Voici mes pronos pour cette 8ème journée avec le choc des ténors La Mure - La Bièvre : 15-21 Ambérieu - SOUA : 19 - 6 ASSMIDA - Tournon : 22 - 14 St Marcellin - Montrevel : 17 - 9 Rhône XV - SOV : 13- 23
Voici mes pronos pour cette 8ème journée avec le choc des ténors La Mure - La Bièvre : 15-21 Ambérieu - SOUA : 19 - 6 ASSMIDA - Tournon : 22 - 14 St Marcellin - Montrevel : 17 - 9 Rhône XV - SOV : 13- 23
sov a écrit :Voici mes pronos pour cette 8ème journée avec le choc des ténors La Mure - La Bièvre : 15-21 Ambérieu - SOUA : 19 - 6 ASSMIDA - Tournon : 22 - 14 St Marcellin - Montrevel : 17 - 9 Rhône XV - SOV : 13- 23
Copieur ![]()
La Mure - La Bièvre : 9 / 15 ;15 POINT DE BONNET Ambérieu - SOUA : 12 - 11 ASSMIDA - Tournon : 18 - 9 St Marcellin - Montrevel : 17 - 11 Rhône XV - SOV : 13- 24 ESSAI DE BOULON
la mure 12 biévre 12
amberieu 18 soua 9
assmida 12 fctt 5
sms 18 montrevel 12
rhone xv 20 sov - 3 (gamelles de g.g. )
:lol::lol::lol::lol:
neutre a écrit :Voici mes pronos pour cette 8ème journée avec le choc des ténors La Mure - La Bièvre : 18 - 16 (j'espère sinon on connaitra déjà le 1er de poule) Ambérieu - SOUA : 21 - 12 ASSMIDA - Tournon : 15 - 13 St Marcellin - Montrevel : 17 - 14 (victoire à la dernière minute bien sûr) Rhône XV - SOV : 16 - 17 (peut pas faire autrement même si je sais que Rhône XV chez lui c'est très fort)
Je trouve que je suis pas mal sur ce coup
surtout pour le dernier prono...pas loin ![]()
bingo lol
quineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Alors c'est quoi le gros lot ??
Par contre Eponge je ne t'ai pas trouvé super dans tes pronos ! Tu nous avais prédit la grosse branlée salop ! Quoique pour les gamelles de GG
(non je taquine car je ne sais pas qui a buté et raté)
yoya a écrit :on ferait mieux de le fermer ce post,plus personne ne s'en occupe
T'as raison mais ça serait dommage maintenant que je commence à gagner.
Dire que RVd a été élu à l'hunanimité et qu'il ne respecte pas son mandat !! C'est une honte ![]()
yoya a écrit :je lui en parlerais la semaine prochaine,après 10 pichets de bières il sera obligé de signer
:lol::lol::lol: et là,il pourra plus rien dire on aura une trace écrite
Excellente idée ça yoya !!! Bravo !!!;)
Ne le fais qd même pas vomir sur le contrat ![]()
yoya a écrit :à moins que se soit moi qui vomisse avant
:/:/:/
Dans ce cas c'est toi qui devra t'y coller aux pronos ![]()
yoya a écrit :le concours est lancé mais moi je pense que c toi qui devrait t'en occupé car c'est un voironnais qui a lancé le post:D:D:D
Hey hoooooooo !! T'as qu'à lui dire à ce voironnais, je ne le connais pas moi !
Bah on a eu le mérite de le créer, à vous de le maintenir ![]()
pour une fois que vous faites quelque chose
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
éponge a écrit :pour une fois que vous faites quelque chose
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Tu fais bien de l'ouvrir toi ! Tiens tu fais un bon candidat vu que t'en branles plus une au rugby ![]()