Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

yoya a écrit :

1 pt pour nous c énorme tu te rends pas compte!!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr que je m'en rends compte ! C'est l'énorme cadeau que vous avez ramené de Voiron big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
éponge a écrit :

suce boules tongue:P:P:lol::lol::lol::lol:

Et alors ? Tu sais pas comme c'est bon big_smile

t'es sacrément souple lol:lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :
neutre a écrit :
éponge a écrit :

suce boules tongue:P:P:lol::lol::lol::lol:

En tant qu'homme je te dis..."souple ou..." big_smile En tant que femme "Se mettre à genou ne requiert pas une souplesse incroyable !"" A toi de voir la réponse qui te sied mon lapin

neutre a écrit :
éponge a écrit :
neutre a écrit :

En tant qu'homme je te dis..."souple ou..." big_smile En tant que femme "Se mettre à genou ne requiert pas une souplesse incroyable !"" A toi de voir la réponse qui te sied mon lapin

Epie fait quelque chose Neutre est chaude bouillante roll

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
éponge a écrit :

Epie fait quelque chose Neutre est chaude bouillante roll

C'est tout le pb ! Depuis qu'Epi nous lâche toute la semaine, je n'ai plus ma dose lol

JAPONNAIS a écrit :

Allez vous me faites pitiés tongue:P:rolleyes: Mettez vous d'accord sur le barème des points et j'essaye de m'occuper du classement. A ce rythme là on va finir la saison et tout le monde discutera encore wink

Eh ben alors.... On les attend ces classements ????? T'as eu tout le week-end pour les peaufiner, ça devrait être prêt non ?! _________________________________________ Décidément, y'a pas que sur le terrain que tu n'es pas rapide ! ! ! ! lol tongue wink

RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Allez vous me faites pitiés tongue:P:rolleyes: Mettez vous d'accord sur le barème des points et j'essaye de m'occuper du classement. A ce rythme là on va finir la saison et tout le monde discutera encore wink

Eh ben alors.... On les attend ces classements ????? T'as eu tout le week-end pour les peaufiner, ça devrait être prêt non ?! _________________________________________ Décidément, y'a pas que sur le terrain que tu n'es pas rapide ! ! ! ! lol tongue wink

Excuse moi de n'être pas assez rapide, mais en ce moment c'est un peu dur à la maison, pas le temps de tout faire. hmm

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Excuse moi de n'être pas assez rapide, mais en ce moment c'est un peu dur à la maison, pas le temps de tout faire. hmm

Je sais bien que ce n'est pas la priorité du moment ma poule... ________________________________________ ... et c'est d'ailleurs pour ça que j'étais surpris que tu te proposes pour le faire ! (Alors que Neutre a que ça à faire.... tongue)

Je trouverais quand même du temps t'inquiètes. D'ailleurs envoyez les pronos pour la journée de dimanche.

JAPONNAIS a écrit :

Je trouverais quand même du temps t'inquiètes. D'ailleurs envoyez les pronos pour la journée de dimanche.

Tant qu'il n'ya a pas les résultats des prono du dernier week-end, j'envoie rien.... mad Et pis d'ailleurs, je suis nul dans les pronos ! _________________________________________________ Les responsables syndicaux se mettent à voler chez Norbert ?

Dernière modification par RVD74 (30/11/2009 13:36:15)

RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Tant qu'il n'ya a pas les résultats des prono du dernier week-end, j'envoie rien.... mad Et pis d'ailleurs, je suis nul dans les pronos ! _________________________________________________ Les responsables syndicaux se mettent à voler chez Norbert ?

Je mettrai les résultats de ce weekend la semaine prochaine et après j'essaierai de tout reprendre depuis le début pendant la trêve. Il parait que oui !!! hmm

Allez en avant : S O UGINE ALBERTVILLE R C MATHEYSIN 13-12 AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU 24- 6 F C TOURNON TAIN ST MARCELLIN SPORT 18- 9 R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE UNION SPORTIVE RHONE 16-12 STADE OLYMPIQUE VOIRON AMBERIEU R C 22-9

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

Je mettrai les résultats de ce weekend la semaine prochaine et après j'essaierai de tout reprendre depuis le début pendant la trêve. Il parait que oui !!! hmm

En tout cas merci beaucoup Japonnais !!

neutre a écrit :
JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :

En tout cas merci beaucoup Japonnais !!

Attends, il n'a encore rien fait.... _________________________________________________ Je suis comme St Thomas.... big_smile tongue

Fédérale 3