette semaine castor 38 frelon d or et chamberien la pompe a velo de la semaine
prnonostiquer pour la 4 eme journnee le 18 octobre alors lancer vous la mure 14 rhone xv 11 abertville 15 voiron 16 bievre 24 montrevel 12 amberieu 16 tournon 13 assmida 21 st marcellin 18 voila pour moi
le decapsuleur a écrit :prnonostiquer pour la 4 eme journnee le 18 octobre alors lancer vous la mure 14 rhone xv 11 abertville 15 voiron 16 bievre 24 montrevel 12 amberieu 16 tournon 13 assmida 21 st marcellin 18 voila pour moi
Je crois qu'il faut arrêter de pronostiquer Voiron gagnant
la mure 22 rhone xv 18 abertville 16 voiron 15 bievre 24 montrevel 8 amberieu 16 tournon 16 assmida 21 st marcellin 10
MOIS J I CROIS MON CHER NEUTRE
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :la mure 22 rhone xv 18 abertville 16 voiron 15 bievre 24 montrevel 8 amberieu 16 tournon 16 assmida 21 st marcellin 10
trop d'erreur dans mon dernier pronostic dslé la mure 16 rhone xv 15 avec un essai de majeski pour la mur abertville 18 voiron 22 avec un essai de boulon et un de porce pour le SOV bievre 24 montrevel 8 avec essai de mathais pour la bievre amberieu 16 tournon 16 avec un essai de laure manaudou pour amberieu assmida 21 st marcellin 10 avec un essai de fayard pour le sms
Dernière modification par ASSURANCE TOUS RISQUES (08/10/2009 17:29:54)
t es bien sage mon petit j espereque tu seras pas la pompe a velo de la semaine lol defois a demain soir au bar bises
le decapsuleur a écrit :t es bien sage mon petit j espereque tu seras pas la pompe a velo de la semaine lol defois a demain soir au bar bises
rdv au pub sur la place à izeaux pour un petit apéro festif se soir on a besoin de toi pour decapsuler les biere Mr le decapsuleur....ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah allez a soir j'espere. Ton petit bien sage:P:P:lol: