et toi t'en branle plus non plus
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
et toi t'en branle plus non plus
neutre a écrit :yoya a écrit :on ferait mieux de le fermer ce post,plus personne ne s'en occupe
T'as raison mais ça serait dommage maintenant que je commence à gagner. Dire que RVd a été élu à l'hunanimité et qu'il ne respecte pas son mandat !! C'est une honte
Ouais, on a qu'à le fermer !
Je ne veux pas m'en occuper et mes pronos sont nuls....
A parce que tu crois pouvoir me faire signer des trucs après avoir bu du houblon.... méfie toi bien que ça ne soit pas toi qui signe !
Moi, des idées, je peux t'en donner toutes les minutes... mais si elles ne sont pas suivies des faits... ça ne sert à rien ! T'as raison Yoya.... c'est un voironnais qui a lancé l'idée, c'est aux voironnais d'assurer ! _____________________________________________ Neutre, le Sav de Décapsuleur ?!
éponge a écrit :et toi t'en branle plus non plus
T'en sais rien du tout mon grand ![]()
RVD74 a écrit :neutre a écrit :yoya a écrit :on ferait mieux de le fermer ce post,plus personne ne s'en occupe
T'as raison mais ça serait dommage maintenant que je commence à gagner. Dire que RVd a été élu à l'hunanimité et qu'il ne respecte pas son mandat !! C'est une honte
Ouais, on a qu'à le fermer ! Je ne veux pas m'en occuper et mes pronos sont nuls....
____________________________________________ Parfois, il faut se rendre à l'évidence....
Quel égoïsme !!
Moi, des idées, je peux t'en donner toutes les minutes... mais si elles ne sont pas suivies des faits... ça ne sert à rien ! T'as raison Yoya.... c'est un voironnais qui a lancé l'idée, c'est aux voironnais d'assurer ! _____________________________________________ Neutre, le Sav de Décapsuleur ?!
Les voironnais faut déjà qu'ils assurent le haut du classement et c'est du boulot
Normal qu'ils soient nuls tes pronos, tu mettre tjs Voiron perdant:P
Allez vous me faites pitiés
:P:rolleyes:
Mettez vous d'accord sur le barème des points et j'essaye de m'occuper du classement.
A ce rythme là on va finir la saison et tout le monde discutera encore ![]()
JAPONNAIS a écrit :Allez vous me faites pitiés
:P:rolleyes: Mettez vous d'accord sur le barème des points et j'essaye de m'occuper du classement. A ce rythme là on va finir la saison et tout le monde discutera encore
Merci, enfin une âme charitable
Je te retrouve la page où l'on avait décidé des points à attribuer...
le decapsuleur a écrit :si tu te trompe de vainqueur c est zero point
:P:P 1point pour le bon resultat 2point le bon ecart et le bon resultat 5point le bon resultat et le bon score
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Voilà ce qui était sorti des négo et approuvé par le jury !!
Tout le monde est d'accord pour 5 points pour le prono exact ?? ca fait bcp de points mais c'est vrai que c'est pas facile à trouver.
Quid du match nul sans le bon score ?? qqun qui trouve un match nul a donc 1 pt car c'est le bon résultat. Mais il a aussi par conséquent le bon écart. Prend-il les 2 pts ?
Si tout le monde est OK, tu peux y aller avec effet rétro-actif si tu as le temps !
merci encore à toi Japonnais, gloire à Tournon ... on pourrait écrire à la Fédé pour leur donner 1 pt de plus au classement non ? ![]()
suce boules
:P:P:lol::lol::lol::lol:
éponge a écrit :suce boules
:P:P:lol::lol::lol::lol:
Et alors ? Tu sais pas comme c'est bon ![]()
yoya a écrit :neutre a écrit :le decapsuleur a écrit :si tu te trompe de vainqueur c est zero point
:P:P 1point pour le bon resultat 2point le bon ecart et le bon resultat 5point le bon resultat et le bon score
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Voilà ce qui était sorti des négo et approuvé par le jury !! Tout le monde est d'accord pour 5 points pour le prono exact ?? ca fait bcp de points mais c'est vrai que c'est pas facile à trouver. Quid du match nul sans le bon score ?? qqun qui trouve un match nul a donc 1 pt car c'est le bon résultat. Mais il a aussi par conséquent le bon écart. Prend-il les 2 pts ? Si tout le monde est OK, tu peux y aller avec effet rétro-actif si tu as le temps ! merci encore à toi Japonnais, gloire à Tournon ... on pourrait écrire à la Fédé pour leur donner 1 pt de plus au classement non ?
non!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoya soit un peu indulgent voyons !!! 1pt c'est pas la mer à boire ![]()