Fédérale 3

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

neutre,elle a encore sucé un clown aujourd'hui lol:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

neutre,elle a encore sucé un clown aujourd'hui lol:lol::lol::lol:

Heu non c'était pas un clown wink Mais Eponge, c'est vrai que je n'ai pas été assez claire !! Je comptais en grammes !! Une moyenne de 3g par jours voironnais et du côté de St Marce, t'as bien qqs jeunes qui vont arriver un peu chargés tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

nous,madame,à st marce on a une hygiène de vie tongue:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

nous c'est prot et anabolisant euh non pas la derniere

venez faire grandir ma ville !!!

et oh y'a plus personne

venez faire grandir ma ville !!!

tom a écrit :

et oh y'a plus personne

RVD ne veut pas prendre le relai de decpasuleur alors il se cache !! tongue

neutre a écrit :
tom a écrit :

et oh y'a plus personne

Si tu me connaissais, tu saurais que c'est très difficile pour moi de me cacher.... ____________________________________ Quand j'étais petit, je perdais souvent à cache-cache.... tongue

neutre a écrit :
tom a écrit :

et oh y'a plus personne

Au fait, t'es de Voiron.... alors que devient le Décapsuleur ???? ________________________________________ Faut-il lancer une "Alerte enlèvement" ??

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
tom a écrit :

et oh y'a plus personne

Si tu me connaissais, tu saurais que c'est très difficile pour moi de me cacher.... ____________________________________ Quand j'étais petit, je perdais souvent à cache-cache.... tongue

Ah ça c'est sur, il est très difficile pour toi de te cacher lol

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
tom a écrit :

et oh y'a plus personne

Au fait, t'es de Voiron.... alors que devient le Décapsuleur ???? ________________________________________ Faut-il lancer une "Alerte enlèvement" ??

Tu aurais de l'embonpoint cher RVD ?? big_smile Quant à decapsuleur, bien qu'étant de Voiron, je ne le connais pas perso, et oui je crois qu'il faut lancer le plan "alerte enlèvement" !! wink

La Mure - La Bièvre : 18 - 9 (La Mure me semble au dessus de la Bièvre) Ambérieu - Soua : 15 - 12 (Le Soua va s'accrocher pour récupérer le BD) Assmida - Fctt : 20 - 24 (Joker) St Marcellin - RCC Montrevel : 20 -17 (Attention à cette équipe de Montrevel !) Rhône XV - So Voiron : 21 - 12 (Pas de problème pour les Drômois à domicile) .... voilà ce que je pense.... et que j'espère ! ______________________________________ C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! lol

yoya a écrit :

je suis d'accord avec toi pour les résultats wink

On t'a demandé qqchose toi ?? big_smile

RVD74 a écrit :

La Mure - La Bièvre : 18 - 9 (La Mure me semble au dessus de la Bièvre) Ambérieu - Soua : 15 - 12 (Le Soua va s'accrocher pour récupérer le BD) Assmida - Fctt : 20 - 24 (Joker) St Marcellin - RCC Montrevel : 20 -17 (Attention à cette équipe de Montrevel !) Rhône XV - So Voiron : 21 - 12 (Pas de problème pour les Drômois à domicile) .... voilà ce que je pense.... et que j'espère ! ______________________________________ C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! lol

Les pronos c'est bien mais les classements y sont où (vu) ??? Pour ta remarque sur La Mure, je crois que je deviens d'accord avec toi...l'équipe me semble plus complète et devient presque ma favorite pour la 1ère place (ça va motiver les bièvrois tout ça wink )

La Mure - La Bièvre : 16 - 15 Ambérieu - Soua : 18 - 15 Assmida - Fctt : 12 - 21 St Marcellin - RCC Montrevel : 21 - 15 Rhône XV - So Voiron : 19 - 17

Fédérale 3