yoya a écrit :1 pt pour nous c énorme tu te rends pas compte!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr que je m'en rends compte ! C'est l'énorme cadeau que vous avez ramené de Voiron ![]()
yoya a écrit :1 pt pour nous c énorme tu te rends pas compte!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr que je m'en rends compte ! C'est l'énorme cadeau que vous avez ramené de Voiron ![]()
neutre a écrit :éponge a écrit :suce boules
:P:P:lol::lol::lol::lol:
Et alors ? Tu sais pas comme c'est bon
t'es sacrément souple
:lol::lol:
éponge a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :suce boules
:P:P:lol::lol::lol::lol:
Et alors ? Tu sais pas comme c'est bon
t'es sacrément souple
En tant qu'homme je te dis..."souple ou..."
En tant que femme "Se mettre à genou ne requiert pas une souplesse incroyable !""
A toi de voir la réponse qui te sied mon lapin
neutre a écrit :éponge a écrit :neutre a écrit :Et alors ? Tu sais pas comme c'est bon
t'es sacrément souple
En tant que femme "Se mettre à genou ne requiert pas une souplesse incroyable !"" A toi de voir la réponse qui te sied mon lapin
Epie fait quelque chose Neutre est chaude bouillante ![]()
suporter sms a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :t'es sacrément souple
En tant que femme "Se mettre à genou ne requiert pas une souplesse incroyable !"" A toi de voir la réponse qui te sied mon lapin
Epie fait quelque chose Neutre est chaude bouillante
C'est tout le pb ! Depuis qu'Epi nous lâche toute la semaine, je n'ai plus ma dose ![]()
JAPONNAIS a écrit :Allez vous me faites pitiés
:P:rolleyes: Mettez vous d'accord sur le barème des points et j'essaye de m'occuper du classement. A ce rythme là on va finir la saison et tout le monde discutera encore
Eh ben alors.... On les attend ces classements ?????
T'as eu tout le week-end pour les peaufiner, ça devrait être prêt non ?!
:P:rolleyes: Mettez vous d'accord sur le barème des points et j'essaye de m'occuper du classement. A ce rythme là on va finir la saison et tout le monde discutera encore
Eh ben alors.... On les attend ces classements ????? T'as eu tout le week-end pour les peaufiner, ça devrait être prêt non ?! _________________________________________ Décidément, y'a pas que sur le terrain que tu n'es pas rapide ! ! ! !
![]()
![]()
Excuse moi de n'être pas assez rapide, mais en ce moment c'est un peu dur à la maison, pas le temps de tout faire. ![]()
JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :Allez vous me faites pitiés
Eh ben alors.... On les attend ces classements ????? T'as eu tout le week-end pour les peaufiner, ça devrait être prêt non ?! _________________________________________ Décidément, y'a pas que sur le terrain que tu n'es pas rapide ! ! ! !
![]()
![]()
Excuse moi de n'être pas assez rapide, mais en ce moment c'est un peu dur à la maison, pas le temps de tout faire.
Je sais bien que ce n'est pas la priorité du moment ma poule...
Je trouverais quand même du temps t'inquiètes. D'ailleurs envoyez les pronos pour la journée de dimanche.
JAPONNAIS a écrit :Je trouverais quand même du temps t'inquiètes. D'ailleurs envoyez les pronos pour la journée de dimanche.
Tant qu'il n'ya a pas les résultats des prono du dernier week-end, j'envoie rien....
Et pis d'ailleurs, je suis nul dans les pronos !
Dernière modification par RVD74 (30/11/2009 13:36:15)
RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :Je trouverais quand même du temps t'inquiètes. D'ailleurs envoyez les pronos pour la journée de dimanche.
Tant qu'il n'ya a pas les résultats des prono du dernier week-end, j'envoie rien....
Et pis d'ailleurs, je suis nul dans les pronos ! _________________________________________________ Les responsables syndicaux se mettent à voler chez Norbert ?
Je mettrai les résultats de ce weekend la semaine prochaine et après j'essaierai de tout reprendre depuis le début pendant la trêve.
Il parait que oui !!! ![]()
Allez en avant : S O UGINE ALBERTVILLE R C MATHEYSIN 13-12 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU 24- 6 F C TOURNON TAIN ST MARCELLIN SPORT 18- 9 R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE UNION SPORTIVE RHONE 16-12 STADE OLYMPIQUE VOIRON AMBERIEU R C 22-9
JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :Je trouverais quand même du temps t'inquiètes. D'ailleurs envoyez les pronos pour la journée de dimanche.
Et pis d'ailleurs, je suis nul dans les pronos ! _________________________________________________ Les responsables syndicaux se mettent à voler chez Norbert ?
Je mettrai les résultats de ce weekend la semaine prochaine et après j'essaierai de tout reprendre depuis le début pendant la trêve. Il parait que oui !!!
En tout cas merci beaucoup Japonnais !!
neutre a écrit :JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :Tant qu'il n'ya a pas les résultats des prono du dernier week-end, j'envoie rien....
Je mettrai les résultats de ce weekend la semaine prochaine et après j'essaierai de tout reprendre depuis le début pendant la trêve. Il parait que oui !!!
En tout cas merci beaucoup Japonnais !!
Attends, il n'a encore rien fait....